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Patch 7.1.5 : équilibrage des classes

Jeudi 12 janv. 2017 à 12h00, par

patch 7.1.5 : equilibrage des classes

Le patch de contenu 7.1.5 sort ce mercredi 11 janvier 2017. Il apporte plusieurs nouveautés comme les excursions temporelles de Mists of Pandaria ou le retour de la guilde des Bastonneurs.

L'élément essentiel de ce nouveau patch reste cependant l'équilibrage des 12 classes de WoW en prévision de la sortie du Palais Sacrenuit le 18 janvier 2017. La majorité des classes voient ainsi de nombreux sorts modifiés et les pouvoirs de plusieurs légendaires sont équilibrés. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous un aperçu de ces changements à venir.

Sommaire


Mises à jour 12 janvier : changements non documentés

Retrouvez ci-dessous les dernières mises à jour appliquées à l'article.

Cet article a été mis à jour le 12 janvier 2017. Il inclut des changements non documentés. Voici un résumé :

Introduction : équilibrage des classes au patch 7.1.5 et objets légendaires

Cet article récapitule les changements apportés aux classes par le patch 7.1.5. Ces derniers ont été répertoriés dans le patch note officiel de la mise à jour 7.1.5. Nous les avons traduits, ordonnés et mis en couleur !

La mise à jour 7.1.5 apporte également de nombreuses modifications aux objets légendaires présents en jeu et en ajoute de nouveaux pour toutes les classes. Nous vous proposons de découvrir dans notre article dédié tout ce qu'il faut savoir sur les changements à venir pour ces objets qui ont un impact important sur le style de jeu du personnage.

Partie 1 : Chaman

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chaman au patch 7.1.5 :

Général
Amélioration
Élémentaire
Restauration

Talents

Partie 2 : Chasseur

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chasseur au patch 7.1.5 :

Général
Maîtrise des bêtes
Précision
Survie

Compétences et sorts

Talents

  • Barrage ne requiert plus de cible, et n'inflige plus de dégâts supplémentaires à une cible.

Partie 3 : Chasseur de démons

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chasseur de démons au patch 7.1.5 :

Général
Dévastation
Vengeance

Compétences et sorts

  • Emprisonnement : fonctionne maintenant également sur les bêtes et les humanoïdes. 10 15 secondes de recharge.

Talents

  • Eruption gangrenée : inflige 30% de dégâts supplémentaires. 35 s 30 s de recharge. Nécessite 20 10 points de fureur/100 points de souffrance.

Partie 4 : Chevalier de la mort

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chevalier de la mort au patch 7.1.5 :

Général
Givre
Impie
Sang

Compétences et sorts

  • Marche spectrale : il est maintenant posssible de sauter pendant l'effet du sort.

Partie 5 : Démoniste

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Démoniste au patch 7.1.5 :

Générales
Affliction
Démonologie
Destruction

Compétences et sorts

  • Dégâts des Diablotins, Succubes, Marcheurs du vide, Chasseur corrompu et Gangregardes augmentés de 20%.

Talents

  • Cercle démoniaque : durée portée à 6 15 minutes.
  • Voile de mort : vous soigne de 11% 20% de vos points de vie. Soigne même si la cible n'est pas horrifiée.
  • Récolte d'âmes : durée de base portée à 10 15 secondes et durée maximale portée à 30 35 secondes.

Partie 6 : Druide

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Druide au patch 7.1.5 :

Général
Équilibre
Farouche
Gardien
Restauration

Talents

Partie 7 : Guerrier

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Guerrier au patch 7.1.5 :

Général
Armes
Fureur
Protection

Talents

Partie 8 : Mage

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Mage au patch 7.1.5 :

Général
Arcanes
Feu
Givre

Compétences et sorts

Talents

Partie 9 : Moine

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Moine au patch 7.1.5 :

Général
Maître brasseur
Marche-vent
Tisse-brume

Talents

  • Anneau de paix : forme un Anneaux de paix au pied de la cible pendant 8 secondes. Les ennemis qui le pénètrent son éjectés du cercle.
  • Atténuation du mal : réduit à présent tous les dégâts que vous subissez de 20% à 50% pendant 10 secondes, basé sur la taille de l'attaque, avec un temps de recharge de 2 minutes.

Partie 10 : Paladin

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Paladin au patch 7.1.5 :

Protection
Sacré
Vindicte

Talents

Partie 11 : Prêtre

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Prêtre au patch 7.1.5 :

Général
Discipline
Ombre
Sacré

Talents

Partie 12 : Voleur

Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Voleur au patch 7.1.5 :

Général
Assassinat
Finesse
Hors-la-loi

Compétences et sorts

Talents

  • Anticipation : le nombre de points de combo maximum augmenté à 8 10.
  • Désigné pour mourir : octroie à présent 6 points de combo avec Stratagème approfondi.
  • Empressement : la hâte par stack est augmentée de 1% à 2%. Le nombre de stacks maximum réduit à 20 10.
  • La mort venue d’en haut: les dégâts de zone sont de 366% 440% de la puissance d'attaque.
  • Proie affaiblie : dégâts bonus augmentés à 10% 15%.
  • Stratagème approfondi : les dégâts des coups de grâce sont de 10% 5%.
  • Trompe-la-mort : ne peut pas s'activer plus d'une fois toutes les 2 6 minutes. Ce temps de recharge se réinitialise à la mort.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Sansnöm
  • 86 messages

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Merci c est très très agréable à lire bon boulot la team !!!
Axii
  • 26 messages

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Merci c'est vraiment bien foutu
Bushido
  • 18 messages

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il me semble qu'il manque le up de gerbe de flamme, de tempete de cendre, et si je ne me trompe pas les % de dégats sont pas correct pour le météore.
Faramir
  • 79 messages

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Ils ont augmenté les dégâts de certaines classes qui n en avait pas vraiment besoin. Mais comptent pour le paladin protection mais décu pour le druide feral et surpris pour le prêtre ombre qui faisait déjà tellement mal. Et sinon merci beaucoup l équipe mamy
Maeryal
  • 87 messages

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Petite faute de frappe je pense pour le rogue outlaw

Soif du destin : octroie un bonus de 6/12/18% 4/18/12%.

On up le point que rang 2 hein ? :p 18% vaut mieux que 12% ok je sors
Sinon pour la news c'est très clair et facile de s'y retrouver
Merci beaucoup ;)
Pyromarmotte
  • 380 messages

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Bonjour, guide vraiment excellent mais qui a un léger défaut, vous devriez inverser les couleurs pour les nerfs en mettant l'ancienne version en vert et la version nerfée en rouge, ça serait plus facilement repérable ;)
Voire ne mettre de la couleur que pour la version modifiée, rouge = nerf et vert = up.
Mamytwink
  • 4968 messages

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Citation de PyromarmotteBonjour, guide vraiment excellent mais qui a un léger défaut, vous devriez inverser les couleurs pour les nerfs en mettant l'ancienne version en vert et la version nerfée en rouge, ça serait plus facilement repérable ;)
Voire ne mettre de la couleur que pour la version modifiée, rouge = nerf et vert = up.

Hello, les couleurs ne correspondent pas aux nerfs ou ups, mais à l'ancienne valeur (rouge) et la nouvelle valeur (vert).
comour
  • 283 messages

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Très agréable à lire, merci
Starsk
  • 4 messages

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bonjour
Merci pour cet article detaille et surtout pour les changements qui sont bien surligne.
facile a naviguer facile a reper les infos.merci beaucoup
rourou
  • 1 message

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super boulot ! merci

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