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Correctifs 18 septembre : nerf des Runes de Vantus BFA, équilibrage Coeur d'Azeroth

Mardi 18 sept. 2018 à 10h27, par

correctifs 18 septembre : paladin protection,

Des correctifs ont été appliqués à la date du 18 septembre 2018 dans Battle for Azeroth. Parmis ces changements, vous pourrez noter le nerf des Runes de Vantus BFA qui ont désormais la même puissance que celles de Legion.

Un important équilibrage des traits d'azérite a aussi été préparé et déployé ce mercredi 19 septembre. Ce dernier a pour objectif de corriger les déséquilibres de puissance entre les différents traits des classes.

Le boss Vol'zith l'insidieux du Sanctuaire des tempêtes a été nerf, certaines capacités infligent désormais moins de dégâts. Retrouvez tous les changements dans la suite de cet article.

Battle for Azeroth : Correctifs du 18 septembre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Donjons et raids

Objets

  • Corpuscule frénétique devrait s'activer plus souvent.
  • Coeur d'Azeroth
    • La durée du bonus de Déluge des Arcanes (Précision) a été augmenté à 10 secondes (au lieu de 3 secondes), et les dégâts ont été réduits de 45%.
    • La statistique primaire de Archive des titans a été augmentée de 20%.
    • Les dégâts de Brume de sang (Farouche) ont été augmentés de 125%.
    • Le bonus d'Intelligence octroyé par Tempête mentale (Arcanes) a été réduit de 75%, et la durée augmentée de 100%.
    • Les dégâts infligés par Météore démoniaque (Démonologie) ont été augmentés de 200%.
    • Les dégâts infligés par Frénésie dévorante (Maîtrise des bêtes) ont été augmentés de 400%.
    • L'Intelligence octroyé par Esprit avivé (Feu) a été augmenté de 30%.
    • La Hâte de Poudrière (Destruction) a été augmenté de 25%, la durée du bonus a été augmentée de 25%.
    • Les dégâts infligés par Tempête gelée (Chevalier de la mort Givre) a été augmenté de 100%.
    • Le nombre de cibles requises pour Poings de fer (Marche-vent) a été réduit à 3 (au lieu de 4).
    • Les dégâts infligés par Matrice laser ont été réduits de 30%.
    • Le bonus de la statistique secondaire octroyé par Harmonie naturelle (Élémentaire, Amélioration) a été augmenté de 40%.
    • Les boss tués pour la progression de la Matrice de réorigination sont maintenant pris en compte si le joueur est mort lorsque le boss est vaincu.
    • Le bonus au dégâts de Asphyxie sournoise (Assassinat) a été réduit de 40%.
    • Les dégâts de Rage débordante (Fureur) ont été augmentés de 35%.
    • Le bonus aux dégâts de Soubresaut fébrile (Affliction) a été réduit de 30%.
    • Le bonus aux dégâts de Coup de pied circulaire fulgurant (Marche-vent) a été réduit de 55%.
    • Les dégâts infligés par Explosion tonitruante ont été réduits de 35%.

Joueur contre joueur

  • L'Arène Pointe du Crochet vient de réouvrir.
  • Les Champs de bataille épiques accordent désormais un bonus de points de Conquête pour la première victoire de la journée (au lieu de la première victoire de la semaine).
  • Correction d'un bug qui faisait que le bonus d'enrôlement obtenu en participant aux champs de bataille en tant que mercenaire n'augmentait pas le gain d'Honneur dans certaines circonstances.
  • L'absorption des points de dégâts par Bandages rituels de Mchimba a été réduite de 55% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis.
  • L'absorption des points de dégâts par Œil voilé de Xalzaix a été réduite de 70% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis.

Professions

  • L'Hydrocœur a désormais une chance d'être obtenu sur les derniers boss des donjons de Battle for Azeroth en mode héroïque.
  • Calligraphie
    • [Avec la maintenance hebdomadaire dans chaque région] La puissance des Runes de Vantus a été réduite à la même puissance que celle de Legion.
      • Développeurs : les runes de Vantus sont des consommables uniques qui permet d'obtenir un coup de pouce supplémentaire lorsque votre groupe de raid se concentre sur un seul boss. Mais s’ils sont trop puissants, ils peuvent créer un sentiment de régression lorsque vous essayez de tuer à nouveau le boss sans leur aide au cours des semaines suivantes.

Quêtes

  • Correction d'un bug où Pa'ku pouvait ne pas apparaître comme prévu pendant Zandalar pour toujours !
  • Collecter de la Poudraile incandescent ou la Couronne de Torcali en groupe devrait désormais partager le crédit de L’alchimie n’est pas une science exacte.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

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Mais lol quoi. Rextroy solote un boss de raid et bam ! Le lendemain, le pala protection se prend un nerf.
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Moi ce qui me rends joie, c'est le nerf du trinket PVE tank.

Il ne sera désormais plus un pré-requis stupide pour être viable en PvP.
Autant, beaucoup de choses me déçoivent, autant, cette petite chose qui semble insignifiante en dit très long sur la volonté de préserver un PvP le plus cohérent "possible".
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Citation de princedragonMais lol quoi. Rextroy solote un boss de raid et bam ! Le lendemain, le pala protection se prend un nerf.


L'équilibrage est clairement en réponse à la performance de ce fieffé et malin gredin :)
Pis bon, 50% de reduction de dégats ça représente quand même 17mobs autour de toi donc faut y aller pour le proc à ce point, ça va pas impacter fondamentalement le gameplay des paladin mais juste éviter certains abus (suivez mon regard) haha

Sinon, sympa le proc de temps en temps d'hydrocoeur en hero pour aider à stuffer les reroll, même si je trouve ça un peu tot, ça fait quand même du 355 (pour la forge) mais bon, il parrait que c'est pénible de farmer les donjon (et après on ose dire que Vanilla / BC était la meilleure époque)
Aaltar
  • 98 messages

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Citation de princedragonMais lol quoi. Rextroy solote un boss de raid et bam ! Le lendemain, le pala protection se prend un nerf.


Pure coïncidence.
Les changements ne se décident pas comme ça du jour au lendemain.
Solarite
  • 196 messages

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Citation de Aaltar
Citation de princedragonMais lol quoi. Rextroy solote un boss de raid et bam ! Le lendemain, le pala protection se prend un nerf.


Pure coïncidence.
Les changements ne se décident pas comme ça du jour au lendemain.


Oh bin non. "Karamazov, aucun lien"
Solefay
  • 15 messages

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Content du changement sur le BG épique. C'était un peu fastidieux de faire les 500 points de conquête quand on a peu de temps de jeu, surtout qu'il faut une victoire ... Et ça !!! ^^
kevyox
  • 414 messages

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Sinon bientôt calligraphe sa servira a quoi si il nerf la seul chose d'utile dans se métier -_-'
Caeros
  • 175 messages

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Citation de kevyoxSinon bientôt calligraphe sa servira a quoi si il nerf la seul chose d'utile dans se métier -_-'

ahah oui oui ça sert à rien... glyphes, arrivés des contrats, libram de changement de talents... hein quoi pardon ?
Esarend
  • 2 messages

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Citation de Caeros
Citation de kevyoxSinon bientôt calligraphe sa servira a quoi si il nerf la seul chose d'utile dans se métier -_-'

ahah oui oui ça sert à rien... glyphes, arrivés des contrats, libram de changement de talents... hein quoi pardon ?

. 3 glyphes exclusivement pour druide dont deux mutuellement exclusives
. Contrat qui a mon avis seront oubliés quand les joueurs seront exaltés a toutes les réputations
. Je concède le changement de talent pour les très rares perfectionnistes, mais pas de quoi faire vivre le métier

. Les runes étaient intéressantes mais plus maintenant car hors de prix.
. Et le parchemin d'ouverture, redoutable d'efficacité a Tol Dagur pour remplacer un voleur ne peut pas se vendre car est réservé aux calligraphes.

Bref, bilan un peu mitigé quand même
Jieff
  • 481 messages

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Citation de EsarendLes runes étaient intéressantes mais plus maintenant car hors de prix.

Ah d'accord, bon beh je dois être le calligraphe le plus chanceux de mon serveur parce que mes runes se vendent comme des petits pains à 3k/u.

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