Sur le même sujet
Sur le même sujet
Suramar : le guide complet de la zone 42 Semaine des enfants 2024 : guide complet de l'événement 104 Plaie-de-nuit, le boss secret de Retour à Karazhan 27 La discussion audio Blizzard est désormais disponible s... 10 Tom Chilton quitte son poste de Game Director mais rest... 13À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (18)
Le sha était sympa et galion aussi. Nalak était un peu trop simple à mon gout de meme que les astres ou ordos.
Le soi-disant retour des WB à MoP est archi faux. A Cata il y avait Shandris Pennelune à Feralas, celui d'Uldum, des HTC, 3 WB à Vashj'ir, Garr à Hyjal et le dragon aux Tréfons (pas celui qui loot la mount mais bien le WB qui est jamais pop).
A MoP, j'ai trouvé les WB un peu trop facile, et le fait de décrire leurs attaques et les phases dans le codex, ça tue la difficulté. En réalité, le seul WB amusant à combattre de MoP est Oondasta, car c'est le seul qui os (excepté nos chers amis Dk blood).
Pour WoD par contre je suis assez confiant, Draenor a l'air très joli et les races qui y vivent pourraient donner naissance à des WB assez charismatiques.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Blizzard donne son ressenti sur les World Boss de MoP