Vendredi 18 mars 2022 à 14h15, par Melody
Vendredi 18 mars 2022 à 14h15, par Melody
La phase 4 de Burning Crusade Classic est en approche. Blizzard a en effet publié une annonce dévoilant la date de lancement qui est imminente.
La mise à jour de contenu sera déployée le mardi 22 mars 2022. Le raid de Zul’Aman sera accessible le jeudi 24 mars de 23h00 (heure de Paris). Cette nouvelle phase apportera aussi quelques modifications en ce qui concerne la difficulté de tous les donjons de l’Outreterre, ou bien encore les prérequis pour l'obtention des clés des donjons héroïques.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'annonce de la phase 4 de Burning Crusade Classic dans la suite de cet article.
Les dieux de Zul’Aman débarquent dans Burning Crusade Classic le 22 mars
La nouvelle mise à jour de Burning Crusade Classic, Les dieux de Zul’Aman, sera disponible la semaine du 22 mars. Le nouveau raid de Zul’Aman sera accessible le 24 mars à 23h00, heure de Paris. Lisez cet article pour en savoir plus sur ce qui vous attend.
Rassemblez vos forces le 22 mars :
La mise à jour de contenu de Burning Crusade Classic apporte son lot de changements pour vous aider à partir à l’aventure au cœur de Zul’Aman, lieu qui fut autrefois la capitale de la tribu amani.
Mises à jour des donjons et raids
- La difficulté de tous les donjons de l’Outreterre est désormais réduite à son niveau final.
- Les clés des donjons héroïques nécessitent désormais le niveau de réputation Honoré (au lieu de Révéré).
- Zéphyr s’est installée à la taverne de la Fin du monde à Shattrath. Elle offre aux personnages-joueurs révérés auprès des Gardiens du temps la possibilité de se téléporter gratuitement aux grottes du Temps en Tanaris.
Mises à jour des gemmes épiques
Le sac noir de pierres précieuses de Magtheridon et le verre brillant des joailliers peuvent désormais contenir des gemmes épiques. Veuillez toutefois noter que le verre brillant existant et les sacs noirs de pierres précieuses déjà obtenus et n’ayant jamais été ouverts ne contiendront pas de gemmes épiques.
Autres mises à jour
- Le Néant primordial et le vortex du Néant ne sont désormais plus liés.
- Le vortex du Néant peut être acquis en échange d’insignes de justice auprès de G’eras à Shattrath.
Explorez Zul’Aman et plus encore le 24 mars :
Dans les royaumes de l’Est, au sud du somptueux domaine des Elfes qu’était autrefois Quel’thalas, les terres Fantômes appellent les courageux aventuriers en devenir à pénétrer dans la forteresse amani de Zul’Aman.
Explorez Zul’Aman
Il vous faudra compter sur vos alliés les plus dévoués pour triompher des dangers qui vous attendront au cœur de Zul’Aman et repartir les mains pleines.
La forteresse de Zul’Aman a pendant des millénaires été le siège du pouvoir des Trolls amani et le bastion de l’intrépide et rusé seigneur de guerre Zul’jin.
Zul’jin a passé plusieurs années à comploter derrière les murs de Zul’Aman. Furieux que la Horde ait autorisé ses ennemis jurés, les Elfes de sang, à rejoindre ses rangs, il n’a pas hésité une seconde à accepter le plan que lui a soumis le féticheur Malacrass : sceller le pouvoir des dieux animaux dans le corps des plus puissants guerriers amani.
Affrontez le seigneur de guerre Zul’jin
Le temps sera-t-il de votre côté lorsque vous vous enfoncerez dans Zul’Aman pour terrasser le sournois seigneur de guerre Zul’jin au siège du pouvoir des Trolls amani et l’empêcher d’assouvir sa terrible vengeance ?
Nouveau raid à 10 joueurs : Zul’Aman
Terrassez le sournois seigneur de guerre Zul’jin au siège du pouvoir des Trolls amani et empêchez-le d’assouvir sa terrible vengeance.
- Boss de raid : 6 (Nalorakk, Akil’zon, Jan’alai, Halazzi, seigneur des maléfices Malacrass, Zul’jin.)
- Niveau : 70
- Lieu : terres Fantômes, royaumes de l’Est
Aucune harmonisation n’est nécessaire pour accéder à l’instance. Le raid de Zul’Aman sera réinitialisé tous les 3 jours.
Défi chronométré : ours de guerre amani
Zul’jin et ses lieutenants retiennent plusieurs otages à Zul’Aman. Lorsque vous accédez à l’instance, les Amani commenceront les préparatifs pour les exécuter. Si vous triomphez des lieutenants de Zul’jin et atteignez un otage avant la fin du temps imparti, vous obtiendrez une récompense et une prolongation du délai, soit un bref sursis d’exécution. Libérez tous les otages et votre groupe de raid recevra la monture épique Ours de guerre amani.
Au-delà de Zul’Aman
Modifications des boss hors instance de l’Outreterre
Le seigneur funeste Kazzak et Marche-funeste sont désormais plus disposés à partager leurs trésors. Leur butin est désormais lié quand équipé (et non plus lié quand ramassé).
Mises à jour des insignes de justice
Les boss suivants peuvent maintenant octroyer des insignes de justice, ce qui vous donnera plus d’occasions d’obtenir la précieuse monnaie :
- Le seigneur funeste Kazzak et Marche-funeste.
- Tous les boss de Karazhan, du repaire de Gruul et du repaire de Magtheridon.
- Tous les boss de la caverne du sanctuaire du Serpent et du donjon de la Tempête.
- Tous les boss de Zul’Aman.
Par ailleurs, G’eras à Shattrath propose désormais de nouvelles marchandises plus puissantes en échange des insignes de justice.
Mises à jour des métiers
Il est possible d’apprendre à fabriquer les objets de travail du cuir suivants ou bien d’acheter leur recette aux vendeurs de factions d’Outreterre.
- Tambours supérieurs
- Carquois en cuir granuleux
- Giberne en cuir granuleux
Burning Crusade Classic : Le raid de Zul’Aman sera accessible le 24 mars !