Accueil
›
Correctifs 26 septembre : Coeur d'Azeroth, PvP et Excursions temporelles
Mercredi 26 sept. 2018 à 7h39, par Melody
Mercredi 26 sept. 2018 à 7h39, par Melody
Une nouvelle vague de correctifs a été déployée ce mercredi 26 septembre. Les développeurs se sont penchés sur certains bugs mineurs liés aux traits d'azérite. Pour rappel, un équilibrage important des traits d'azérite a également été mis en ligne.
Par la même occasion, plusieurs ajustements ont été réalisés pour les Excursions temporelles qui font leur retour à BFA. L'lvl des objets obtenus au niveau 120 est fixé à 320.
Cet événement reste très intéressant si vous souhaitez récupérer des montures comme les Rênes de saccageur temporel infini. Retrouvez tous les détails concernant ces correctifs dans notre traduction du post officiel.
Battle for Azeroth : Correctifs du 26 septembre 2018
Objets
- Correction d'un problème de mise à niveau et d'équilibrage avec les bijoux issus de Coren Navrebière.
- Coeur d'Azeroth
- Matrice laser devrait désormais toucher les cibles qui se trouvent à portée des classes infligeant des dégâts à distance, comme prévu.
Joueur contre joueur
- Correction d'un bug qui empêchait les objets de guerre issus des Excursions temporelles d'avoir le bon niveau d'objet comme prévu.
- Correction d'un bug qui empêchait d'obtenir de la puissance d'azérite dans les donjons Excursions temporelles pour les joueurs ayant le Coeur d'Azeroth.
- Augmentation de la puissance de l'équipement du joueur et réduction considérable des dégâts et des points de vie de nombreuses créatures et sorts pour la Fin Des Temps.
- Les objets des vendeurs Marcheurs du temps s'adapte désormais au niveau d'objet 320 pour les joueurs de niveau 120.
- Les quêtes Excursions temporelles de Legion ne devraient plus être proposées par l'Archimage Timear à Dalaran. Pour les la quête des Excursions temporelles Battle for Azeroth, vous devez rencontrer le Chroniqueur Choopa à Daza'alor ou le Chroniqueur Toopa à Boralus.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 26 septembre : Coeur d'Azeroth, PvP et Excursions temporelles