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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Plus sérieusement, je trouve l'idée super. Par contre, va falloir mieux repensé cela ou alors dans le futur revoir le scalling des items (parce que oui au lvl 101 on a +/- 400k et là en hl certain dps arrive à 3.5M).
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Du coup ça sert à quoi en PVE outdoor de up son stuf? Franchement c'est chiant
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J'aime pas du tout ce système, aucun intérêt maintenant d'avoir du stuff si c'est pour voir aucune différence...
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Lisez bien le message, votre puissance augmente PLUS que celle des monstres ! C'est pour cela que ça reste toujours intéressant de faire monter son stuff.
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Tu "scales" plus. Par exemple, au tout départ de légion, imagine, le ratio de puissance entre toi et montre est de 1. à la 7.2 avec un stuff moyen de 900, ton ratio de puissance est passé à 2 mais celui du monstre à 1.5.
En gros dans cette exemple, le monstre scale 2 x moins vite que toi par rapport à ton stuff, ce qui fait que tu sera toujours de plus en plus fort par rapport à lui, mais de moins en moins dépropotionné.
Corrigez moi si je dis n'imp ou si c'est pas très clair.
En gros dans cette exemple, le monstre scale 2 x moins vite que toi par rapport à ton stuff, ce qui fait que tu sera toujours de plus en plus fort par rapport à lui, mais de moins en moins dépropotionné.
Corrigez moi si je dis n'imp ou si c'est pas très clair.
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Citation de ForthehordeTu "scales" plus. Par exemple, au tout départ de légion, imagine, le ratio de puissance entre toi et montre est de 1. à la 7.2 avec un stuff moyen de 900, ton ratio de puissance est passé à 2 mais celui du monstre à 1.5.
En gros dans cette exemple, le monstre scale 2 x moins vite que toi par rapport à ton stuff, ce qui fait que tu sera toujours de plus en plus fort par rapport à lui, mais de moins en moins dépropotionné.
Corrigez moi si je dis n'imp ou si c'est pas très clair.
Je dis surtout qu'on va passer un max de temps au rivage, alors bon les expéditions normales... Ça va juste être pour avoir le parangon et la cache d'émissaire. Bon l'intention est louable mais quelque part c'est une bonne chose d'exploser les mobs habituels. Déjà on perd moins de temps, d'autre part du fait de la nouvelle importance du Rivage ils perdent de l'intérêt. Oui blabla on actualise toussa toussa mais j'avais tout juste le temps de farme les expéditions avant, ça plus le rivage c'est trop niveau farme
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Citation de winnyman972Je dis surtout qu'on va passer un max de temps au rivage, alors bon les expéditions normales... Ça va juste être pour avoir le parangon et la cache d'émissaire. Bon l'intention est louable mais quelque part c'est une bonne chose d'exploser les mobs habituels. Déjà on perd moins de temps, d'autre part du fait de la nouvelle importance du Rivage ils perdent de l'intérêt. Oui blabla on actualise toussa toussa mais j'avais tout juste le temps de farme les expéditions avant, ça plus le rivage c'est trop niveau farme
Bah après tu n'es pas obligé de tout farm. Je préfère qu'il y ai des tonnes de choses à faire, même si je ne peux pas tout faire, qu'une 10aine de chose à faire et m'ennuyer ensuite.
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ce jeu part vraiment en couille la ...en plus de devoir refarm comme des mongolitos et bien now les mobs se scale a ton ilv...et de façon délibérément cachée a la base.
des tonnes de choses à faire peut être...mais les mêmes choses en boucle , waw que de contenu.
des tonnes de choses à faire peut être...mais les mêmes choses en boucle , waw que de contenu.
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Je suis assez d'accord sur le fait que ce changement n'a pas lieu d'être... tout le concept de grind comme un débile c'est justement pour ne pas perdre de temps avec le vieux contenu ou les vieux monstres/donjon...Surtout que le scale de puissance n'entraine pas de scale de récompenses donc la punition est double... Franchement hormis blizzard ça na jamais choqué personne d'arriver avec du stuff endgame dans une zone de pex et de one shot la région en aoe...
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[MàJ] Patch 7.2 : la puissance des monstres augmente avec votre équipement