Accueil
›
Correctifs du 3 mai : Druide, donjons, objets et Cataclysm Classic
Vendredi 03 mai 2024 à 15h44, par Melody
Vendredi 03 mai 2024 à 15h44, par Melody
Les correctifs du vendredi 3 mai 2024 sont désormais en ligne pour le patch 10.2.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Cataclysm Classic.
Blizzard indique avoir corrigé un problème qui empêchait l'Œil de l’Éveil de fonctionner sur les anneaux achetaient auprès des vendeurs Lingot de bronze antique. Du côté de Cataclysm Classic, si un Paladin perd un Symbole de foi pendant la quête Des matériaux d’importance, il peut désormais en acheter un de remplacement auprès du vendeur d'objets trouvés à Baie-du-Butin.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2.7 & Cataclysm Classic : Correctifs du vendredi 2 mai 2024
Classes
Donjons et raids
- Académie d'Algeth'ar
- L’offensive nokhud
Objets
- Correction d'un problème qui empêchait l'Œil de l’Éveil de fonctionner sur les anneaux achetaient auprès des vendeurs Lingot de bronze antique.
- Correction d'un problème problème qui empêchait la Monture de médaillon stratifiée de fonctionner sur les colliers achetés auprès des vendeurs Lingot de bronze antique.
- Les anneaux et les colliers achetés auprès des vendeurs Lingot sont désormais éligibles aux améliorations de châsse. Ce changement est rétroactif.
Personnages non-joueurs
- Vaskarn du Rêve d'Émeraude ne mentionne plus par erreur qu'il peut améliorer votre équipement à l'aide de Pierres de vol. Vaskarn à Valdrakken reste inchangé.
Quêtes
- Lorsque les Failles temporelles sont améliorées, la Cache de braises est désormais attribuée une fois par personnage et par semaine dans le cadre de la quête visant à vaincre un boss de la Faille.
- Le prince Farondis a bu ses boissons protéinées afin de se renforcer, ce qui permet aux joueurs de terminer Sauvetage.
Cataclysm Classic
- Si un Paladin perd un Symbole de foi pendant la quête Des matériaux d’importance, il peut désormais en acheter un de remplacement auprès du vendeur d'objets trouvés à Baie-du-Butin.
- Correction d'un problème avec la quête hebdomadaire Une croisière sur le gouffre de la Semaine des enfants qui peut désormais être terminée.
- Les Paladins ayant utilisé un sésame peuvent désormais obtenir un Livre de guérison collectif ou un Livre de guérison de seconde main comme prévu.
- Correction d'un problème qui empêchait les Worgens d'être éligibles à certaines quêtes journalières.
- Mage
- Les dégâts d'Enflammer ne sont plus comptabilisés en double pour Combustion.
- Un Enflammer rafraîchie, qui a désormais 3 ticks en 6 secondes, inflige le même montant de dégâts à chaque tick.
- Enflammer propagé par Impact et Trait de feu n'aura plus de 2ème ou 3ème tick manquant qui ajoute des dégâts aux prochains Enflammer.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 3 mai : Druide, donjons, objets et Cataclysm Classic