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"Tourment est quelque chose de complètement nouveau pour World of Warcraft : un mode sans fin qui ne devrait pas se transformer en une tâche hebdomadaire pendant des mois."
.... Comment dire qu'avec les composants nécessaire aux legendaires .... Si ca risque de prendre des mois .... il me semble qu'il avait parlé de 2/3 semaines par legendaire.....
A voir
.... Comment dire qu'avec les composants nécessaire aux legendaires .... Si ca risque de prendre des mois .... il me semble qu'il avait parlé de 2/3 semaines par legendaire.....
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"L'un des principaux problèmes avec World of Warcraft, au cours des dernières extensions, c'est qu'il y a beaucoup trop de choses à faire."
Ah bon ? Aie, ça fait peur ce genre de petite phrase ...
Ah bon ? Aie, ça fait peur ce genre de petite phrase ...
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"L'expérience à Tourment, la tour des damnés sera plafonnée chaque semaine afin de que les joueurs hardcore ne s’épuisent pas."
C'est fou, blizzard s'enferment dans des schéma de limitation du jeu, ou est ce sentiment de liberté d'un rpg...
Vivement la beta pour etre fixé...
C'est fou, blizzard s'enferment dans des schéma de limitation du jeu, ou est ce sentiment de liberté d'un rpg...
Vivement la beta pour etre fixé...
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"Au lancement de l'extension, les joueurs ne pourront s'équiper que d'un seul objet légendaire à la fois."
Donc dès qu'on aura craft notre légendaire bis on aura plus besoin de remettre un pied dans le tourment, ils vont refaire la même erreur que légion et remettre des item légendaire qui marchent comme des talents et sortir une armée de légendaires qui seront pour 3/4 d'entre eux dans le sac ou la banque
Bref c'est pas ça des item légendaire pour moi
Donc dès qu'on aura craft notre légendaire bis on aura plus besoin de remettre un pied dans le tourment, ils vont refaire la même erreur que légion et remettre des item légendaire qui marchent comme des talents et sortir une armée de légendaires qui seront pour 3/4 d'entre eux dans le sac ou la banque
Bref c'est pas ça des item légendaire pour moi
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Citation de Danscro"L'un des principaux problèmes avec World of Warcraft, au cours des dernières extensions, c'est qu'il y a beaucoup trop de choses à faire."
Ah bon ? Aie, ça fait peur ce genre de petite phrase ...
Le contenu hebdomadaire que propose le jeu est quand même devenu énorme au fil des MàJ... Pour exemple, si tu dois poursuivre le clean et je risque d'en oublier, sur un seul personnage ;
Les émissaires tous les jours, les explorations d'îles, la vision journalière, mécagone, nazjatar, uldum et le val tous les jours, la quête hebdomadaire (qui peut être hyper longue ou très rapide), pourquoi pas les quêtes pvp hebdo, le farm hebdo de nya'lotha en NM-HM (voir les deux), au minimum un warfront HM, ta MM+ hebdo...
Si tu fais le cumul de toutes ces activités, c'est énorme pour un seul et même personnage. Je peux comprendre l'argumentaire de Blizzard, et effectivement, si un joueur veut clean son contenu hebdomadaire, ça prend trop de temps.
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Plus aucun espoir quand je vois "Le problème de Wow ? Il y a trop de choses à faire"...
Le fait que Wow marche est uniquement du à la chance ou ça se passe comment ? A chaque fois qu'ils communiquent, on se rend compte qu'ils ne comprennent pas leur jeu.
"Les joueurs ne doivent jamais se sentir punir"
Ben en fait, si.
Si les joueurs se sentent punis, alors les joueurs qui sont récompensés ressortent, et cette récompense n'en a que plus de valeur.
Si personne ne se sent puni, alors plus rien n'a d'importance.
Le fait que Wow marche est uniquement du à la chance ou ça se passe comment ? A chaque fois qu'ils communiquent, on se rend compte qu'ils ne comprennent pas leur jeu.
"Les joueurs ne doivent jamais se sentir punir"
Ben en fait, si.
Si les joueurs se sentent punis, alors les joueurs qui sont récompensés ressortent, et cette récompense n'en a que plus de valeur.
Si personne ne se sent puni, alors plus rien n'a d'importance.
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Citation de MaxiPainCitation de Danscro"L'un des principaux problèmes avec World of Warcraft, au cours des dernières extensions, c'est qu'il y a beaucoup trop de choses à faire."
Ah bon ? Aie, ça fait peur ce genre de petite phrase ...
Le contenu hebdomadaire que propose le jeu est quand même devenu énorme au fil des MàJ... Pour exemple, si tu dois poursuivre le clean et je risque d'en oublier, sur un seul personnage ;
Les émissaires tous les jours, les explorations d'îles, la vision journalière, mécagone, nazjatar, uldum et le val tous les jours, la quête hebdomadaire (qui peut être hyper longue ou très rapide), pourquoi pas les quêtes pvp hebdo, le farm hebdo de nya'lotha en NM-HM (voir les deux), au minimum un warfront HM, ta MM+ hebdo...
Si tu fais le cumul de toutes ces activités, c'est énorme pour un seul et même personnage. Je peux comprendre l'argumentaire de Blizzard, et effectivement, si un joueur veut clean son contenu hebdomadaire, ça prend trop de temps.
Tu l'écris le problème, c'est ce que le jeu "propose", en aucun cas ce que les joueurs ont besoin, ou doivent faire.
Les émissaires, à part pour les golds, c'est inutile.
Les explorations d'ile... bon sans commentaire
La vision => Question de 10 minutes, et ça comprend le trajet
Mécagone et Nazjatar => C'est dépassé, et surtout, ce sont des réputations qui à mon sens, ne sont pas utiles, mais même, la façon de faire est ce qui dérange, tu y vas, tu prends les quetes, tu prends 20 mins, et t'as l'impression d'avoir juste perdu ton temps, sans t'amuser.
Uldum + Le val => C'est le contenu de patch, et surtout, c'est assez bien fait, il y a beaucoup de choses.
"Si tu fais le cumul de toutes ces activités, c'est énorme pour un seul et même personnage"
Ben en fait non... tu peux très bien plier le contenu de 7 jours en une journée de jeu de 6h.
Le problème il est dans ta phrase, et très bien marqué, "si un joueur veut clean son contenu, ça prend trop de temps"...
C'est une énorme blague qui se glisse de plus en plus comme un argument.
On est sur un MMORPG, un jeu ou plus tu t'investis, plus c'est rentable, et la, le jeu s'adapte pour que "tout le monde réussisse", c'est ridicule, si un joueur qui joue 8h par jour a le même avancement que quelqu'un qui joue 1H par jour, il est ou le principe de MMORPG, il est ou l'investissement ?
Ben il n'existe plus...
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Je sais pas vous. Mais en ce qui me concerne Tourment est de loin la nouveauté qui me hype le plus dans cette extension. Très sincèrement j'espère de tout cœur que ça fonctionnera et qu'on s'en lassera très difficilement. Je dis ça parce que bon les visions horrifiques, c'est sympa deux secondes mais on s'en lasse assez rapidement je trouve.
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Ils commencent à me saouler avec leur Tourment et les personnalisations de races, ça ne parle que de ça.
Les VRAIS problèmes sont :
1) le gameplay
2) l'aléatoire à tout va
3) l'équilibrage.
Et ils sont bien partis pour passer à côté.
Les changements sur le gameplay risquent d'être frileux. Et les devs semblent ne pas encore avoir compris que peu importe la fonctionnalité de jeu (MM+, visions de Nzoth, Tourment,...) si le gameplay est naze, ça finira par être abrutissant.
L'équilibrage avec les sorts des Congrégations et les légendaire, bonne chance. Quelle mauvaise idée ces sorts de Congrégation : tu seras sans doute opti pour UNE spé dans UN contexte (donjons, raids, pvp). N'est-ce pas frustrant ?
Où sont les "core values" de Blizzard ? (Tapez en recherche : Blizzard Entertainment Notre mission)
1) Gameplay first (ah ah ah !)
2) Commit to quality
3) Play nice; play fair
4) Embrace your inner geek
5) Every voice Matters
6) Think globally
7) Lead responsibly
8) Learn & grow
Et au passage, pour la 3e valeur : ce serait bien de développer la gestion des kicks en instance : pouvoir kick au gré de ses envies sans justification, c'est pas cool pour l'expérience de jeu d'autrui. À quoi bon développer du contenu super si tu peux laisser les joueurs pourrir l'expérience de jeu d'autrui ?
Les VRAIS problèmes sont :
1) le gameplay
2) l'aléatoire à tout va
3) l'équilibrage.
Et ils sont bien partis pour passer à côté.
Les changements sur le gameplay risquent d'être frileux. Et les devs semblent ne pas encore avoir compris que peu importe la fonctionnalité de jeu (MM+, visions de Nzoth, Tourment,...) si le gameplay est naze, ça finira par être abrutissant.
L'équilibrage avec les sorts des Congrégations et les légendaire, bonne chance. Quelle mauvaise idée ces sorts de Congrégation : tu seras sans doute opti pour UNE spé dans UN contexte (donjons, raids, pvp). N'est-ce pas frustrant ?
Où sont les "core values" de Blizzard ? (Tapez en recherche : Blizzard Entertainment Notre mission)
1) Gameplay first (ah ah ah !)
2) Commit to quality
3) Play nice; play fair
4) Embrace your inner geek
5) Every voice Matters
6) Think globally
7) Lead responsibly
8) Learn & grow
Et au passage, pour la 3e valeur : ce serait bien de développer la gestion des kicks en instance : pouvoir kick au gré de ses envies sans justification, c'est pas cool pour l'expérience de jeu d'autrui. À quoi bon développer du contenu super si tu peux laisser les joueurs pourrir l'expérience de jeu d'autrui ?
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Citation de Glemka37Citation de MaxiPainCitation de Danscro"L'un des principaux problèmes avec World of Warcraft, au cours des dernières extensions, c'est qu'il y a beaucoup trop de choses à faire."
Ah bon ? Aie, ça fait peur ce genre de petite phrase ...
Le contenu hebdomadaire que propose le jeu est quand même devenu énorme au fil des MàJ... Pour exemple, si tu dois poursuivre le clean et je risque d'en oublier, sur un seul personnage ;
Les émissaires tous les jours, les explorations d'îles, la vision journalière, mécagone, nazjatar, uldum et le val tous les jours, la quête hebdomadaire (qui peut être hyper longue ou très rapide), pourquoi pas les quêtes pvp hebdo, le farm hebdo de nya'lotha en NM-HM (voir les deux), au minimum un warfront HM, ta MM+ hebdo...
Si tu fais le cumul de toutes ces activités, c'est énorme pour un seul et même personnage. Je peux comprendre l'argumentaire de Blizzard, et effectivement, si un joueur veut clean son contenu hebdomadaire, ça prend trop de temps.
Tu l'écris le problème, c'est ce que le jeu "propose", en aucun cas ce que les joueurs ont besoin, ou doivent faire.
Les émissaires, à part pour les golds, c'est inutile.
Les explorations d'ile... bon sans commentaire
La vision => Question de 10 minutes, et ça comprend le trajet
Mécagone et Nazjatar => C'est dépassé, et surtout, ce sont des réputations qui à mon sens, ne sont pas utiles, mais même, la façon de faire est ce qui dérange, tu y vas, tu prends les quetes, tu prends 20 mins, et t'as l'impression d'avoir juste perdu ton temps, sans t'amuser.
Uldum + Le val => C'est le contenu de patch, et surtout, c'est assez bien fait, il y a beaucoup de choses.
"Si tu fais le cumul de toutes ces activités, c'est énorme pour un seul et même personnage"
Ben en fait non... tu peux très bien plier le contenu de 7 jours en une journée de jeu de 6h.
Le problème il est dans ta phrase, et très bien marqué, "si un joueur veut clean son contenu, ça prend trop de temps"...
C'est une énorme blague qui se glisse de plus en plus comme un argument.
On est sur un MMORPG, un jeu ou plus tu t'investis, plus c'est rentable, et la, le jeu s'adapte pour que "tout le monde réussisse", c'est ridicule, si un joueur qui joue 8h par jour a le même avancement que quelqu'un qui joue 1H par jour, il est ou le principe de MMORPG, il est ou l'investissement ?
Ben il n'existe plus...
Personnellement je vois ça d'un meilleur œil pour les rerolls en effet il y a TROP de chose a faire si tu joue beaucoup de personnages et que tu veux tous les avoir a un niveau un minimum correct (je parle pour du hm, le nm tu y va en stuff bleu ça passe ) , le farm infini d'AP est juste quelque chose de nocif pour le jeu , aujourd'hui même sur un mmo je préfère que ce soit les performances d'un joueur qui soient récompensées que le temps de jeu.
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Interview Paul Kubit : Tourment, l'une des meilleures fonctionnalités de Shadowlands