Accueil
›
Correctifs du 11 novembre : Grande chambre forte et The Burning Crusade Classic
Jeudi 11 nov. 2021 à 14h15, par Melody
Jeudi 11 nov. 2021 à 14h15, par Melody
Les correctifs du 11 novembre 2021 sont en ligne pour le patch 9.1.5 et pour The Burning Crusade Classic.
Blizzard annonce, par l'intermédiaire de ces correctifs, que les objets PvP cotés issus de la Grande chambre-forte, ont désormais une chance de générer des statistiques aléatoires mineures ou des châsses.
Un autre problème a été résolu pour The Burning Crusade Classic où les joueurs n'étaient pas emmenés au cimetière des Ruines des Flèches jumelles au Marécage de Zangar s'ils en avaient pris le contrôle avant d'entrer dans le donjon Réservoir de Glissecroc.
Patch 9.1.5 & TBC Classic : Correctifs du 11 novembre
Objets et récompenses
- Les objets PvP cotés acquis, par l'intermédiaire de la Grande chambre-forte, ont désormais une chance de générer des statistiques aléatoires mineures ou des châsses. De plus, les objets PvP cotés qui ont été acquis auparavant, par l'intermédiaire de la Grande chambre forte, dans la version 9.1.5 sont désormais des cibles éligibles pour les objets qui ajoutent des châsses.
- Note des développeurs : pendant de la résolution du premier problème, nous avons découvert et corrigé un bug supplémentaire qui empêchait les objets du patch 9.1.5 concernés d'être mis à niveau.
Quêtes
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'apporter une contribution à la table de construction du Rivage brisé.
Fil du destin
- Correction d'un problème empêchant les joueurs, qui progressent en niveaux et qui ont déjà choisi une congrégation via le Fil du destin, d'obtenir en récompense du Renom dans les donjons de l'Ombreterre.
Burning Crusade Classic
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs n'étaient pas emmenés au cimetière des Ruines des Flèches jumelles au Marécage de Zangar s'ils en avaient pris le contrôle avant d'entrer dans le donjon Réservoir de Glissecroc.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 11 novembre : Grande chambre forte et The Burning Crusade Classic