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ah un nerf dk a coup d'engin de chantier, il y avait longtemps tiens, c'est mérité mais qu'en est il des sempiternels meme classes OP ?
c'est reparti pour etre une chips :p
c'est reparti pour etre une chips :p
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ouais ,rien pour le dh ! Aucun nerf,c'est pas comme si cette classe était pas peter en pvp ou pve
Up du monk ww ??
up du rdrood ?^^
Up du monk ww ??
up du rdrood ?^^
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Démonologie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
WHUTT !!!!
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
WHUTT !!!!
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Citation de kevyoxDémonologie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
WHUTT !!!!
Bah toutes les capacités offensives des démonistes spécialisés dans la démonologie vont se voir infliger 5% de dégâts supplémentaires.
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En PvP dès qu'il y a un Druide c'est la merde du coup vaut mieux nerf le dk....
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Mouais je m'attendais à un nerf de certaines classes niveau dégats, du genre le DH le DK ou encore le burst du mage feu. (En pvp)
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Citation de JieffCitation de kevyoxDémonologie
Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
WHUTT !!!!
Bah toutes les capacités offensives des démonistes spécialisés dans la démonologie vont se voir infliger 5% de dégâts supplémentaires.
c'est sarcastique x)
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Citation de jainasMouais je m'attendais à un nerf de certaines classes niveau dégats, du genre le DH le DK ou encore le burst du mage feu. (En pvp)
Le Givre prend 5% damage sup sur tout (mérité, les pauvres) en PVE, mais en PVP, toutes les spé prennent -40% sur leurs barrières.
Vu que tu pleures sur le Burst du spé feu, sache que maintenant la barrière va partir en fumé très vite.
C'est donnant donnant.
Et très bien car cela ne touchera pas au dps du spé feu pour le PVE.
Il faut voir plus loin que le bout de son nez hein...
Blizzard de plus en plus essayent de faire les choses bien en appliquant des ups ou de nerfs. En prenant en compte le PVE et le PVP pour éviter de détruire une spé dans l'un ou l'autre des formats. (Pas toujours parfait, il faut l'avouer mais l'effort est visible, sans parler des specs laissé à l'abandon car tellement raté qu'elles demandent une remise à zéro de leur development, et on connait très bien la position à gerber de Blizzard la dessus > Go attendre la prochaine extension, ça coûte des sous aux actionnaires, donc faite avec)
D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'avec les fameux talents PVP de BFA (excellente idée) Blizzard va enfin se diriger vers ce que tout le monde demande depuis Burning Crusade, à savoir un arbres de talents et des talents différencié.
Pour moi c'est un laboratoire, un coup d'essaie pour voir si ça marche. (Y'a pas de raisons mais bon, avec heu...)
Un arbre + talents pour le pvp qui ne marchent qu'en PVP. (Warmod, BG/RBG, arène)
Et un totalement fait pour le PVE.
Je rêve peut-être, mais si cela arrive, je serais le mec le plus heureux du monde.
Il faut juste espérer que dans les hautes sphères ils se décident enfin à investir pour enfin équilibrer bien mieux le jeu.
L'équilibrage des classes en PVP et PVE est pourtant un point super important sur lequel il se torche le cul depuis bien trop longtemps car ils pensent avant tout PVE puis PVP. (Et même là ils arrivent a se foirer très souvent), et c'est un joueur ne jouant qu'en PVE principalement qui le dit.
1: Parce ça me fait chier de prendre un nerf en pve à cause des oins oins en pvp.
2: Parce je me mets à la place des joueurs PVP aussi.
Personnellement j'en ai marre de voir des classes/spé "être useless" bien trop souvent dans l'un ou l'autre des formats.
Au lieu de mettre des pansement ou de faire n'importe quoi, qu'ils fassent enfin le boulot en entier en allouant assez de ressource sur une extension en marche.
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Équilibrage PvE et PvP prévu pour le mercredi 26 février 2020