Accueil
›
Correctifs du 16 novembre : Personnages, quêtes et congrégations
Mardi 16 nov. 2021 à 14h19, par Melody
Mardi 16 nov. 2021 à 14h19, par Melody
Les correctifs du 16 novembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1.5 de Shadowlands.
Les développeurs annoncent aux Chasseurs Survie que l'utilisation de la technique Muselière ne nécessite plus d'arme en mêlée. De même, le niveau minimum requis, afin de récolter les fournitures pour mascottes récupérées, pour la mascotte murloc Gurgl est supprimé.
Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée cette nuit.
Patch 9.1.5 : Correctifs du 16 novembre 2021
Personnages
- Créer un personnage en essai de classe, sans avoir l'extension Shadowlands, placera désormais correctement le personnage sur le dirigeable du tutoriel.
Classes
- Chasseur
- Correction d'un problème lors duquel Chakram de mort (technique de congrégation Nécro-seigneurs) ne générait pas de Focalisation ou n'augmentait pas les dégâts par rebond.
- Survie
- Muselière ne nécessite plus l'utilisation d'une arme de mêlée.
- Démoniste
- Affliction
- Correction d'un problème qui permettait à Souillure infâme (talent) de ralentir les ennemis immunisés aux effets de ralentissement.
Congrégations
- Liens d'âme
- Correction d'un problème lors duquel Défaut fatal (technique de lien d'âme Nadjia la Lame fantôme) n'accordait pas de coup critique.
Objets et récompenses
Korthia et L'Antre
- Les tourmenteurs de Tourment Algel le Hanteur, Sentinelle Shakorzeth et Zul'gath l'Ecorcheur peuvent désormais apparaître pendant les assauts des forces de Mort'regar au Tremaculum.
Quêtes
- La caisse de ravitaillement abîmée pour la quête Reportage photo ne nécessite plus un niveau requis afin de pouvoir l'ouvrir.
- Le niveau requis pour la collecte de fournitures pour mascottes récupérées pour La voie est libre est supprimé.
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs de la Horde ne pouvait pas passer La bataille du rivage Brisé.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 16 novembre : Personnages, quêtes et congrégations