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Brian Holinka interview : Les talents, le Off-heal et files d'attente solo en PvP

Samedi 05 juin 2021 à 14h09, par

brian holinka interview :

Brian Holinka, Lead Combat Designer sur World of Warcraft, a été interviewé par Venruki. Cet échange avait pour but de parler essentiellement des changements apportés au PvP au patch 9.1.

Depuis le lancement de la mise à jour sur les royaumes de tests, d'importantes modifications ont été appliquées aux talents PvP. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans notre article concernant l'équilibrage des classes au patch 9.1.

Nous vous proposons de retrouver un condensé de cet interview, réalisé par MMO-Champion. L'intégralité de cette soirée peut aussi être retrouvée sur la chaine Twitch de Venruki.

Sommaire

Les talents PvP

  • Le PvP est un jeu complètement différent du PvE. Pour que le PvP se renouvelle, la méta doit changer de temps en temps, ce qui signifie également que les classes doivent évoluer avec les nouvelles extensions.
  • Les changements pour les classes sont principalement effectués avec le lancement de nouvelles extensions, et cela nous semblait être le bon moment pour aborder et repenser les talents PvP.
  • L'objectif était de traiter d'abord les talents qui semblaient obligatoires et les problèmes d'équilibrage causés par ces derniers.

La réduction des soins

  • La réduction des soins est un moyen de rendre le jeu plus offensif que défensif.
  • L'objectif est d'augmenter l'effet de soutien sur les cibles.
  • La durée moyenne d'un 3v3 est en moyenne entre 3 et 5 minutes.

Les soigneurs hors-spécialisations

  • Cette catégorie, le Off-heal, devrait être une partie intéressante de vos outils défensif, mais elle doit aussi être équilibrée.
  • Les Off-healers ne devraient pas être en mesure d'empêcher une fenêtre de tir pendant qu'un soigneur est mis hors jeu. C'est quelque chose que les développeurs souhaitent résoudre d'ici les prochaines semaines.
  • L'Arène devrait être beaucoup plus létale qu'elle ne l'est actuellement.
  • Les soigneurs hybrides vont bientôt recevoir une série d'équilibrage spécifique au PvP.

L'équipement PvP

  • Les développeurs sont satisfaits du retour des vendeurs en PvP.
  • Les développeurs sont en train de concevoir un système d'équipement PvP qui attire les joueurs tout en s'assurant qu'il ne soit pas le système principal.
  • La disparité concernant l'équipement PvP ne sera pas abordée pour le lancement du patch 9.1, mais peut-être plus tard dans le patch 9.1.5.
  • L'équipement PvP devient de plus en plus un problème au fur et à mesure que la saison avance et à mesure que vous prenez du retard en points de Conquête.

Le rattrapage en points de Conquête

  • Avoir la possibilité de rattraper son retard est quelque chose qui devrait être abordé peu après le patch 9.1.
  • Une augmentation de vos gains en points de Conquête est quelque chose dont ils ont discuté si vous prenez du retard, ce serait principalement un petit coup de pouce pour vous aider à démarrer.
  • Ce n'est pas une bonne idée de discréditer totalement la montée en puissance des joueurs.
  • Augmenter l'acquisition de points de Conquête le week-end est un ajout qui a été suggéré.

File d'attente solo

  • Les compositions en Arène sont le principal problème avec les files d'attente en solo. Il serait vraiment injuste que des joueurs ayant la même cote prennent la file d'attente avec une bonne composition contre une mauvaise.
  • La file d'attente solo est quelque chose qui pourrait d'abord être essayé dans le système des Chocs.
  • Les développeurs comprennent que certaines personnes veulent juste jouer en Arène.
  • Les développeurs constatent que c'est un problème et ils cherchent vraiment des solutions.
  • L'amélioration de l'outil Recherche de groupe est une autre façon de résoudre ce problème.

Diminution de la cote

  • Brian Holinka n'aime pas l'idée d'une diminution de la cote, car les gens ne devraient pas être punis par le fait que la vie en dehors du jeu les empêchent de jouer.

Le burst

  • Une solution aux one-shot consiste à résoudre le nombre de temps de recharge utilisé en PvP.

Bug du Contrôle mental

  • L'équipe en est consciente et travaille d'arrache-pied pour trouver une solution, mais il s'avère difficile de reproduire le bug et de le résoudre.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

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-3
Et sinon, une date pour le patch SVP Blibli ? -_-"
Slayder
  • 16 messages

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+0
"L'Arène devrait être beaucoup plus létale qu'elle ne l'est actuellement"

Pardon ??? On joue au même jeu ?
Volubal
  • 665 messages

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-1
Citation de Jûmonji-Khaz-ModanEt sinon, une date pour le patch SVP Blibli ? -_-"

Que le patch sorte durant l'été pendant la hype bc classic ? mdr merci mais non merci

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