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[MàJ] Patch 7.3.5 : certains boss de raids pré-Legion impossibles à tuer en solo

Jeudi 18 janv. 2018 à 10h48, par

patch 7.3.5 : certains boss de raids pre-legion impossibles a tuer en solo

Comme passe-temps, de nombreux joueurs aiment retourner dans les anciens raids pour tenter de tuer les boss en solo et récupérer de précieuses transmogrifications. Avec le déploiement du patch 7.3.5, cette tâche est devenue beaucoup plus ardue, voire impossible pour les raids de WoD et MoP.

En effet, les points de vie des boss ont augmenté de manière significative, les rendants impossibles à soloter pour certaines classes. C'est le cas du Sha de l'orgueil ou encore de Ra-Den. Par exemple, les points de vie de Freux Orteil de Pierre sont passés de 15 millions à 68 millions.

Cette augmentation a causé une vague de protestations de la part de la communauté. Blizzard a annoncé qu'il s'agissait d'un bug et qu'ils allaient le résoudre. Avez-vous essayé de soloter les boss de MoP ou WoD ?

Boss impossible à tuer en solo : la réponse de Blizzard

Les développeurs ont réagi sur les forums américains, annonçant qu'il s'agissait de quelque chose d'involontaire et que l'équipe travaillait à la résolution de ce problème. Voici notre traduction du post bleu :

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme beaucoup de joueurs l'ont remarqué, la façon dont la vie des créatures est déterminée au patch 7.3.5 a un impact conséquent sur le contenu des anciens raids. Cela est pariculièrement visible pour les raids de Warlords of Draenor et Mists of Pandaria. Nous avons pris conscience de cela dès les premières discussions après la sortie du patch.

Nous voulons être claires : notre intention n'a jamais été d'augmenter grandement la difficulté des vieux raids que l'on fait en solo pour les montures ou les transmogrifications, mais c'est un dommage collatéral de notre nouvelle façon de calculer la vie des monstres pour les joueurs qui montent de niveau. Nous travaillons actuellement sur un fix qui devrait réduire significativement la vie des boss de Warlords of Draenor et Mists of Pandaria.

Merci à vous pour tous vos retours et vos discussions sur ce problème. Nous sommes désolés pour la frustration, et nous travaillons dur pour que vous puissiez de nouveau retourner exploser les boss des vieux raids le plus rapidement possible (nous espérons avant ce weekend)

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (65)

Tous les commentaires Top commentaires

Tuabiht
  • 523 messages

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Citation de Flotib
Citation de Tuabiht
Citation de Grimstborith72Je farm le roi lich avec différents reroll, dont des lv 100. C'est devenu impossible depuis ce matin avec mon moine par exemple. Arrivé sur la dernière phase le debuff fait trop mal et on meurs.
J'espère qu'ils vont remettre comme avant.

Ya aucun interet a faire ça qui se groupe pour faire les raid des extensions passé?


Citation de Tuabiht
Citation de Grimstborith72Je farm le roi lich avec différents reroll, dont des lv 100. C'est devenu impossible depuis ce matin avec mon moine par exemple. Arrivé sur la dernière phase le debuff fait trop mal et on meurs.
J'espère qu'ils vont remettre comme avant.

Ya aucun interet a faire ça qui se groupe pour faire les raid des extensions passé?


Tu n'as pas compris le sens de la phrase. Il fait plusieurs fois le raid avec des rerolls à lui en solo.

Je parlais pas de lui hein! Je parlais du fait que c'est inutile de booster les boss
orboreale
  • 142 messages

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Cela me rassure qu'on en parle. J'ai cru que j'ai halluciné vu que je n'avais aucune info ailleurs (en français).
Oui c'est assez fâcheux d'ajouter du temps mais encore pire pour les rerolls qui n'ont pas encore le niv 110. Je les utilisais seulement à toute vitesse pour looter les mascottes et montures. J'utilise un seul 110 pour légion. Maintenant ce dernier sera le seul à soloter les anciens raids donc la chance de looter sera bcp plus longue...
Dragozz
  • 290 messages

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Déjà qu'il y a des boss comme le Haut-Fourneau de la fonderie rochenoire en MM qui est très compliqué sans prêtre ou voleur hors-la-loi pour contrôle un garde pour enlever le buff des add de la P2, alors si ils ont buff tout les boss ... xD
djbapt
  • 6110 messages

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Moi qui farmais SoO pour un loot sur Galakras MM, avec mon mage pas très stuff et peu maîtrisé... Déjà que je galérais sévère sur les protecteurs Déchus, si en plus il rajoutent des PV c'est mort.
khazdan
  • 17 messages

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Si vous voulez faire le Trône du Tonnerre, j'espère que vos perso sont bien stuff et peuvent éventuellement se heal, Horridon à 202M d'HP
jometal
  • 64 messages

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«Au risque de me répéter, la sensation de puissance est essentielle dans WoW. Nous voulons que vous puissiez vous sentir complètement surpuissants et rouler sur du contenu qui un jour vous avait posé des problèmes.» tirer d'un post bleu du patch note 7.2 he beh !! Il ont meme pas attendue un peut que l'on oublie... xD
orboreale
  • 142 messages

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Je me demande si ce n'est pas une manipulation. Blizzard fait exprès d'exagérer l'augmentation de tous ces boss dans le but de nous choquer. Une fois la colère montée, Blizzard nous proposera un compromis comme réduire de moitié.

Si Blizzard avait mis dès le début ce compromis, il y aurait quand même des râles.

Bref le but c'est de mettre le pourcentage qu'ils avaient déjà prévu depuis le début.
Volubal
  • 665 messages

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Je m'attendais pas à un tel bordel en jeu franchement je comprend pas l'intérêt d'avoir up les pv des moob et boss de wod alors que leur chiffres étaient les mêmes qu'avant
khazdan
  • 17 messages

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Citation de orborealeJe me demande si ce n'est pas une manipulation. Blizzard fait exprès d'exagérer l'augmentation de tous ces boss dans le but de nous choquer. Une fois la colère montée, Blizzard nous proposera un compromis comme réduire de moitié.

Si Blizzard avait mis dès le début ce compromis, il y aurait quand même des râles.

Bref le but c'est de mettre le pourcentage qu'ils avaient déjà prévu depuis le début.

Possible ...
Thoridin
  • 1124 messages

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Pourquoi avoir fait ça ? Je comprend pas l'intérêt. Et si il ne s'agit pas d'un bug, je suis encore plus étonné que Blizzard n'en ai pas parlé plus tôt

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