logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
263

Légion : classes, Chasseur de démons, lore, raids...

Vendredi 07 août 2015 à 13h45, par

Nouvelles informations au sujet de Légion

Cet après-midi, nous collègues chez Icy Veins ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs de World of Warcraft à la Gamescom. C'était l'occasion pour eux de poser un tas de questions au sujet de l'extension et d'obtenir plus de détails au sujet de certaines fonctionnalités et nouveautés.

Fonctionnement du Chasseur de démons, disparition du drop d'armes dans Légion, refonte de la spécialisation Démonologie ou encore Fief, découvrez toutes les informations à la suite de notre article. Merci à Icy Veins pour leur live tweet sur leur compte Twitter qui nous a permis de mettre cet article à jour en direct.

Chasseur de Démons

  • Les Chasseurs de Démons portent du Cuir et commencent à un niveau supérieur au 90. Les développeurs pensent que la classe pourrait commencer entre le niveau 95 et 100.
  • Un nouveau type d'armes, les Glaives, est la seule arme que les Chasseurs de Démons peuvent utiliser. Il s'agit d'une paire d'armes que vous récupérez d'un coup et qui remplissent les deux slots d'un coup. Le fait de n'avoir qu'un seul type d'armes ne pose pas de soucis dans Légion, puisque ces dernières se récupèrent via les artefacts tout au long de l'extension. Dans le futur, les Chasseurs de Démons pourraient toutefois porter les armes classiques des classes à agilité.

Général

  • La date de sortie du jeu n'est pas définie.
  • La cinématique n'est pas encore terminée.
  • Le Fief reste en Draenor. Il ne joue aucun rôle dans Légion.
  • Domaines : les domaines sont différents des fiefs. Il s'agit de lieux multijoueurs. Ce sont juste un endroit où vous allez voir vos champions en mission. Il n'y aura pas de banque ou d'hôtel des ventes. Pensez à Acherus pour les Chevaliers de la mort.
  • Dans Légion, vous ne pouvez plus looter d'armes . À la place, vous récupérerez des runes qui permettront d'améliorer vos artefacts.
  • Pas de réduction des caractéristiques prévue pour Légion.
  • Métiers : Un grand nombre de nouveautés est prévu pour les métiers. L'équipe de développeurs assignée aux métiers est la plus grande de l'histoire de WoW. Blizzard a compris que les métiers n'étaient pas assez utilisés dans Warlords.
  • Les prem's royaume ne feront pas leur retour. La philosophie générale est de permettre aux joueurs de prendre le temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. Il existe toutefois pleins d'outils tiers pour suivre les world first.

Classes

  • Chasseur : l'artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Les Chasseur Maître des Bêtes se battent à distance avec un familier et les Chasseurs Précisions se battent à distance sans pet !
  • Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons.

Artefacts

  • Vous obtenez votre artefact au début de votre progression dans Légion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez tout au long de l'extension.
  • Chaque artefact dispose d'un nombre d'emplacements de reliques qui déterminent d'une part les caractéristiques brutes de l'arme (DPS, ilvl, etc.) et améliorent d'autre part les traits que vous avez choisis.
  • Les caractéristiques d'un artefact s'améliorent lorsque vous tuez des boss.
  • Les armes et objets légendaires existants ne sont pas modifiés. Les artefacts sont présentés de façon différente.
  • Il n'y a pas d'arme légendaire dans Légion.

Lore, zones et raids

  • Gul'dan a été banni dans le Néant distordu et a réussi à revenir à notre époque. Il ne s'agit donc pas d'un Azeroth alternatif. La scène où Gul'dan découvre et réveille Illidan fait partie de l'histoire des Chasseurs de Démons et de la Légion. La Légion est venue pour trouver Illidan.
  • Le Rêve d'émeraude sera uniquement accessible via un raid. Le raid prend place dans un cauchemar. Le rêve/cauchemar d'émeraude sera expliqué dans le futur.
  • Les développeurs restent évasifs au sujet du retour d'Irion. "On verra..."
  • L'apparition de Karazhan dans la cinématique était importante. Karazhan est un lieu important.
  • Dalaran sera une capitale neutre, accessible aux deux factions. La version de Wrath of the Lich King restera encore accessible dans le Norfendre. Des pouvoirs antiques de la cité pourrait bien être utilisés. Elle se situe en effet près de la Tombe de Sargeras.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (263)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaize
  • 5 messages

+
+0
Bonsoir,
J'ai vraiment hâte de voir cette extension arrivée sur PTR .. .
Jouant chasseur depuis le début j'apprécie énormément la refonte de la classe pour correspondre plus à ce qu'elle devrait être réellement.

Au niveau des halls de classes je trouve ça vraiment intéressant, des débutant pourront demander conseils sans aucuns soucis et c'est tout à fait RP ( j'aime bien ).

Au niveau des armes artefacts je trouve effectivement qu'ils auraient dût laisser libre choix de personnalisation de l'arme au travers différents "modules" je veut dire .. une Poignée d'épée crafter par un forgeron devient VISUELLE elle change les stats de l'arme ainsi que sont skin pareil pour les gâchettes de fusil, les lunettes d'arcs ... . Une création d'armes a la Fallout 4 aurait pût apporter beaucoup de choses au jeu .. avoir SA propre arme :D.

Bon en tout cas j'espère qu'ils vont bien taffer sur les métiers, étant un rat d'HV et un farmeur invétéré j'aimerais bien pouvoir recraft des items simples qui valent de l'argent xD ( cupidité ) .
wrynn
  • 242 messages

+
+0
Je pensait COMPLETEMENT: tu modèle la lame la garde et la poignée pour avoir la forme qu'on veut, les runes, les pierres précieuses, les couleurs, les insignes ( de divers factions), les effets de lumière, les diverses décoration ( genre des. crânes) etc: à mes yeux, c'est Ça, la personnalisation.
takato
  • 415 messages

+
+0
Ca demandrait vraiment, vraiment trop de ressources a ce point la je trouve,
Kaize
  • 5 messages

+
+0
@Wrynn Tout à fait :D et le must serait de rendre possible cela via justement les métiers de craft pour leur redonner l'importance qu'ils avaient un peut perdue je trouve dans WoD.
wrynn
  • 242 messages

+
+0
Oui malheureusement....
wrynn
  • 242 messages

+
+0
Kaize : bonne idée je trouve ( joaillerie avait perdu tout intérêt....)
Kaize
  • 5 messages

+
+0
Wrynn : Joaillerie pour justement la création de cristaux de couleurs a insérer dans la garde de l'arme etc .. ( a la SWOTOR ) .
Ils nous ont promis de vraiment travailler sur les métiers, ce n'est pas impossible, il y a encore un grand laps de temps avant la sortie de l'extension et le feedback des joueurs sera pris très au sérieux ( au vu de la perte majeur d'abonnés )
wrynn
  • 242 messages

+
+0
Y a pas que dans la garde que tu peux en insérer ( regarde les épée de connétable, y en a dans la lame)
Kaize
  • 5 messages

+
+0
wrynn : C'est vrai, ils ont moyens de faire quelque chose de très bon avec cette extension au niveau de l’intérêt que pourront y porter les joueurs.
Je pense qu'ils auraient dût continuer avec l'idée du fief quand même pas juste l'oublier ( même si ce n'était qu'un avant poste au final ).
Un système de Housing ( désoler un peut kikoo sur les bords ) pourrait être sympa quand même .
takato
  • 415 messages

+
+0
épée de connétable ? c'etait pas des sardines a la base ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news