Sur le même sujet
Sur le même sujet
Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spo... 130 Battle for Azeroth : nouveaux dialogues des Orcs Mag'ha... 56 Battle for Azeroth : de nouveaux dialogues dataminés au... 60 Incendie de Teldrassil : de nouveaux dialogues dataminé... 47À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (144)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+3
Citation de F0wzCitation de barloksama95ça confirme bien qu'il s'agit d'un DTA qui lui a murmuré, Pas le Loa, pas le Roi liche, donc y'a que eux.
Au contraire les DTA et le vide voit Sylvanas comme "incorruptible" et est leur ennemie je pense plutôt a certains personnages que l'on a pas vu depuis assez longtemps (coucou Irion ) ou alors une autre force dans l'univers de Warcraft encore inconnue
Il y a aucun intéret a choisir Sylvanas si c'est pas pour foutre le bordel, sa aurait été baine ou autre en chef de guerre la paix aurais régné, Comment le DTA aurait fait sont retour si tout le monde est sur sa gueule ( Ou celui de ces serviteurs )
Comme pour exemple, le Sha, Sans la guerre de L'alliance et la Horde jamais il aurait été libéré
Citer
+3
+
+2
intéressant ce qui dit le rois liche on apprend ici qu'il veut maintenir équilibre entre la vie et la mort hm la ou a légion il sort qu'il est une coquille vide très intéressant
Citer
+2
+
+0
J'espère ils vont pas nous mettre Sylvanas en boss de raid ! J'aime bien ce personnage et faudrait pas avoir un Garrosh 2.0
Citer
+0
+
+0
Les fans hardcore de Sylvanas en PLS, j'attend leur reaction rapidement afin de m'en délecter :)
Citer
+0
+
+7
Citation de éromc'est peut-etre juste un tour de Sylvanas avec ces pouvoir et non d'un DTA qui à murmurer à Vol'jin elle à les même pouvoir qu'un roi liche maintenant avec les mort, elle les avait peut-etre deja avant et cacher tout ça, le Roi liche dis que l'esprit de Vol'jin est trop puissant pour lui mais peut-être pas pour Sylvanas et donc tout était prévu par Sylvanas.
ou alors un coup de la légion qui pensé que Sylvanas aurait été trop faible pour dirigé la horde contre eux (faut pas oublié que Vol'jin avait un de leur poison dans le corps avec le coup de la lame)
bon après c'est vrai que les DTA c'est plus classe et sa pourrais faire une belle transition pour la 8.2 ^^
Sylvanas était en colére sur le fait de devenir chef de guerre, ça la fait chier plus qu'autre chose.
Citer
+7
+
+0
Citation de Hyugo LE VRAILes fans hardcore de Sylvanas en PLS, j'attend leur reaction rapidement afin de m'en délecter :)
c'est clair ! sur tout les topics d'avant ils passaient leur temps a nous dire qu'on était pas pret pour la suite et qu'on allait être en PLS ^^ la je crois que c'est eux qui été pas pret pour cette anonce XD ça ouvre moins sa gueule maintenant qu'on sait que sa nomination vient d'un canular d'on ne sait qui à vol'jin XD
je pense néanmoins que l’entité derrière tout ça c'est helya et que les valkyr sombre lui sont lié.
ma théorie : le roi liche (arthas à l'époque) a conclu un pacte avec helya pour avoir des valkyr parce que autrement je vois pas comment il aurait pu transformer les femme vrykul en valkyr sombre comme ça. quand le roi liche est mort les valkyr se sont tournées vers sylvanas et si elles sont bien lié a helya ça veut dire que sylvanas a été choisi par helya depuis la fin wotlk ! étant une entité lié a la mort et surtout plus puissante que eir (parce que de ses propres dire eyir n'est pas assez puissante pour avoir influencé vol'jin) elle aurait pu l'influencer et il n'est pas non plus a exclure que helya boss pour n'zoth après tout son aspect général fait pensé a la transformation des bien né en naga.
edit : une autre théorie intéressante serait que le vide a voulu que sylvanas soit chef de guerre précisément pour qu'elle se fasse tuer... est-ce que leur plan va marcher ? ou va-t-il se retourner contre eux ?
en tout cas ma théorie précédente se confirme ! une entité manipule les vision des pnj comme zul et velen et a la fin de légion velen a juré de ne plus se laisser guider par ses visions j'ai l'impression que c'était une sage décision.
Citer
+0
+
+8
En tout cas il fait plus de choses mort que quand il était Chef de guerre lol
Citer
+8
+
+1
Hate de faire se scénario :o
Citer
+1
+
+4
Il reste toujours Helya qui peut avoir fait en sorte de la nommer en tant que Chef de guerre hein. Je rappelle que c'est elle qui a 'aidé' Sylvanas à essayer de s'accaparer les val'kyr. Après je pense qu'il va y avoir un revirement de situation ou Vol'jin va aller voir Sylvanas avec Bwonsamdi et qu'elle va se calmer, et essayait de rééquilibrer la balance. (Même le Roi Liche dit que ça en devient dangereux quoi)
Citer
+4
+
+0
Citation de RizloEn tout cas il fait plus de choses mort que quand il était Chef de guerre lol
Le pire, c'est que c'est vrai!!
A moins que dans les livres il a fait un truc particulier mais a part sa participation au procès de Garrosh je vois pas.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Dialogues dataminés du patch 8.1 : Bwonsamdi, Vol'jin et le Roi liche