Mercredi 22 sept. 2021 à 17h53, par Melody
Mercredi 22 sept. 2021 à 17h53, par Melody
De nouveaux correctifs ont fait leur apparition pour le patch 9.1 de Shadowlands, mais aussi pour The Burning Crusade Classic.
Côté Retail, jouer d'un instrument dans l'Oasis d'Au'myza de Tazavesh, le marché dissimulé ne supprime plus les apparences changeformes. Côté The Burning Crusade Classic, les développeurs ont résolu certains bugs concernant la Fête des Brasseurs, mais aussi un problème avec la table de butin de certains boss de la Caverne du sanctuaire du Serpent et du Donjon de la Tempête.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction du post officiel publié aujourd'hui.
Patch 9.1 : Correctifs du 22 septembre 2021
Donjons et raids
- Tazavesh, le marché dissimulé
- Jouer d'un instrument dans l'Oasis d’Au’myza ne supprime plus les apparences changeformes.
Burning Crusade Classic
- L'événement, le Téléporteur de Shartuul est de nouveau actif.
- Correction d'un problème lors duquel certains objets étaient absents de la table de butin des boss de Caverne du sanctuaire du Serpent et du Donjon de la Tempête.
- Correction d'un problème qui empêchait les personnages de la Horde d'aboyer automatiquement lorsqu'ils chevauchaient un bélier à travers Orgrimmar pour les quêtes de la Fête des Brasseurs Des aboyeurs pour la brasserie vaudou de T'chali et Des aboyeurs pour la distillerie Drohn !
- Correction d'un problème pendant la La chute de Terokk qui empêchait les As de la Garde-ciel de lancer la Fusée de la Garde-ciel.
- Correction d'un problème empêchant certains joueurs d'utiliser des bombes de la Garde-ciel pendant la quête Mission de bombardement.
Correctifs du 22 septembre : Tazavesh et The Burning Crusade Classic