Accueil
›
Correctifs du 26 octobre : PvP, WoW Classic Era et Hardcore, et WOTLK Classic
Jeudi 26 oct. 2023 à 17h35, par Melody
Jeudi 26 oct. 2023 à 17h35, par Melody
Les correctifs du jeudi 26 octobre 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Classic Era et Hardcore, et WOTLK Classic.
Comme annoncé plus tôt cette semaine, Blizzard a pris la décision de désactiver temporairement l'Arène des tranchantes du pool des arènes afin de résoudre un problème lors duquel les joueurs pouvaient passer à travers le sol.
Côté WoW Classic Era et Hardcore, les développeurs ont ajouté des protections supplémentaires pour éviter certaines morts dues à la déconnexion lors d'un trajet en vol. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.1.7 et WoW Classic : Correctifs du jeudi 26 octobre 2023
Joueur contre joueur
WoW Classic Era et Hardcore
- (Avec le redémarrage des royaumes) Ajout de protections supplémentaires pour éviter certaines morts dues à la déconnexion lors d'un trajet en vol. Désormais, lorsque vous prenez un taxi, une aura de protection est placée sur vous et empêche tous les dégâts, le temps de recharge de votre pierre de foyer est réinitialisé et votre sort de pierre de foyer est lancé instantanément.
- Note des développeurs : nous avons mis en place des alertes qui nous aideront à surveiller et à étudier ce problème.
Wrath of the Lich King Classic
- Ajustement de la logique contrôlant les niveaux auxquels les personnages-joueurs sont autorisés à faire se mettre en file d'attente pour les donjons dans l'outil de recherche de donjons aléatoires, afin qu'elle soit plus proche de la fourchette affichée, qui a également été ajustée. Désormais, tous les donjons classiques devraient autoriser une fourchette d'environ 8 niveaux : de 3 niveaux en dessous du niveau du boss final à 5 niveaux au-dessus. Les donjons de Burning Crusade devraient désormais autoriser une fourchette allant de 3 niveaux en dessous du boss final à 3 ou 4 niveaux au-dessus, et les donjons de Wrath autorisent une fourchette commençant à 3 niveaux en dessous du boss final.
- Notes des développeurs : l'effet le plus visible est que le niveau minimum autorisé pour certains donjons a légèrement augmenté. Ceci a pour but de résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs dont le niveau est nettement inférieur à celui du reste du groupe.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les directrices d'orphelinat masquées de déclencher les événements du Cavalier sans tête dans certaines villes.
- Correction d'un problème lors duquel le Roi-serre Ikiss, dans les salles des Sethekk, n'accordait pas de progression pour le donjon dans l'outil de recherche aléatoire de donjons.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le bonus 4 pièces de l'ensemble Tier 10 Seigneur du Fléau sanctifiée, du Chevalier de la mort, de fonctionner correctement.
- L'étape « L'appel sinistre » a été supprimée du haut-fait Que ton nom soit sanssainctifié.
- Notes des développeurs : nous avons travaillé sur un correctif permanent pour un problème sous-jacent, mais nous voulons atténuer les inquiétudes immédiates des joueurs avec la Sanssaint déjà en cours.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 26 octobre : PvP, WoW Classic Era et Hardcore, et WOTLK Classic