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Correctifs du 17 septembre : Les Gouffres et le Palais des Nérub'ar

Mardi 17 sept. 2024 à 10h44, par

correctifs du mardi 17 septembre 2024 :

Les correctifs du mardi 17 septembre 2024 sont en ligne pour le patch 11.0.2 de The War Within.

Plusieurs ajustements on été apportés aux Gouffres. Blizzard indique avoir suivi de près la progression des Gouffres et a constaté que le temps moyen pour en terminer un, dans les niveaux supérieurs, était plus long que prévu.

Des correctifs ont aussi été apportés au raid, le Palais des Nérub'ar. C'est l'occasion de rappeler, que le raid ouvrira ses portes en mode de difficulté Mythique ce 17 septembre côté US, et le 18 septembre côté Europe. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.

Patch 11.0.2 : Correctifs du mardi 17 septembre 2024

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chevalier de la mort
  • Paladin
    • Sacré
      • Correction d'un problème lors duquel Lumière du martyr accordait une absorption plus importante que prévu en raison de l'échelonnement des niveaux.
  • Voleur
  • Démoniste
    • Les dégâts infligés par le Garde funeste invoqué par Rituel funeste sont réduits de 90 %.
      • Note des développeurs : bien qu'il soit amusant de sacrifier ses amis, nous préférons que ce ne soit pas le meilleur moyen de jouer. Nous avons réduit les dégâts de Rituel funeste pour faire en sorte que les Démonistes n'aient pas besoin de payer une dîme aussi élevée pour obtenir des résultats optimaux

Les Gouffres

  • Note des développeurs : nous avons suivi de près la progression des Gouffres et nous avons constaté que le temps moyen pour terminer un Gouffre dans les niveaux supérieurs était plus long que nous le souhaitions pour la majorité des classes. Nous continuerons à évaluer ce qui pourrait être nécessaire pour maintenir la difficulté à tous les niveaux tout en améliorant le temps global nécessaire pour les terminer.
  • Réduction des points de vie des boss, des lieutenants, des rares et des créatures à objectif unique.
  • Correction d'un problème lors duquel Brann pouvait être beaucoup plus fort que prévu.
  • Augmentation des dégâts et des soins de Brann de 125 % à tous les niveaux.
  • Augmentation de la réduction des dégâts de Brann afin qu'il subisse 80 % de dégâts en moins.
  • Mines de Rampeterre - Variante Falotiers
    • Réduction de la difficulté des ennemis attaquant les joueurs par vagues défensives..
  • Repos de Kriegval
    • Réduction de la taille des groupes d'embuscades lors de la défense de Pagsly.
  • Le moulin à eau
    • Réduction de la taille des groupes d'embuscades à la fin de l'une des variantes.
    • Réduction à 3 ennemis de la taille de certains groupes apparaissant sur la carte (au lieu de 6 à 7 ennemis).
    • Correction d'un problème où Pagsly et Karnk ne réapparaissaient pas si un joueur mourait dans un groupe.

Donjons et raids

  • Palais des Nérub'ar
    • Ulgrax le Dévoreur
  • Correction d'un problème qui permettait à Beuglements affamés d'être atténué par les effets de résistance physique.
  • Réduction des dégâts de Beuglements affamés de 15 %.
    • Note des développeurs : Beuglements affamés est censé ignorer la résistance physique, comme d'autres effets « soniques ». Les dégâts ont été légèrement réduits pour compenser une partie de ce changement.
  • Ulgrax enrage désormais quelques secondes après « Frénésie affamée ».
  • La cour Soyeuse

Objets

  • Correction d'un problème lors duquel les Échos radieux ne tombaient pas pour certains joueurs.

Métiers

  • Ingénierie
    • Embellissement Module du chaos dissimulé
      • Correction d'un problème qui empêchait le ralentissement de fonctionner comme prévu.
      • Ajout d'un feedback visuel et sonore lorsqu'une mine explose.
      • L'effet respecte désormais la limite de cible spécifiée dans l'infobulle.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Pyb
  • 52 messages

+
+1
"le temps passer dans les gouffres est plus long que prévu", est ce que c'est pas tout simplement parce qu'on attend 8 plombes de pouvoir pull les mobs 1 par 1 avec ses cd, tout simplement ?

Je sais pas a quoi ressemble les gouffre autre que les abysses en 10-11, mais dans les abysses les mobs patrouillent sur 100m2 de façon complètement erratique donc parfois c'est très très très long d'avoir LA disposition dans laquelle on va pas pull en cascade.

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