Accueil
›
Correctifs 6 janvier : Suppression des délais hebdomadaires pour les quêtes de Tourment
Mercredi 06 janv. 2021 à 16h03, par Melody
Mercredi 06 janv. 2021 à 16h03, par Melody
Les correctifs du 6 janvier 2021 sont désormais en place. L'ouverture des couloirs Distordus dans Tourment amène un changement important pour les quêtes hebdomadaires confiées par Bolvar Fordragon à Oribos.
Le délai nécessaire, afin d'obtenir ces quêtes, est désormais supprimé. Ce qui permet ainsi aux joueurs, n'ayant pu les accomplir les semaines précédentes, d'accéder au contenu plus rapidement.
Notez aussi que Blizzard a effectué un changement pour les Excursions temporelles, en réduisant la quantité de butin par personne dans les raids des Marcheurs du temps pour mieux correspondre aux taux de butin des raids de Shadowlands.
Shadowlands : Correctifs du 6 janvier 2021
Congrégations
- Kyrians
- Correction d’un problème afin de faciliter la progression de la quête Les tentations de l’orgueil lorsque plusieurs personnages-joueurs sont dans la zone.
- Alexandros Mograine aide désormais correctement les personnages-joueurs pendant la quête Poursuite de la justice.
- Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant abandonné La graine bleue de quitter la grotte pour détruire le mur de ronces après avoir accepté de nouveau la quête.
- Correction d’un problème affectant l’indicateur de point d’intérêt de la carte pour De l’autre côté du miroir, qui apparaissait parfois au mauvais endroit pour les personnages morts ayant libéré leur esprit.
- Faë nocturnes
- Voix apaisante (lien d’âme de Tisse-rêve) peut désormais être dissipé par des effets comme Main de liberté.
- Le point de départ de Recherches dans le bosquet a désormais un indicateur de point d’intérêt et devrait être plus visible sur la carte.
- Venthyrs
- Correction d’un problème affectant la quête Amélioration du sanctum : réseau de miroirs, qui apparaissait deux fois pour les personnages-joueurs ayant terminé la mission de sauvetage de Laurent.
- Correction d’un problème affectant le texte de progression d’un chapitre de la campagne, qui demandait aux personnages-joueurs de sauver Laurent dans la province des Braises au lieu d’indiquer les bons critères de complétion du chapitre.
Créatures et PNJ
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les personnages-joueurs de fouiller les boss hors instance de l’Ombreterre ayant été vaincus pendant qu’ils étaient hors ligne.
- La technique Éclats vibrants de Briseglace inflige désormais des dégâts corrects.
Donjons et raids
- L’Autre côté
- Mueh’zala
- Correction d’un problème affectant Âme écrasée, dont les dégâts étaient plus élevés que prévu en mode pierre mythique.
- Marcheurs du temps
- [Après la réinitialisation des régions] Réduction de la quantité de butin par personne dans les raids des Marcheurs du temps pour mieux correspondre aux taux de butin des raids de Shadowlands.
Objets et récompenses
- Les bonus d’ensemble de congrégation disparaissent désormais dès que l’armure est retirée.
- L’effet Voie de la cupidité acquis en ouvrant certains trésors de Revendreth peut désormais être dissipé à l’aide d’un clic droit sur son icône.
Combats de mascottes
- Certaines quêtes de combat de mascottes de bas niveau ne sont plus bloquées pour les personnages n’ayant pas fait les quêtes d’introduction de Battle for Azeroth.
Quêtes
- Correction d’un problème qui empêchait certains personnages-joueurs ayant opté pour le Fil du destin d’interagir avec le maître de vol de Tombe-Vice.
- Correction d’un problème affectant le haut percepteur, qui était parfois bloqué pendant la première étape de la quête Le haut percepteur.
- Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de niveau 50 d’accepter la quête Le rivage du Crépuscule dans les hautes-terres du Crépuscule.
- Correction d’un problème affectant la quête Reportage photo, qui était indisponible pour certains personnages-joueurs.
- [Après la réinitialisation des régions] Suppression des délais hebdomadaires entre certaines quêtes de l’histoire de Bolvar Fordragon dans Tourment.
- Pouvoirs d’anima
- Correction d’un problème qui empêchait les pouvoirs d’anima spécifiques aux classes du chasseur de démons, du chevalier de la mort, du moine et du voleur d’apparaître dans les cellules d’anima pillées.
- Chevalier de la mort
Expéditions
- Correction d’un problème affectant l’expédition du Bastion Réminiscences du passé, qui empêchait parfois les personnages-joueurs de valider le critère Kalisthène du haut fait Ce dont le Bastion se souvient.
- La fréquence de réapparition des ennemis nécessaires pour terminer l’expédition Des craintes à apaiser a été augmentée.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 6 janvier : Suppression des délais hebdomadaires pour les quêtes de Tourment