Sur le même sujet
Sur le même sujet
WoW Classic : Blizzard apporte des précisions sur l'équ... 0 Activision Blizzard conference call : Les résultats du... 7 Shadowlands : Blizzard explique les modifications appor... 33 Daniel Alegre supervisera les activités d'Activision Bl... 30Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (63)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+2
Et dire qu'à l'origine c'était la Compagnie Générale des Eaux. Cette société a été nourrie par nos impôts puis privatisée pour les copains. Un investissement souverain qui se retrouve en société financière sans aucune éthique alors qu'elle est au départ le produit d'une démocratie et des moyens collectifs.
Citer
+2
+
+0
Citation de MicrohunterEn vrai avec les lois sur le travail en France, ça va coûté cher à Bli2 de fermer leurs bureaux xD
Ils délocalisent car ils savent très bien qu'ils amortiront tout ça très rapidement (donc balec, c'est ça le capitalisme sauvage et la mondialisation prônait par nos "élites" US/EU), et cette décision ne vient pas de Blizzard, mais d'Actipognon et Tencent (Oui oui, le géant chinois à la botte du PCC à des parts la dedans) qui sont majoritaires au conseils d'administrations d'Activision/Blizzard.
Ne rêvez pas/plus, Blizzard n'est absolument plus indépendant dans leur façon de développer leur jeu et n'ont quasi aucun pouvoir en ce qui concerne l'utilisation des fonds.
D’où cette fermeture malgré les milliards de bénéfices annoncés, ça fera plaisir à tout ces actionnaires qui mènent le bal. Déjà ultra riche ? Pourquoi ne pas l'être encore plus en réduisant les coups toujours plus après tout ? Ce n'est pas illégal, une Amende, ils se bidonnent ces salops.
Tout est bon pour faire des economies sur le dos des peuples, de la piétaille, des "sans dents" comme ont dit en "Fronce".
Nous ne somme que des chiffres pour eux, rien de plus, des chiffres exploitables et corvéables à merci pour les 1% détenant toutes les richesses à travers le monde.
Que c'est beau le capitalisme mondialisé débridé ! Y'a pas à dire !
J'en viens presque à avoir pour mantra la célèbre phrase du Joker tellement j'ai la haine de voir encore et toujours les injustices s'accumuler:
Watch the World Burn !
"Rire emplie de folie face à un monde de toute façon déjà devenu fou"
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Blizzard : Les bureaux de Versailles vont fermer leurs portes