Accueil
›
Correctifs du 25 juillet : Académie d’Algeth’ar, Aberrus, et les failles temporelles
Mardi 25 juil. 2023 à 15h30, par Melody
Mardi 25 juil. 2023 à 15h30, par Melody
Les correctifs du mardi 25 juillet 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.5 de Dragonflight.
Il s'agit surtout aujourd'hui de corriger plusieurs bugs apparus à l'Académie d’Algeth’ar, à Aberrus, le creuset de l'Ombre, ou bien encore pendant l'événement des Failles temporelles de Soridormi.
Notez que ces correctifs sont accompagnés d'un importants équilibrage des classes. Ce dernier sera déployé le mercredi 26 juillet en Europe. Vous pouvez en retrouver les détails dans un article dédié à ce sujet sur le site.
Patch 10.1.5 & WOTLK Classic : Correctifs du mardi 25 juillet 2023
Donjons et raids
- Correction d'un problème lors duquel les clés des joueurs pouvaient ne pas être améliorées à +3 lorsqu'ils terminaient Neltharus alors qu'il restait au moins 40 % sur le chrono.
- Académie d’Algeth’ar
- Correction d'un problème lors duquel Vexamus pouvait parfois se retourner de façon inattendue en lançant Expulsion arcanique.
- Aberrus, le creuset de l'Ombre
- Squammandant Sarkareth
- Augmentation de l'effet sonore dû à la proximité des Fragments d’esprit lorsqu'un joueur se trouve dans le Vide interstellaire.
Événements
- Failles temporelles
- Correction de problèmes visuels avec le ciel pendant les Failles temporelles.
Quêtes
- Correction d'un problème pouvant entraîner l'impossibilité permanente et involontaire pour un joueur de reprendre les tutoriels dans le cadre de l'Expérience nouveaux joueurs.
Wrath of the Lich King Classic
- Correction de quelques problèmes concernant les interactions générales de Violation du Chevalier de la mort avec ses cibles.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 25 juillet : Académie d’Algeth’ar, Aberrus, et les failles temporelles