La Marge des Éons est une zone de Thaldrazsus du patch 10.1.5 où vous pouvez rencontrer Chromie, Soridormi, ainsi que Bob l'aubergiste. À tour de rôle, ces PnJ vous offrent la possibilité d'accomplir une quête journalière afin de vous aider à progresser dans les Failles temporelles de Soridormi.
L'une des quêtes journalières se nomme La parade du prince noir. Vous apprenez que 5 portails se sont ouverts dans l'auberge et vous devez renvoyer les personnes qui en sont sorties dans le bon portail.
Terminer cette quête journalière vous permet de récupérer plusieurs récompenses et notamment des points de réputation auprès de Soridormi.
Faille temporelle (quête journalière) : La parade du prince noir
Afin d'améliorer votre progression à travers l'activité des Failles temporelles de Soridormi, les joueurs ont la possibilité d'effectuer une quête journalière dans la zone Marge des Éons. Dans l'auberge, vous pouvez en effet y trouver Chromie, Soridormi et Bob.
Soridormi et Chromie vous attendent
Emplacement de l'Auberge de Tout-Lieu
La parade du prince noir
Dans l'auberge, Bob vous explique que 5 portails se sont ouverts et c'est la même personne qui en est sortie 5 fois. Vous devez renvoyer ces 5 personnages à travers leur portail.
Récompenses
Objet
Description
Destinée encapsulée x1
Vous garantit d'obtenir une récompense pour la prochaine faille temporelle achevée
Mérite de Soridormi x1
Accorde 30 points de réputation auprès de Soridormi
Paillettes paracausales x70
Permet d'acheter de l'équipement et des cosmétiques auprès des marchands des failles temporelles
Déroulement de la quête journalière
Comme expliqué un peu plus haut 5 voyageurs ont traversé 5 portails différents dans l'auberge. Mais il s'agit en réalité de la même personne. Vous découvrez rapidement qu'il s'agit d'Irion, tous à un âge différent. Ils sont aux prises avec différents problèmes et tout à fait disposés à s'en accuser les uns et les autres.
La parade du prince noir
La parade du prince noir
Bob vous demande de les renvoyer tous à leurs époques respectives avant qu'ils ne provoquent trop de problèmes. On ne va pas se mentir. Faire entendre raison à un seul Irion est déjà une mission à part entière, alors à cinq Irion, c'est une véritable épopée. C'est donc dans un brouhaha total que vous vous dirigez vers les cinq Irion en grande discussion avec eux-mêmes.
Irion 1 : j'ai libéré Garrosh et cela n'a engendré que mort et souffrance. Et maintenant, la Légion va tout détruire. Comme je l'avais prédit. Mais c'est de ma faute. Irion 2 : comment pouvez-vous être si serein, après toutes ces effusions de sang que vous avez causées ? Irion 1 : je ne suis pas d'humeur à faire de l'introspection. Irion 1 : vous êtes tous insupportables. Irion 2 : c'est d'une absurdité totale. Irion 3 : nous devons élaborer un plan ! C'est moi qui le dirigerai, naturellement. Irion 1 : je n'ai pas le temps de rester assis à me plaindre. Il faut arrêter la Légion ardente. Irion 4 : vous n'êtes pas encore un Aspect ? A quoi donc avez-vous passé votre temps ? Irion 3 : si nous nous rendions tous ensemble à mon époque, les Dieux très anciens n'auraient aucune chance. Irion 2 : si vous pouviez tous arrêter de parler pendant un instant... Irion 4 : quel âge avez-vous déjà ? Et c'est tout ce que j'ai accompli ? Irion 5 : par les Aspects, vous êtes totalement immatures. Irion 4 : si un seul d'entre vous était prêt à m'écouter, nous aurions déjà pu reconquérir la citadelle d'Obsidienne. Irion 1 : la Légion...
Faille temporelle (Marge des Éons) : La parade du prince noir
Vous réussissez à convaincre les deux premiers Irion à s'expliquer tranquillement autour d'une table. Cette solution fonctionne plutôt bien. Les deux Irions échangent quelques mots au sujet de leur histoire respective. Une fois cette discussion terminée, ils retournent chacun vers leur portail.
Faille temporelle (Marge des Éons) : La parade du prince noir
Irion 1 : insupportables, tous autant qu'ils sont. Ils ne se rendent même pas compte de ce que leur ambition a engendré. Irion 2 : je suppose que je me dois des excuses. Je n'ai pas tort, après tout. Irion 2 : je connais ce sentiment de culpabilité que vous éprouvez. Je me suis longtemps isolé à cause de cela. Mais les menaces finiront par surgir et vous ne pourrez plus les ignorer. Irion 2 : mais cela passera aussi. Et regardez tout le chemin que nous avons parcouru ! Notre foyer ancestral est à nouveau prospère et plein de vie. Irion 1 : malgré tout... je suis heureux de savoir que j'ai un avenir devant moi. Irion 2 : et cet avenir est très prometteur. Souvenez-vous-en dans les épreuves à venir. Vous en aurez besoin contre N'Zoth. Irion 1 : excusez-moi, contre quoi ? Irion 2 : vous le découvrirez bien assez vite. Maintenant, nous devons rentrer. Nous avons tous les deux des gens qui nous attendent.
Vous vous dirigez vers un autre Irion et vous lui tendez une ardoise. Cette dernière a été réglée et il est grand temps qu'il reparte vers son portail. Il sera aidé par ses gardes du corps Droite et Gauche.
Faille temporelle (Marge des Éons) : La parade du prince noir
Le quatrième Irion est un peu embêté. Il vous explique qu'il aimerait bien retourner à son époque, mais il est confronté à une situation délicate. Il doit parler à son vieil ami Anduin, désormais roi de Hurlevent. Il a des informations capitales à lui transmettre au sujet des Dieux très anciens.
Sa solution est de rédiger une lettre afin d'obtenir une audience. Pour cela, il a besoin de votre aide. Une fois la lettre rédigée, il vous remercie et part en direction de son portail.
Faille temporelle (Marge des Éons) : La parade du prince noir
En ce qui concerne le cinquième Irion, qui est encore un jeune dragonnet, il vous suffit tout simplement de le saisir et de le jeter directement dans le portail !
Faille temporelle (Marge des Éons) : La parade du prince noir
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Faille temporelle (Marge des Éons) : La parade du prince noir