Accueil
›
Correctifs du 9 janvier : Nerf pour le boss Gueule de l'Antre à Tourment
Samedi 09 janv. 2021 à 12h19, par Melody
Samedi 09 janv. 2021 à 12h19, par Melody
Les correctifs du 9 janvier 2021 pour Shadowlands sont désormais en place. Il s'agit essentiellement de corrections de bugs pour les congrégations, le Guerrier ou les expéditions.
Un nerf a toutefois été implémenté pour le boss Gueule de l'Antre, de Tourment, la tour des damnés, puisque ses points de vie et ses points de dégâts ont été réduits de 10%.
Vous pouvez retrouver toutes les modifications via notre traduction du post officiel. Notez aussi qu'une autre annonce a été faite cette nuit puisqu'un équilibrage des classes est prévu le mercredi 13 janvier 2021 ! Celui-ci figurera dans un prochain correctif, mais vous pouvez d'ores et déjà le consulter sur le site.
Shadowlands : Correctifs du 9 janvier 2021
Classes
Congrégations
- Kyrians
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de voir le Premier forgelite Mikanikos pendant la quête Un partenaire pour l’éternité.
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs été dans l'incapacité de voir leurs ennemis pendant la quête Compassion, lame de l'Humilité.
- Faë nocturnes
- Venthyrs
- [Avec redémarrage des serveurs] Le verrouillage du scénario La Cour des braises se produit désormais à la fin de l'étape 1 ou lorsque le premier invité surprise est activé, selon le cas qui se produit en premier (au lieu du début du scénario).
- Note des développeurs : nous souhaitons réduire la probabilité que des problèmes de connectivité puissent causer des frustrations aux joueurs pendant le scénario de la Cour des braises, sans les encourager à rejouer le scénario à plusieurs reprises pour obtenir la course « parfaite » chaque semaine. Nous espérons que cela constituera un bon compromis, qui devrait permettre aux joueurs confrontés à ces problèmes de continuer à essayer sans pour autant perdre leur amusement hebdomadaire. Faites la fête.
Créature et PnJ
Donjons et raids
- L'Autre côté
- Les Tempête-de-Mana
- Résolution d'un problème lors duquel Millhouse et Millicent Tempête-de-Mana pouvaient oublier comment se battre comme les cerveaux sournois qu'ils sont réellement.
Objets et récompenses
- La fréquence du dialogue du jouet Cri de guerre de Krexus a été réduite.
- Le trésor Rapière de l'intrépide réapparait désormais plus souvent.
- Correction d'un certain nombre de problèmes liés à l'obtention de la mascotte Dal.
Joueur contre joueur
- Les joueurs déposeront désormais les drapeaux PvP et les Orbes de puissance si Cocon curatif (Intermédiaire de lien d'âme Tisse-Rêves) s'active.
Métiers
- Atteindre le rang 2 d'une armure spécialisée légendaire ou d'une recette de joaillerie ne supprime plus la recette des Favoris et peut à nouveau y être ajoutée.
- Correction d'un problème rare lors duquel les gardiens des étages renforcés pouvaient éviter de manière continue.
- Correction d'un problème lors duquel la liste de récompense des couloirs Distordus apparaissait dupliquée sur l'écran de sélection des échelons.
- Ennemis
- Les points de vie et les dégâts infligés par Gueule de l'Antre ont été réduits de 10%.
- Le temps de recharge de Dévorer les armes d’Obléron des Gueules de l'Antre a été augmenté à 10 secondes (au lieu de 5 secondes) et n'affecte plus l'augmentation du pouvoir d'anima augmentant le maximum de vie, Endurance d’Obléron. Les Gueules de l'Antre restitueront tous les Armes d'Obléron en quittant un combat ou en mourant.
Expéditions
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs pouvaient involontairement entrer dans le donjon Sillage nécrotique pendant l'expédition Suprématie aérienne.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 9 janvier : Nerf pour le boss Gueule de l'Antre à Tourment