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Correctifs du 23 janvier : Traits d'azérite réduits de 50% en pvp

Mercredi 23 janv. 2019 à 17h50, par

correctifs du 23 janvier : nerf des affixes et traits d'azerite reduits de 50% en pvp

Une nouvelle série de correctifs a été déployée dans la nuit du 23 janvier 2019 pour le patch 8.1. Celle-ci fait suite au lancement de la saison 2 dans BFA.

Parmi les changements les plus notables, nous soulignons le nerf des traits d'azérite en PVP puisque les effets qui s'adaptent avec l'ilvl de l'objet ont réduits de 50%. Cette importante modification a été implémentée suite à l'ajout d'un cinquième anneau pour les traits d'azérite.

À cela s'ajoute aussi le nerf de deux affixes Fortifié et Galvanisant qui n'affectent plus les points de vie des fantômes revenants. Retrouvez tous les correctifs dans notre traduction du post officiel.

Patch 8.1 : Correctifs du 23 janvier 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et Raids

  • Fortifié et Galvanisant n'augmentent plus les points de vie des fantômes de l'affixe revenant.
  • Le Filon
    • Correction d'un problème où le Sculpte-terre de la KapitalRisk comptait deux fois pour le critère forces ennemies en mode Mythique+. Légère réduction du nombre total des forces ennemies nécessaire.

Objets

  • Les potions permettant au joueur d'être invisible (comme le Breuvage de tromperie de Demitri) ont désormais un temps de recharge de 5 minutes sur tous les autres types de potions (au lieu de 10 minutes). Le temps de recharge partagé pour les potions d'invisibilité reste à 10 minutes.
  • Correction d'un bug qui empêchait Tome de Portail de retour en ville de bénéficier correctement de l'avancement d'ordre Foyer de marin.

Joueur contre joueur

  • Chaque portion de pouvoir d'azérite qui s'adaptent avec le niveau d'objet a été réduite de 50% en PVP.
    • Note des développeurs : L'arrivée d'un nouvel anneau pour les traits d'azérite affecte la puissance en PVP. Le changement inclut toutes les spécialisations et les traits spécifiques à une classe, ainsi que les traits multi-classes, quelque soit l'anneau sur lequel ils se trouvent. Ce changement annule également toutes les réductions précédentes des traits d'azérite en PVP qui ont eu lieu au cours de la saison 1, leur réduction d'efficacité est désormais définie à 50%. Les effets qui ne s'adaptent pas ou qui ne s'empilent pas ne sont pas affectés par cet ajustement.
  • Résolution d'un problème qui empêchait le Bijou maudit du gladiateur sinistre de toucher les ennemis joueurs sortis du champ de vision après l'activation initiale du bijou.

Quêtes

  • Les joueurs effectuant la quête La complainte de l’amiral suprême pendant la suite de quêtes du Haut-seigneur Saurcroc devraient désormais voir Isabella.
  • Au service de l’intendance qui nécessite de récupérer 10 pièces d'intendant pour obtenir le Cachet du champ d’honneur est désormais une quête hebdomadaire répétable.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Sñàke
  • 100 messages

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-6
Bonne nouvelle pour les joueurs qui n'utilise pas ce système d'azérith de (...).
Geozus
  • 68 messages

+
+13
Citation de SñàkeBonne nouvelle pour les joueurs qui n'utilise pas de système d'azérith de (...).

Ta tout compris au jeu toi !
Tu es comme le progrès on ne t’arrête pas!
Et puis m***e, allons nous battre a poil en PvP.

PS:J'aimerai bien tomber sur toi pour up ma cote :D
A bientôt, j’espère !
sergoux
  • 267 messages

+
-5
stuffé vous les gars go farm le collier les gars c est fun^^derrière çà on va nerf tout çà de 50% en pvp les gars.

mais quelle extension merdique.
Geozus
  • 68 messages

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+8
tu te calmes mon Sergoux et tu va prendre tes cachets mon Sergoux!
Et tu t’arrête de nous appeler les gars hein les gars?Nan mes sérieux les gars!
Merci les gars, de rien les gars.
sergoux
  • 267 messages

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pdtr
Orodruin
  • 474 messages

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+4
Citation de SñàkeBonne nouvelle pour les joueurs qui n'utilise pas ce système d'azérith de (...).


Donc en gros tu joues en t'handicapant niveau DPS/Autre. Dis plutôt que tu n'as rien compris.
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+0
Toujours pas de fix sur le bug d'Alani.... ca va faire 1 mois et demi maintenant...
cyrnos
  • 452 messages

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Après c'est clair que c'est dommage d avoir sa puissance amoindrie dans certains modes alors quon est habitué à en avoir une certain dans une autre.

Un coup ca up , la semaine d après ca baisse , ça ré up et la -50% à cause de certaines classes qui sont largement au dessus on pénalise tout le monde ca va plus vite...

Je trouve que ça rend bipolaire et aigri tout ca :-/ que quelqu'un m'aide ...! :X
Geozus
  • 68 messages

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+1
Citation de ParadicsomToujours pas de fix sur le bug d'Alani.... ca va faire 1 mois et demi maintenant...

et la vitesse toujours limite a 80...oh w8
Hellraiser
  • 395 messages

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+0
concrètement ca change quoi en vrai , vu que cela impact tout le monde ca va legerement basculer ici et la pour certaines classe mais en vrai ? au vue du "super équilibre" pvp (avec la plus grande ironie du monde :o ) y aura tjrs des mâles alpha en manque d adrenaline et prêts a grouper en masse pour affirmer sa virilité dans les assaut en warmode... donc au final votre nerf on le voit pas bcp et puis meme a 1v1 y a tjrs eu des classes plus forte que d autre pourvu d avoir le skill adapté donc en faite nerf/up ou pas ca change rien c est tjrs un mode no brain dans wow , les pvp boys devraient aller voir ailleur pour s amuser car c est pas dans wow qu'ils trouveront leur bonheur^^

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