Samedi 21 sept. 2024 à 13h46, par Melody
Samedi 21 sept. 2024 à 13h46, par Melody
Suite aux retours des joueurs, Blizzard souhaite apporter quelques précisions au sujet de la quête Les armes de la conquête qui demande d'obtenir 2 500 points de conquête en Arènes cotées et en champs de bataille cotés afin d'obtenir 1 arme du Gladiateur.
Cette quête sera supprimée lors de la réinitialisation hebdomadaire du 25 septembre 2024, et elle sera remplacée par un nouveau haut-fait. Une fois celui-ci réalisé, les joueurs recevront 2 jetons d'arrme de Gladiateur forgé que vous pourrez échanger auprès de Lalandi à Dornogal contre une sélection d'armes.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'annonce officielle dans la suite de cet article.
Les armes de la conquête : La quête supprimée pour laisser la place à un haut-fait
Nous avons suivi de près les discussions concernant la quête Les armes de la conquête offre une arme du Gladiateur, et nous avons décidé de la mettre à jour.
En raison des inquiétudes suscitées par la mise en œuvre actuelle de la quête, nous avons profité de l'occasion pour réévaluer la façon dont nous pourrions aborder la situation. Nous aimerions remettre le choix de l'arme entre les mains du joueur tout en corrigeant certaines des aspérités qui ont suscité vos commentaires.
Avec les correctifs, nous apporterons les changements suivants :
- La quête Les armes de la conquête sera supprimée et retirée du journal des quêtes de tous les joueurs.
- Un nouveau haut-fait appelé « Forged Weapons of Conquest » sera ajouté à la catégorie Tour de force → PvP, avec un critère d'obtention de 2 500 points de conquête gagnés pendant la saison 1 de The War Within sur ce personnage.
- La progression vers ce haut-fait est rétroactive, et vous pouvez la voir en vérifiant le montant de la « Saison gagnée » sur votre monnaie « Conquête ».
- Une fois cet objectif atteint, vous recevrez par courrier 2 jetons d'arme du Gladiateur forgé, similaires à la Marque de spéléologue suprême du haut-fait saisonnier.
- En possession de ces jetons, Lalandi à Dornogal vous proposera des armes, vous permettant de choisir celle que vous préférez.
- Toutes les armes à 2 mains coûteront 2 jetons, et toutes les pièces à 1 main / Main droite coûteront 1 jeton.
- Les Guerrier sont une exception, pour accommoder équitablement la spécialisation Fureur, et verront que leurs options à 2 mains (Force) ne coûtent qu'un seul jeton.
- Une fois que vous avez dépensé les deux jetons, Lalandi vous proposera à nouveau ses armes contre des points de conquête.
- Comme auparavant, vous ne pouvez pas acheter d'armes avec des points de conquête tant que vous n'avez pas obtenu le haut-fait « Forged Weapons of Conquest » sur ce personnage.
Ces mises à jour sont prévues pour la prochaine maintenance hebdomadaire (mercredi 25 septembre dans cette région). À ce moment-là, le plafond saisonnier des points de conquête sera augmenté au-delà du seuil nécessaire pour obtenir ce haut-fait.
Comme toujours, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires au cours des deux dernières semaines. Bonne chance sur les champs de bataille !
Les armes de la conquête : Changements à venir pour le 25 septembre