Accueil
›
Correctifs du 22 décembre : Nerfs Château Nathria et pour les donjons
Mardi 22 déc. 2020 à 11h48, par Melody
Mardi 22 déc. 2020 à 11h48, par Melody
Les correctifs du 22 décembre 2020 pour Shadowlands sont désormais en ligne. Blizzard a publié cette nuit une liste de modifications qui impliquent un nerf pour le boss Généraux de la Légion de pierre en mode de difficulté Mythique.
C'est aussi un nerf pour les donjons Malepeste, Flèches de l'Ascension, Sillage nécrotique et Théâtre de la Souffrance en mode de difficulté Mythique.
Des changements ont aussi été apportés aux pouvoirs d'anima du Chevalier de la mort et du Moine pour Tourment, la tour des damnés. Retrouvez tous les détails via notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.
Shadowlands : Correctifs du 22 décembre 2020
Congrégations
- Les quêtes hebdomadaires Retour des âmes perdues et Remplir le réservoir s'afficheront désormais dans le cadre de la campagne de congrégation des joueurs pour mieux mettre en évidence leur importance.
- Les capacités de Lien de l'âme qui génèrent du butin telles que Splendeur de la nature (Technique de lien d'âme de Niya) ne peuvent plus générer de butin sur des ennemis qui ne lâchent pas de butin, comme les ennemis invoqués.
Donjons et raids
- Château Nathria
- Généraux de la Légion de pierre
- Malepeste
- Le Lien fongique du Fongimancien peut désormais être interrompue et a un temps d'incantation de 3 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Les dégâts infligés par Infestation grimpante des Juvéniles du marais ont été réduits de 50% par empilement.
- Les dégâts infligés par Tempête fongique du Tempétueux fongique ont été réduits de 20%.
- Entoilage d'Embusqué de la couvée peut désormais être interrompue.
- Globgrog
- Les points de vie ont été réduits de 10% dans tous les modes de difficultés.
- Les points de vie du Buffet gélatineux ont été réduits de 15% en mode de difficulté Mythique.
- Flèches de l'Ascension
- Les points de vie de Goliath désavoué ont été réduits de 25%.
- Les points de vie de la Magistrate kyriane sombre ont été réduits de 30%.
- Plonge-éther n’utilise plus la capacité Bave touchée par l’Antre.
- Hellion désavoué n'utilise plus la capacité Crescendo.
- Les affaiblissements Intimidation,et Oppression sont supprimés plus rapidement après la défaite du lieutenant (Klotos, Lakésis ou Astronos).
- Sillage nécrotique
- Amarth
- Échos torturés expire désormais après 30 secondes (au lieu d'être permanent) et les dégâts qu'il inflige ont été augmentés de 100% en mode de difficulté Mythique.
- Théâtre de la Souffrance
- Kul'tharok
- Mains avides apparait désormais correctement à deux endroits.
- Correction d'un problème lors duquel parfois une seule âme était liée par Mains avides alors que deux joueurs se tenaient à l'emplacement des mains.
- Mordretha, l'impératrice immortelle
- Les dégâts périodiques de Échos du carnage ont été réduits de 50% en mode de difficulté Mythique.
- Le temps d'incantation de Sombre dévastation a été augmenté à 2,5 secondes (au lieu de 1,5 seconde) et a augmenté la taille de l'effet visuel pour être plus apparent.
- Le temps d'incantation de Charge fantôme a été augmenté à 3,5 secondes (au lieu de 2).
Objets et récompenses
- La mission Battle for Azeroth « Présentations » attribue désormais la version correcte de Cadeau volé.
- Pouvoirs d'anima
- Chevalier de la mort
- Moine
- [Avec redémarrage des serveurs] Les dégâts de Mules assombries par l'Antre ont été augmentés de 20% et n'infligent désormais des dégâts que lors de la Roulade (sautait et Roulade).
- [Avec redémarrage des serveurs] La Baguette de sourcier a été repensée - Rester dans votre Piétinement de ligne faë réduit les dégâts que vous et vos alliés subissez de 10%, mais la durée du Piétinement de ligne faë est réduite.
- [Avec redémarrage des serveurs] Pierre qui roule à l’infini a été repensé - Lorsque vous activez ce pouvoir, et chaque fois que vous changez d’étage à Tourment, Roulade accorde une immunité à tous les dégâts pendant 1 seconde par mètre parcouru.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 22 décembre : Nerfs Château Nathria et pour les donjons