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Commentaires (40)
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Je précise d'ailleurs que je suis casu, et je réfute l'idée selon laquelle les casus voudraient que tout soit facile.
Avec peu de temps de jeu justement je veux de la difficulté, du contenu intéressant, prenant.
C'est pas intéressant du tout de faire ses journas (toujours les mêmes) et puis ah bah non rien, time over, je dois arrêter...
Et là c'est le problème, c'est chronophage dans le pas fun.
Avec peu de temps de jeu justement je veux de la difficulté, du contenu intéressant, prenant.
C'est pas intéressant du tout de faire ses journas (toujours les mêmes) et puis ah bah non rien, time over, je dois arrêter...
Et là c'est le problème, c'est chronophage dans le pas fun.
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Citation de BallmeyerIls commencent à me saouler avec leur Tourment et les personnalisations de races, ça ne parle que de ça.
Les VRAIS problèmes sont :
1) le gameplay
2) l'aléatoire à tout va
3) l'équilibrage.
Et ils sont bien partis pour passer à côté.
Les changements sur le gameplay risquent d'être frileux. Et les devs semblent ne pas encore avoir compris que peu importe la fonctionnalité de jeu (MM+, visions de Nzoth, Tourment,...) si le gameplay est naze, ça finira par être abrutissant.
L'équilibrage avec les sorts des Congrégations et les légendaire, bonne chance. Quelle mauvaise idée ces sorts de Congrégation : tu seras sans doute opti pour UNE spé dans UN contexte (donjons, raids, pvp). N'est-ce pas frustrant ?
Va te faire un tour sur Classic toi, ensuite t'aura le droit de parler de rng et de gameplay abrutissant
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Je suis d'accord le contenu du jeu est énorme, j'ai tellement eu de choses à faire entre les métiers, le déblocage des dix races alliées et leurs armures ancestrales ainsi que les armures ancestrales de base, le déblocage de toutes les armures des fronts de guerre et les histoires des deux factions que je n'ai eu le temps de faire qu'une fois chaque raid en lfr et d'aller que trois fois en donjon mythique.
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Je peux comprendre qu'on ne veuille pas frustrer les joueurs mais bon un légendaire ça devrait nécessiter qu'on se sorte un peu les doigts du c*l et qu'on en dehors de notre zone de confort pour en avoir un. La ils n'ont plus aucune valeur puisque c'est à peine si ils sont mérités.
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"Legion et Battle for Azeroth avaient des systèmes de mise à niveau presque infinis que ce soit pour les armes prodigieuses et le Coeur d'Azeroth.
Cela a entraîné pratiquement un burning out de la part des joueurs."
la tour et le convenant à l'air d'être un farming exactement pareille m'enfin
Cela a entraîné pratiquement un burning out de la part des joueurs."
la tour et le convenant à l'air d'être un farming exactement pareille m'enfin
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Citation de IUGJe peux comprendre qu'on ne veuille pas frustrer les joueurs mais bon un légendaire ça devrait nécessiter qu'on se sorte un peu les doigts du c*l et qu'on en dehors de notre zone de confort pour en avoir un. La ils n'ont plus aucune valeur puisque c'est à peine si ils sont mérités.
Enfin ça n'a jamais été le cas.
C'était juste du farming régulier de raid.
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Pour moi c'est un peu la course au légendaire.
Les valeurs donné a un item blanc vert et bleu sont complètement détruite.
A l'époque avoir un objet violet (épique) était une vrai joie.
D'ailleurs c'est dommage d'avoir abandonné les set vert et bleu avec des caractéristique très orienté.
Le légendaire était une vrai quête, longue mais qui te distinguait de tes efforts.
Alors oui, moi comme d'autre on aime le Solo et l'idée de pouvoir farm seul c'est cool, mais ce légendaire à l'air de tomber tout cuit dans la bouche un peu comme dans légion.
La Tour des damnée ça à l'air sympa mais ça se présente comme la feature de cette extension.
Faut vraiment pas qu'il se loupe, car si on aime pas bah niveau contenu je sens que ça vas légé et donc on se sent obligé.
Mais si on aime et qu'on farm, bah on est finalement limité par la limité hebdomadaires, donc QUID de ce qu'on fait dans le jeu... (reroll.. mouai)
Au final ça semble manqué de profondeur dans le contenue en apparence pour le moment on vera le jours J, la seul chose profonde pour le moment c'est la Tour...
En vrai une vrai nouveauté attendu serait un nouvelle classe, car avec tout ces races ça fait redondant les personnage en terme de gameplay.
Les valeurs donné a un item blanc vert et bleu sont complètement détruite.
A l'époque avoir un objet violet (épique) était une vrai joie.
D'ailleurs c'est dommage d'avoir abandonné les set vert et bleu avec des caractéristique très orienté.
Le légendaire était une vrai quête, longue mais qui te distinguait de tes efforts.
Alors oui, moi comme d'autre on aime le Solo et l'idée de pouvoir farm seul c'est cool, mais ce légendaire à l'air de tomber tout cuit dans la bouche un peu comme dans légion.
La Tour des damnée ça à l'air sympa mais ça se présente comme la feature de cette extension.
Faut vraiment pas qu'il se loupe, car si on aime pas bah niveau contenu je sens que ça vas légé et donc on se sent obligé.
Mais si on aime et qu'on farm, bah on est finalement limité par la limité hebdomadaires, donc QUID de ce qu'on fait dans le jeu... (reroll.. mouai)
Au final ça semble manqué de profondeur dans le contenue en apparence pour le moment on vera le jours J, la seul chose profonde pour le moment c'est la Tour...
En vrai une vrai nouveauté attendu serait un nouvelle classe, car avec tout ces races ça fait redondant les personnage en terme de gameplay.
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Citation de MaxadarCitation de BallmeyerIls commencent à me saouler avec leur Tourment et les personnalisations de races, ça ne parle que de ça.
Les VRAIS problèmes sont :
1) le gameplay
2) l'aléatoire à tout va
3) l'équilibrage.
Et ils sont bien partis pour passer à côté.
Les changements sur le gameplay risquent d'être frileux. Et les devs semblent ne pas encore avoir compris que peu importe la fonctionnalité de jeu (MM+, visions de Nzoth, Tourment,...) si le gameplay est naze, ça finira par être abrutissant.
L'équilibrage avec les sorts des Congrégations et les légendaire, bonne chance. Quelle mauvaise idée ces sorts de Congrégation : tu seras sans doute opti pour UNE spé dans UN contexte (donjons, raids, pvp). N'est-ce pas frustrant ?
Va te faire un tour sur Classic toi, ensuite t'aura le droit de parler de rng et de gameplay abrutissant
Dans quel univers c'est une bonne idée de prendre comme point de référence la version antérieur de 15 ans au jeu actuel?
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Citation de NecriumCitation de MaxadarVa te faire un tour sur Classic toi, ensuite t'aura le droit de parler de rng et de gameplay abrutissant
Dans quel univers c'est une bonne idée de prendre comme point de référence la version antérieur de 15 ans au jeu actuel?
Je joue à Wow depuis la fin de Vanilla :-)
En plus, mon premier perso était un mage, donc spam frostbolt ou spam fireball, j'ai bien connu.
Wow a bien grandi sur beaucoup de points, mais sur le gameplay en particulier, le jeu a régressé depuis Warlords of Draenor, et pas qu'un peu !
Et en 15 ans, Blizzard pourrait mieux faire en termes d'équilibrage et de gestion de l'aléatoire. À la fin de chaque extension, on lit toujours : "L'équipe a beaucoup appris sur ceci, cela". À se demander si c'est pas une nouvelle équipe à chaque fois.
J'ajoute un "vrai" problème, après avoir lu les autres commentaires : le manque de fun, c-àd- les activités répétitives chronophages pas fun qui donnent presque l'impression de "travailler", de devoir "payer en temps" pour avoir accès à certaines fonctionnalités. Ça me donne la même impression que l'aléatoire : tu te donnes à fond toute une soirée pour bien jouer et tu récoltes... rien ! c'est comme si tu n'avais pas joué : à ce moment-là, je préfère aller travailler, là au moins je n'ai pas un salaire aléatoire. Un jeu moins fun que le quotidien, c'est... comment dire ? absurde ?
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Citation de BallmeyerCitation de NecriumCitation de MaxadarVa te faire un tour sur Classic toi, ensuite t'aura le droit de parler de rng et de gameplay abrutissant
Dans quel univers c'est une bonne idée de prendre comme point de référence la version antérieur de 15 ans au jeu actuel?
Je joue à Wow depuis la fin de Vanilla :-)
En plus, mon premier perso était un mage, donc spam frostbolt ou spam fireball, j'ai bien connu.
Wow a bien grandi sur beaucoup de points, mais sur le gameplay en particulier, le jeu a régressé depuis Warlords of Draenor, et pas qu'un peu !
Et en 15 ans, Blizzard pourrait mieux faire en termes d'équilibrage et de gestion de l'aléatoire. À la fin de chaque extension, on lit toujours : "L'équipe a beaucoup appris sur ceci, cela". À se demander si c'est pas une nouvelle équipe à chaque fois.
J'ajoute un "vrai" problème, après avoir lu les autres commentaires : le manque de fun, c-àd- les activités répétitives chronophages pas fun qui donnent presque l'impression de "travailler", de devoir "payer en temps" pour avoir accès à certaines fonctionnalités. Ça me donne la même impression que l'aléatoire : tu te donnes à fond toute une soirée pour bien jouer et tu récoltes... rien ! c'est comme si tu n'avais pas joué : à ce moment-là, je préfère aller travailler, là au moins je n'ai pas un salaire aléatoire. Un jeu moins fun que le quotidien, c'est... comment dire ? absurde ?
Justement, sur classic il y a moins de RNG que sur retail. Un item tu sais à quel endroit il tombe, et quand il tombe, pas besoin d'attendre un proc forgé par les titans ou corruption pour l'utiliser.
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