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Commentaires (25)
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On attendra demain pour jouer que les serveurs soient présents :)
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Adieu Ow1 RiP .
Je participerais pas a la mascarade du 2 pour le foutage de gueule du PVE/ F2p/ téléphone ,.....
Bref a+ sur un vrai FPS.
Je participerais pas a la mascarade du 2 pour le foutage de gueule du PVE/ F2p/ téléphone ,.....
Bref a+ sur un vrai FPS.
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Citation de BongAdieu Ow1 RiP .
Je participerais pas a la mascarade du 2 pour le foutage de gueule du PVE/ F2p/ téléphone ,.....
Bref a+ sur un vrai FPS.
Tiens voila un point neuneu
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et un deuxième point. Si tous les Jean-Kevin pouvaient faire de même (désolé pour les vrais gentils Jean-Kévin).
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j'ai tellement de retour négatif sur le jeu de pote qui y ont joué alors qu'il vient a peine de sortir et pourtant c'est pas des rageux (enfin pas tous ^^) du coup j'ai très peur pour mon essai demain XD
edit : ah ! et leur putin de truc téléphonique a la con la... ça marche pas en afrique j'ai l'impression... je vais avoir du mal a jouer !
edit : ah ! et leur putin de truc téléphonique a la con la... ça marche pas en afrique j'ai l'impression... je vais avoir du mal a jouer !
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Une catastrophe... attaques DDoS franchement les gens derrière ça n'ont aucune race.
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Citation de UtsukoUne catastrophe... attaques DDoS franchement les gens derrière ça n'ont aucune race.
je viens de jeter un oeil a leur système économique je pense plutôt que c'est blizzard qui n'a aucune race XD
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Installer Overwatch 2, ça relève déjà de la sélection naturelle.
Mais si en plus certains ont cherché à y jouer day 1 ... Sans commentaire. (งツ)ว
Pour rappel, OW est jeu axé autour du counterpick.
Le simple fait d'intégrer le déblocage des nouveaux héros dans un Battle Pass est une aberration.
Les arguments de Blizzard pour défendre cette décision ?
1) Ils prévoient d'équilibrer le jeu dans une direction où le principe de counterpick aurait moins d'impact que dans le premier opus.
2) Le dernier héro en date ne sera pas accessible en compétitif les deux premières semaines qui suivent sa sortie.
Concernant le premier argument, c'est du bullshit total. S'il vous manque des héros car vous n'avez pas eu le temps de les débloquer, ça reste un désavantage. Un désavantage qui va s'aggraver au fil des saisons pour les joueurs qui débuteraient sur le tard puisque les nouveaux héros des Pass précédents ne seront pas automatiquement débloqués. Il faudra accomplir des défis pour les récupérer.
Concernant le second argument, supposé laisser le temps aux joueurs F2P d'atteindre le niveau 55 du Pass, ça reste un désavantage sur les joueurs qui mettront la main au portefeuille et qui disposeront davantage de temps pour prendre en main le personnage.
Bref. Overwatch 2, en l'état, est un jeu qui creuse l'écart entre les joueurs qui joueront à chaque saison (idéalement en mettant la main au porte-monnaie) et ceux qui feront des pauses ou démarreront sur le tard sans verser un centime dans le jeu.
Et là, il ne s'agit que des problématiques liées au Battle Pass car c'est le sujet de l'article mais le jeu fourmille d'autres défauts et mauvaises idées.
Quoi qu'il en soit, bon courage avec votre jeu de merde ! (° ͜ʖ͡°)╭∩╮
Mais si en plus certains ont cherché à y jouer day 1 ... Sans commentaire. (งツ)ว
Pour rappel, OW est jeu axé autour du counterpick.
Le simple fait d'intégrer le déblocage des nouveaux héros dans un Battle Pass est une aberration.
Les arguments de Blizzard pour défendre cette décision ?
1) Ils prévoient d'équilibrer le jeu dans une direction où le principe de counterpick aurait moins d'impact que dans le premier opus.
2) Le dernier héro en date ne sera pas accessible en compétitif les deux premières semaines qui suivent sa sortie.
Concernant le premier argument, c'est du bullshit total. S'il vous manque des héros car vous n'avez pas eu le temps de les débloquer, ça reste un désavantage. Un désavantage qui va s'aggraver au fil des saisons pour les joueurs qui débuteraient sur le tard puisque les nouveaux héros des Pass précédents ne seront pas automatiquement débloqués. Il faudra accomplir des défis pour les récupérer.
Concernant le second argument, supposé laisser le temps aux joueurs F2P d'atteindre le niveau 55 du Pass, ça reste un désavantage sur les joueurs qui mettront la main au portefeuille et qui disposeront davantage de temps pour prendre en main le personnage.
Bref. Overwatch 2, en l'état, est un jeu qui creuse l'écart entre les joueurs qui joueront à chaque saison (idéalement en mettant la main au porte-monnaie) et ceux qui feront des pauses ou démarreront sur le tard sans verser un centime dans le jeu.
Et là, il ne s'agit que des problématiques liées au Battle Pass car c'est le sujet de l'article mais le jeu fourmille d'autres défauts et mauvaises idées.
Quoi qu'il en soit, bon courage avec votre jeu de merde ! (° ͜ʖ͡°)╭∩╮
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Le jeu n’a pas l’air tip top. Cela dit en lisant l’article j’ai loot la monture d’Archimonde mythique! Avec un peu de chance ça vous arrivera aussi je l’espère.
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Je ne connais pas Overwatch, ni le 1 ni le 2.
Je suis intéressé pour découvrir la licence avec Overwatch 2, probablement sur Switch pour accentuer le côté "sans prise de tête"
Quand je lis Aldhanas, je ne peux m'empêcher de répondre que ce ne serait pas le seul jeu spé. "counterpick", c'est un désavantage relativement frustrant que comporte de nombreux jeux "compétitifs".
Les désavantages qu'il cite n'en sont pas vraiment puisque que même sans payer tu peux sans aucun doute et relativement aisément rattraper ceux qui mettent de l'argent dans le jeu.
Et ceux qui payent pour avoir une exclusivité sur un personnage récent temporaire, vont en grande majorité se lasser de la hype qu'une telle sortie génère. Rassure-toi tu as tout ton temps pour apprendre à maîtriser celui-ci par la suite, si tant est qu'il t'intéresse vraiment.
Dans ce que je lis c'est plus un écart psychologique et un peu de frustration de ne pas avoir tout "tout de suite". Mais on pourrait reprocher la même chose à tous les jeux, c'est normal que si tu commences sur le tard tu sois moins "avantagé"
Encore une fois la license étant estampillée Acti-Blizzard et l'aspect monétaire étant beaucoup trop mis en avant par les joueurs eux-mêmes, ça fait bon chic bon genre de cracher.
---
Je paye dans la plupart de mes jeux, 95% c'est du cosmétique et le reste ce sont des produits avec un avantage désuet. Et j'en ai toujours autant ma claque de ce clivage entre free to player élitiste et ceux qui payent, les soi-disants "pigeons" "casu" ou le "Mal incarné"
Je suis intéressé pour découvrir la licence avec Overwatch 2, probablement sur Switch pour accentuer le côté "sans prise de tête"
Quand je lis Aldhanas, je ne peux m'empêcher de répondre que ce ne serait pas le seul jeu spé. "counterpick", c'est un désavantage relativement frustrant que comporte de nombreux jeux "compétitifs".
Les désavantages qu'il cite n'en sont pas vraiment puisque que même sans payer tu peux sans aucun doute et relativement aisément rattraper ceux qui mettent de l'argent dans le jeu.
Et ceux qui payent pour avoir une exclusivité sur un personnage récent temporaire, vont en grande majorité se lasser de la hype qu'une telle sortie génère. Rassure-toi tu as tout ton temps pour apprendre à maîtriser celui-ci par la suite, si tant est qu'il t'intéresse vraiment.
Dans ce que je lis c'est plus un écart psychologique et un peu de frustration de ne pas avoir tout "tout de suite". Mais on pourrait reprocher la même chose à tous les jeux, c'est normal que si tu commences sur le tard tu sois moins "avantagé"
Encore une fois la license étant estampillée Acti-Blizzard et l'aspect monétaire étant beaucoup trop mis en avant par les joueurs eux-mêmes, ça fait bon chic bon genre de cracher.
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Je paye dans la plupart de mes jeux, 95% c'est du cosmétique et le reste ce sont des produits avec un avantage désuet. Et j'en ai toujours autant ma claque de ce clivage entre free to player élitiste et ceux qui payent, les soi-disants "pigeons" "casu" ou le "Mal incarné"
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