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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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que les joueurs des 2 faction de wow puisse jouer ensemble moi je n'y vois que des avantage, d'une part ça évite d'avoir a choisir entre ses amis qui jouent horde et ceux qui jouent alliance. et d'autre part ça permettrai peut être une évolution de l'histoire ou part exemple une race pourrait quitter une faction sans que ça entrave le gameplay. ce qui faisait le piquant de l'histoire de warcraft c'est qu'elle est faite d'alliance forgé puis brisé.
depuis wow on se retrouve avec 2 faction totalement incassable et intemporelle et à chaque fois qu'il pourrait se passer quelque chose qui pousse une race a quitter une faction il se passe tout de suite après quelque chose qui la fait changé d'avis ou alors il reste dans la faction et poursuivent le combat sans aucune cohérence comme les tauren, ne venez pas me dire que si les tauren quittaient la horde ils y perdraient c'est la race la plus apprécié par l'alliance aucun risque qu'anduin ne respect pas la souhait de neutralité de son ami baine. la seul chose qui pourrait arrivé au tauren c'est des représaille de la horde, littéralement les tauren sont dans la horde pour ne pas que la horde les massacres.
on a aussi les elfe de la nuit j'ai jamais compris pourquoi ils sont dans l'alliance ils ont strictement rien à y faire et ça depuis le début, dans war 3 ils se battent autant contre la horde que contre l'alliance massacrant sans distinction des soldat humain et orc.
permettre un jeu libre permettrait même de voir émerger de nouvelle faction même de manière ponctuel genre les sacrenuit et les elfe de la nuit qui décident ensemble qu'ils ont été trahi par leur faction et forme leur porpre alliance.
depuis wow on se retrouve avec 2 faction totalement incassable et intemporelle et à chaque fois qu'il pourrait se passer quelque chose qui pousse une race a quitter une faction il se passe tout de suite après quelque chose qui la fait changé d'avis ou alors il reste dans la faction et poursuivent le combat sans aucune cohérence comme les tauren, ne venez pas me dire que si les tauren quittaient la horde ils y perdraient c'est la race la plus apprécié par l'alliance aucun risque qu'anduin ne respect pas la souhait de neutralité de son ami baine. la seul chose qui pourrait arrivé au tauren c'est des représaille de la horde, littéralement les tauren sont dans la horde pour ne pas que la horde les massacres.
on a aussi les elfe de la nuit j'ai jamais compris pourquoi ils sont dans l'alliance ils ont strictement rien à y faire et ça depuis le début, dans war 3 ils se battent autant contre la horde que contre l'alliance massacrant sans distinction des soldat humain et orc.
permettre un jeu libre permettrait même de voir émerger de nouvelle faction même de manière ponctuel genre les sacrenuit et les elfe de la nuit qui décident ensemble qu'ils ont été trahi par leur faction et forme leur porpre alliance.
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Hmmm très contre cette idée je m'explique
-Le but était de faire en sorte qu'on soit dans une faction en guerre, qu'on ne puisse pas communiquer avec l'autre faction me paraissait logique. ça enlève une grande touche de RP (déjà que blizzard avait l'air de s'en foutre un peu de cette histoire de langue)
De deux vu la communauté, ça va s'insulter comme pas possible; Nan désolé mais déjà avec les /lol /bras /insult /viens1v1noob .
Bref, après voyons voir ce que ça peut donner mais pas besoin d'être devin pour savoir quel utilité première ça va servire.
-Le but était de faire en sorte qu'on soit dans une faction en guerre, qu'on ne puisse pas communiquer avec l'autre faction me paraissait logique. ça enlève une grande touche de RP (déjà que blizzard avait l'air de s'en foutre un peu de cette histoire de langue)
De deux vu la communauté, ça va s'insulter comme pas possible; Nan désolé mais déjà avec les /lol /bras /insult /viens1v1noob .
Bref, après voyons voir ce que ça peut donner mais pas besoin d'être devin pour savoir quel utilité première ça va servire.
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Citation de NuggetHmmm très contre cette idée je m'explique
-Le but était de faire en sorte qu'on soit dans une faction en guerre, qu'on ne puisse pas communiquer avec l'autre faction me paraissait logique. ça enlève une grande touche de RP (déjà que blizzard avait l'air de s'en foutre un peu de cette histoire de langue)
De deux vu la communauté, ça va s'insulter comme pas possible; Nan désolé mais déjà avec les /lol /bras /insult /viens1v1noob .
Bref, après voyons voir ce que ça peut donner mais pas besoin d'être devin pour savoir quel utilité première ça va servire.
En même temps, personne ne te force à boire cette potion. Perso, j'ai des amis avec lesquels on fait du rp dans les deux factions, et même si les personnages restent globalement méfiants voire hostile, on peut néanmoins fabriquer une histoire rp autour.
Même pour un rp de bataille rangée, en plein arathi (l'ancienne map avant le front de guerre), faire des déclarations ou des menaces avec un rp derrière, ça plus de panache que juste se rouler dessus sans préambule...
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Tous ces mages, druides, chamane et cie qui sont pas foutu d'apprendre la langue commune...
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Citation de HunterlinkCitation de HirookiUn bon pas dans la bonne direction. En espérant que les factions soient fusionnées pour le PVE.
Quel intérêt de fusionner les factions, quand le lore repose sur leur opposition... je crois que tu te trompe de jeu.
Tu disais ?
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Elixir des langages : Une potion pour comprendre les joueurs de la faction adverse