Accueil
›
Correctifs du 12 janvier : Réduction de l'Endurance pour Pièce d’armure trempée
Mardi 12 janv. 2021 à 12h05, par Melody
Mardi 12 janv. 2021 à 12h05, par Melody
Blizzard a publié cette nuit une liste de correctifs pour Shadowlands. Les développeurs ont ainsi annoncé la réduction de l'Endurance pour la Pièce d’armure trempée.
Au départ, cet objet qui augmente l’Endurance d’une pièce portée sur le torse, les jambes, les mains ou les pieds pendant 2 h devait être moins puissant que le Renfort d’armure désolé lourd conçu par les Travailleurs du cuir. Aujourd'hui, c'est chose faite.
Notez aussi que Blizzard prévoit un équilibrage le 13 janvier 2021 qui sera disponible lors du redémarrage des serveurs. Vous pouvez retrouver toutes les informations à ce sujet sur l'article dédié à ces changements.
Shadowlands : Correctifs du 12 janvier 2021
Hauts-faits
Donjons et raids
Objets et récompenses
- L'Endurance de Pièce d’armure trempée a été réduite à 24 (au lieu de 50) et peut seulement être appliquée aux objets Torse afin de correspondre davantage au Renfort d’armure désolé lourd.
- Note des développeurs : cet objet a été pensé pour être une version amoindrie du Renfort d’armure désolé lourd que vous pouvez obtenir sur un rare ou auprès d'un vendeur, toutefois cet objet a été involontairement oublié lorsque le Renfort d’armure désolé lourd a été modifié pendant la bêta. L'info-bulle sera mise à jour pour refléter le changement dans un futur correctif ou mise à jour.
Joueur contre joueur
- Résolution d'un bug qui empêchait l'interface utilisateur d'afficher les icones de base correctes dans le champ de bataille du Bassin d'Arathi.
- Résolution d'un problème qui empêchait les icones Orbes de puissance d'être affichées sur la carte du champ de bataille du Temple de Kotmogu alors qu'elles se trouvaient sur leurs piédestaux.
- Voleur
- Hors-la-loi
- Résolution d'un problème lors duquel Évasion (rang 2) échouait à frapper la cible avec Main Gauche alors que Évasion était active.
- Résolution d'un problème lors duquel l'interaction entre Œil pour œil (talent) du Paladin et Évasion (rang 2) infligeait plus de dégâts que prévus.
Tourment, la tour des damnés
- La porte permettant d'accéder au prochain étage est de nouveau verrouillée jusqu'à ce que l'ennemi renforcé qui la garde soit vaincu.
- Pouvoirs d'anima
- Démoniste
- Correction d'un problème lors duquel les empilements de Pacte d’intimité infernale pouvaient être réinitialisés lors de l'utilisation des portails à certains étages.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 12 janvier : Réduction de l'Endurance pour Pièce d’armure trempée