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Ce qui m'ennuie c'est que beaucoup de gens qui écrivent des commentaires sur les changements apportés au jcj, critiquent ces changements en arène, ce qui n'est peut-être pas faux. Mais moi, et probablement d'autres joueurs, ont apprécie faire parfois, ou souvent selon la personne, du pvp en champ de bataille. Et certains changements que vous considérez comme mauvais en arène, sont peut-être bien pour les champs de bataille. Et vis-versa.
J'ai une question pour Obaibi. Les guerriers "qui te down en 2 cgd", c'est juste en arène? Et en 1vs1 de manière générale, ça donne quoi? Je demande juste par curiosité et parce que j'ai été surpris. Là j'ai monté monté ma voleuse niveau 119 avec laquelle j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer que mon guerrier 120. Et celui-ci à pris du retard sur l'équipement, ça fait très mal à un guerrier, je/on pense.
En somme, j'ai l'impression qu'il faudrait un équilibrage distinct en jce, jcj et en champ de bataille (maintenant que j'y pense, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça il y a des années). Mais vu qu'il y aurait quand même des classes plus fortes que/contre d'autres, il devrait toujours y a voir des problèmes ^^.
Ne m’en voulez pas si jamais je me trompe.
Edit : Je vois au moins un que j'ai peut-être heurté la sensibilité de quelqu'un. Malheureusement, comme cette personne qui n'est visiblement pas d'accord avec moi n'a pas postée par rapport à mon message, je sais pas à quel propos semble être son désaccord. C'est un peu dommage. Je m'attendais à des joueurs d'arènes qui s'enfichent des champs de bataille, c'était déjà le cas il y a des années. Ce n'est peut-être toutefois pas le cas ici. J'essaie pourtant de rester neutre...
J'ai une question pour Obaibi. Les guerriers "qui te down en 2 cgd", c'est juste en arène? Et en 1vs1 de manière générale, ça donne quoi? Je demande juste par curiosité et parce que j'ai été surpris. Là j'ai monté monté ma voleuse niveau 119 avec laquelle j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer que mon guerrier 120. Et celui-ci à pris du retard sur l'équipement, ça fait très mal à un guerrier, je/on pense.
En somme, j'ai l'impression qu'il faudrait un équilibrage distinct en jce, jcj et en champ de bataille (maintenant que j'y pense, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça il y a des années). Mais vu qu'il y aurait quand même des classes plus fortes que/contre d'autres, il devrait toujours y a voir des problèmes ^^.
Ne m’en voulez pas si jamais je me trompe.
Edit : Je vois au moins un que j'ai peut-être heurté la sensibilité de quelqu'un. Malheureusement, comme cette personne qui n'est visiblement pas d'accord avec moi n'a pas postée par rapport à mon message, je sais pas à quel propos semble être son désaccord. C'est un peu dommage. Je m'attendais à des joueurs d'arènes qui s'enfichent des champs de bataille, c'était déjà le cas il y a des années. Ce n'est peut-être toutefois pas le cas ici. J'essaie pourtant de rester neutre...
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Le problème quand on parle du pvp, les gens ne voient que l'efficacité d'une classe par-elle même, alors que l'arène c'est d'abord des compos v2 ou v3.
Les compos actuelles en 3v3 c'est 80% de Rogue Mage Priest ou Rogue mage Druid, qui sont ultradébile à jouer, car le setup de kill est extrêmement facile,alors que jouer contre est plutot difficile et requiert quasi aucune erreur de placement.
Il ne faut pas nerfer les dégats, mais plutot permettre d'avoir le choix entre des talents qui favorise le controle ou ceux favorisant les dégats, et pas les deux.
Les compos actuelles en 3v3 c'est 80% de Rogue Mage Priest ou Rogue mage Druid, qui sont ultradébile à jouer, car le setup de kill est extrêmement facile,alors que jouer contre est plutot difficile et requiert quasi aucune erreur de placement.
Il ne faut pas nerfer les dégats, mais plutot permettre d'avoir le choix entre des talents qui favorise le controle ou ceux favorisant les dégats, et pas les deux.
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Oui m'enfin dans la compo RMD/RMP y'a pas seulement le Rogue de fort dedans... @Hunterlink: Tu parle de permettre d'avoir le choix entre cc/damage dans les talents càd?? Atm perso déjà j'serai pour un rework de l'Assassinat que Blizzard arrête d'avoir le cul entre deux chaises avec cette spec(build poison ou bleed) en essayant d'avoir deux/trois build jouable mais qui est au fond sont moyen et offre peut de choses en termes techniques, en plus en bleed y'a déjà le Feral; bref https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623462435
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Ouais le truc dans une rmp c’est que la plupart du temps ça se finit par un kidney+smoke donc c’est le rogue qui est cheat, mais on oublie le mage qui peut cc pendant 12 sec sheep toutes les 18 sec? On oublies les roots infinis sans aucun dr dessus? ( j’ai déjà trinket des simples roots tellement j’ai tilt x) et du coup vu que les gens crèvent sur 2 skills évidents du rogue c’est le rogue qui est cheat
Et les tableaux qui montre rogue top dps, on fait comme les démos feraient mais au cac on place nos poisons sur tout le monde et on essaye de maintenir, pendant qu’un war ou dh fait au final plus de dégâts en tapant sur une target a la fois mais ça tape sur tout le monde autour au final (dh surtout)
Et les tableaux qui montre rogue top dps, on fait comme les démos feraient mais au cac on place nos poisons sur tout le monde et on essaye de maintenir, pendant qu’un war ou dh fait au final plus de dégâts en tapant sur une target a la fois mais ça tape sur tout le monde autour au final (dh surtout)
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J'adore les pavés illisibles surement écrit par des rogues voulant garder leur petite classe/spé tel qu'elle est actuellement:
C'est à dire complétement pété.
-Burst Insane.
-CD utra court.
-DPS continu plus que correct.
-Des outils pour toutes les situations.
-Du heal à faire pâlir tout les autres CAC DPS en dehors du Pal Ret.
-Et même du tanking VS CAC et DPS distance.
-La possibilité d'Open en free, ce qui est un avantage plus qu'indéniable.
Je continu ?
Bref, pas besoin d'aller vous comparer avec d'autres classes sur certains "détails" pour justifier que le Rogue ne doit pas être nerf.
Vous n'allez convaincre personne, sauf vous même.
Un rogue honnête ne dirait pas le quart des conneries que vous nous sortez, donc si c'est juste pour vouloir garder votre classe OP, vous n'avez absolument rien à dire.
Merci. Au revoir.
C'est à dire complétement pété.
-Burst Insane.
-CD utra court.
-DPS continu plus que correct.
-Des outils pour toutes les situations.
-Du heal à faire pâlir tout les autres CAC DPS en dehors du Pal Ret.
-Et même du tanking VS CAC et DPS distance.
-La possibilité d'Open en free, ce qui est un avantage plus qu'indéniable.
Je continu ?
Bref, pas besoin d'aller vous comparer avec d'autres classes sur certains "détails" pour justifier que le Rogue ne doit pas être nerf.
Vous n'allez convaincre personne, sauf vous même.
Un rogue honnête ne dirait pas le quart des conneries que vous nous sortez, donc si c'est juste pour vouloir garder votre classe OP, vous n'avez absolument rien à dire.
Merci. Au revoir.
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Citation de OrodruinJ'adore les pavés illisibles surement écrit par des rogues voulant garder leur petite classe/spé tel qu'elle est actuellement:
C'est à dire complétement pété.
-Burst Insane.
-CD utra court.
-DPS continu plus que correct.
-Des outils pour toutes les situations.
-Du heal à faire pâlir tout les autres CAC DPS en dehors du Pal Ret.
-Et même du tanking VS CAC et DPS distance.
-La possibilité d'Open en free, ce qui est un avantage plus qu'indéniable.
Je continu ?
Bref, pas besoin d'aller vous comparer avec d'autres classes sur certains "détails" pour justifier que le Rogue ne doit pas être nerf.
Vous n'allez convaincre personne, sauf vous même.
Un rogue honnête ne dirait pas le quart des conneries que vous nous sortez, donc si c'est juste pour vouloir garder votre classe OP, vous n'avez absolument rien à dire.
Merci. Au revoir.
- "Burst insane"/"DPS continu plus que correct", j'suis d'accord mais le burst a déjà subit un nerf, là ce qu'il faut ces des prérequis et un lissage du dps.
- "CD ultra court", tu parle de quoi là?? Burst+Def ben ils sont à 2min chacun comme la majorité des classes, sachant que nos cd def sont situationnelles suivant ce qu'il y'a en face.
- "Des outils pour toutes les situations", tu parle de quoi là?? De nos contrôle j'suppose, mais justement ces aussi cela qui fait notre identité de classe, tu les enlève ont devient juste des War en cuir...
- "Du heal à faire pâlir tout les autres CAC DPS en dehors du Pal Ret./Et même du tanking VS CAC et DPS distance." Juste non quoi, encore qui n'a pas compris le design là dessus, notre Fiole est un HoT ces pour cela que le cd est cour chez les autres dps pur le heal est INSTANT d'où un cd long tu imagine un Hunt avec Enthousiasme à 30sec de cd... pour le tanking ces juste que le Rogue maîtrise un minimum ça classe j'te garanti qu'un débutant tank quedalle, et faite aussi un minimum de ctrl sur nos cd def aussi.
Bref j'veut bien que les gens contredise mais aillaient un minimum d'arguments; perso j'ai comme utopie d'un rework(le lien que j'ai link plus haut) de la spec' mais bon ont ces très bien que la dessus Blizzard et... voilà quoi.
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