Accueil
›
Correctifs du 15 février : De l'amour dans l'air et Saison de la Découverte
Jeudi 15 févr. 2024 à 14h25, par Melody
Jeudi 15 févr. 2024 à 14h25, par Melody
Les correctifs du jeudi 15 février 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.5, ainsi que pour la phase 2 de la Saison de la Découverte.
Ces nouveaux ajustements visent particulièrement la Saison de la Découverte, mais plusieurs correctifs ont tout de même été apporté à WoW Retail. Du côté de L'amour dans l'air, les quêtes journalières ne devraient plus être supprimées du journal des quêtes au moment de la déconnexion.
Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article !
Patch 10.2.5 & SoD : Correctifs du 15 février 2024
Donjons et raids
- Amirdrassil, l'Espoir du Rêve
- Tindral Vifsage
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs téléportés hors du raid, avant la fin de la rencontre, pouvaient parfois être expédiés vers la Grande mer.
- Atal'Dazar
- Correction d'un problème lors duquel la Dissipation du Confesseur dazar'ai, contrôlé mentalement, pouvait supprimer la Puissance du prétendant d'un allié.
- Fourré Sombrecœur
- Suppression de l'apparition aléatoire des ennemis avant l'archdruide Glaidalis.
- Aube de l’Infini : cime de Murozond
- Correction d'un problème lors duquel Grommash Hurlenfer pouvait attaquer les joueurs en mêlée tout en sautant en l'air avant Tempête de lames.
- Correction d'un problème lors duquel Sens de combat pouvait se déclencher à partir d'Onde de choc.
- Manoir Malvoie
- Correction d'un problème lors duquel les auras de la Triade malecarde ne disparaissaient pas.
- Correction d'un problème lors duquel Sœur Solena ne perdait pas l'affaiblissement Manipulation d’âme si le joueur contrôlé mentalement mourrait.
- Correction d'un problème lors duquel Goinfres blafards pouvaient parfois frapper les joueurs en mêlée pendant Bond ravageur.
- L'apparition de la Tisserune malecarde et de la Charmeuses d'âme malecarde est désormais plus uniforme chaque semaine.
- Correction d'un problème lors duquel les quêtes journalières de L'amour dans l'air pouvaient être supprimées du journal des quêtes lors de la déconnexion.
WoW Classic : Saison de la Découverte
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs quittant un groupe perdaient parfois leurs cumuls Du sang pour le Loa du sang.
- Lune de sang augmente désormais les points de vie de tous les participants de 30 %.
- Ressusciter des Esprits enchaînés, pendant l'événement de la Lune de sang, octroie désormais aux joueurs 100 % de leur mana.
- Les Émissaires zandalariens opposés à la Lune de sang enverront désormais les joueurs dans les terres lointaines de Cabestan, des Clairières de Tirisfal et du Bois de la Pénombre.
- Les tableaux d'affichage, de l'événement de la Lune de sang, devraient désormais s'activer et se désactiver plus rapidement au début et à la fin de l'événement.
- Druide
- Paladin
- Correction d'un problème lors duquel l'effet de Gardé par la Lumière pouvait être annulé par le joueur.
- Prêtre
- Correction d'un problème lors duquel Fléau du Vide bénéficiait d'une puissance des sorts plus importante que prévu.
- Correction d'un problème qui rendait possible pour un Prêtre d'avoir deux copies de Rénovation sur une cible.
- Chaman
- Démoniste
- Correction d'un problème avec Peur (rang 1 et 2) qui ne se transformaient pas correctement en Menace lorsque Métamorphose était actif.
- Correction d'un problème lors duquel Danse des malveillants ne rendait pas le bon montant de mana.
- Gnomeregan
- Electrocuteur 6000
- Les joueurs ne peuvent plus se mettre hors de portée ou utiliser la ligne de vue pour empêcher le lancement ou l'effet en chaîne de l'Arc statique.
- Ménagerie mécanique
- La rencontre se réinitialise désormais correctement si l'un des boss était en mode Auto-réparation.
- Guerre des plates-formes
- Le coffre de Thermojoncteur apparait désormais sous l'un des distributeurs de bombes après avoir vaincu le Mekgénieur Thermojoncteur.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 15 février : De l'amour dans l'air et Saison de la Découverte