Sur le même sujet
Sur le même sujet
Équilibrage des classes du mercredi 30 janvier 2019 29 Équilibrage PVP prévu pour le Paladin et pour 2 bijoux... 14 WoW Classic : Date de sortie le 27 août 2019 21 Incursion à Zul'Gurub : L'événement communautaire prévu... 33 Patch 8.0 : équilibrage à venir pour le mercredi 8 août... 24Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (26)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Chevalier de la mort
PvE
Givre
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> yess
Impie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> euh ?
les dk givre sont légèrement en dessous du impie en ce moment je comprend le up mais pourquoi impie aussi ?
PvE
Givre
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> yess
Impie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> euh ?
les dk givre sont légèrement en dessous du impie en ce moment je comprend le up mais pourquoi impie aussi ?
Citer
+0
+
+3
Tous les traits d'azérite de rang 3 (comme Protection résonnante ou Visage impassible) sont désormais réduits à 20% de leur efficacité en PvP (au lieu de 50%).
C'est toujours ça de pris, trop de sustain sur toutes les classes en PvP. Plus qu'à retirer les sorts de soins sur le moitié des classes :p
C'est toujours ça de pris, trop de sustain sur toutes les classes en PvP. Plus qu'à retirer les sorts de soins sur le moitié des classes :p
Citer
+3
+
+0
Le voleur encore nerf au niveau du déluge de lames parce que trop fort en multi ? Oo
Je sais pas honnêtement, honnêtement je trouve que mon rendement multi est plus faible depuis la 8.2, et puis les DH me paraissent bien plus puissants en multi quand je fais des mm+, donc bon... :/
Je sais pas honnêtement, honnêtement je trouve que mon rendement multi est plus faible depuis la 8.2, et puis les DH me paraissent bien plus puissants en multi quand je fais des mm+, donc bon... :/
Citer
+0
+
+0
Citation de draeneiChevalier de la mort
PvE
Givre
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> yess
Impie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> euh ?
les dk givre sont légèrement en dessous du impie en ce moment je comprend le up mais pourquoi impie aussi ?
c'est simple il remette givre légèrement dans la course, nerf le pvp pour Uh, le up légèrement en totalité pour uh.
la raison est simple le dk fait pas des dégats de ouf, il fallait le nerf en pvp apparemment, vu que le dk est moyen en dps depuis bfa il fallait pas non plus dégouter le quelques restant qui le joue encore
Citer
+0
+
+0
Citation de loghCitation de draeneiChevalier de la mort
PvE
Givre
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> yess
Impie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> euh ?
les dk givre sont légèrement en dessous du impie en ce moment je comprend le up mais pourquoi impie aussi ?
c'est simple il remette givre légèrement dans la course, nerf le pvp pour Uh, le up légèrement en totalité pour uh.
la raison est simple le dk fait pas des dégats de ouf, il fallait le nerf en pvp apparemment, vu que le dk est moyen en dps depuis bfa il fallait pas non plus dégouter le quelques restant qui le joue encore
ah d'accord merci
Citer
+0
+
+2
Citation de draeneiChevalier de la mort
PvE
Givre
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> yess
Impie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
--> euh ?
les dk givre sont légèrement en dessous du impie en ce moment je comprend le up mais pourquoi impie aussi ?
Quand tu vois 3/4 des dk dps sont impie...
Logique de blizzard :D
Citer
+2
+
+0
Le up du destru alors que c'est la meilleur classe/spe pvp atm et qu'on croise que de ca en v3 ... ça va être n'importe quoi
Citer
+0
+
+2
Citation de DrasyteLe up du destru alors que c'est la meilleur classe/spe pvp atm et qu'on croise que de ca en v3 ... ça va être n'importe quoi
ça ne concerne que le pve justement
Citer
+2
+
-5
Up de 5% du dk givre et impie et du war arme : c'est pas suffisant, il restera derrière au dps. Et il ne sera toujours pas pris en mm+ car à part taper, il ne sert à rien.
Up de 5 % de la spé destru : elle restera en dessous des autres spé tant en terme de gameplay que de performance
nerf du rogue : il restera au dessus au dps multi et en mm+, on continuera à en prendre 2 par groupe car niveau utilité il est au dessus de tout le monde.
up du chaman : là c'est significatif et le chaman va peut-être à nouveau servir à quelque chose.
Up de 5 % de la spé destru : elle restera en dessous des autres spé tant en terme de gameplay que de performance
nerf du rogue : il restera au dessus au dps multi et en mm+, on continuera à en prendre 2 par groupe car niveau utilité il est au dessus de tout le monde.
up du chaman : là c'est significatif et le chaman va peut-être à nouveau servir à quelque chose.
Citer
-5
+
-3
Ils sont toujours comics chez blizzard
Comme d'habitude ils sont à côté de la plaque et non ils joue vraiment pas à leur jeu et je vous explique pourquoi:
Le up chaman heal : Le chaman était peut être le seul heal équilibré en pve ,il ne fallais pas le up MAIS nerf les autres heal.Je pense surtout au heal pala qui peut avoir 100k hps avec des heal PASSIF complétement abérant (regardé juste les stats sur warcraft logs),faudrais aussi nerf les dégats du dp.(et pourquoi je parle de dps? Car la meta actuel favorise le dps,c'est pas pour rien que toute les heals des guildes en progress joué avec des trinkets dps)
terales à très bien expliquer sur son stream si ça intéresse des gens.
Ils vont aussi surtout pas up des classe comme monk ww et amélio en pve.
en pvp maintenant :
dk : " Frappe nécrotique absorbe désormais 5% du maximum de points de vie de la cible et les transfère au lanceur sous forme de soins (au lieu de 7%).
Note des développeurs : bien que les dégâts infligés par le Chevalier de la mort soient moins performants dans les environnements de raid, ils sont très puissants en PvP. Pour compenser l'augmentation des dégâts de base, nous réduisons l'efficacité de deux talents d'honneur très puissants."
Ils nerfs le seuls sort qui rendais le dk viable en aréne,pour comprendre leur bétise c'est comme d'habitude : Il regarde les dégats fin d'aréne (et vu que l'absorde des nécro et depuis légion afficher dans le tableau des scores),bah ils disent wha omg c'est trop fort,donc ils rendent le spells injouable?!
Un nerf intéligent aurais été de nerf le debuff de la necro de moitier,ça forcerais les joueurs à joué intéligement et kite pour enlever le debuf.
Il up aussi le destro ?! A ce niveau de bétise c'est clairement du troll
Il nerf surtout pas la meilleur compo du jeu aussi : rm (x) ,non non.
pareille,il nerf pas ce qu'il faut pour rendre le rogue moins viable en pve aussi (vous trouvez ça normale que au mdi ou tout simplement au mm + y'a que des triples rogues ?)
Il y'a tellement de chose à dire,je vais pas tout détaillé car j'ai la flemme enfin bref Il ne joue pas correctement à leur jeu et il nerf/up pas les bon truc ,c'est tout.
Comme d'habitude ils sont à côté de la plaque et non ils joue vraiment pas à leur jeu et je vous explique pourquoi:
Le up chaman heal : Le chaman était peut être le seul heal équilibré en pve ,il ne fallais pas le up MAIS nerf les autres heal.Je pense surtout au heal pala qui peut avoir 100k hps avec des heal PASSIF complétement abérant (regardé juste les stats sur warcraft logs),faudrais aussi nerf les dégats du dp.(et pourquoi je parle de dps? Car la meta actuel favorise le dps,c'est pas pour rien que toute les heals des guildes en progress joué avec des trinkets dps)
terales à très bien expliquer sur son stream si ça intéresse des gens.
Ils vont aussi surtout pas up des classe comme monk ww et amélio en pve.
en pvp maintenant :
dk : " Frappe nécrotique absorbe désormais 5% du maximum de points de vie de la cible et les transfère au lanceur sous forme de soins (au lieu de 7%).
Note des développeurs : bien que les dégâts infligés par le Chevalier de la mort soient moins performants dans les environnements de raid, ils sont très puissants en PvP. Pour compenser l'augmentation des dégâts de base, nous réduisons l'efficacité de deux talents d'honneur très puissants."
Ils nerfs le seuls sort qui rendais le dk viable en aréne,pour comprendre leur bétise c'est comme d'habitude : Il regarde les dégats fin d'aréne (et vu que l'absorde des nécro et depuis légion afficher dans le tableau des scores),bah ils disent wha omg c'est trop fort,donc ils rendent le spells injouable?!
Un nerf intéligent aurais été de nerf le debuff de la necro de moitier,ça forcerais les joueurs à joué intéligement et kite pour enlever le debuf.
Il up aussi le destro ?! A ce niveau de bétise c'est clairement du troll
Il nerf surtout pas la meilleur compo du jeu aussi : rm (x) ,non non.
pareille,il nerf pas ce qu'il faut pour rendre le rogue moins viable en pve aussi (vous trouvez ça normale que au mdi ou tout simplement au mm + y'a que des triples rogues ?)
Il y'a tellement de chose à dire,je vais pas tout détaillé car j'ai la flemme enfin bref Il ne joue pas correctement à leur jeu et il nerf/up pas les bon truc ,c'est tout.
Citer
-3
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Équilibrage PvE et PvP prévu pour le mercredi 14 août 2019