Sur le même sujet
Sur le même sujet
Bataille de Dazar'alor : Classement mondial et francoph... 115 Patch 8.2 : Blizzard propose un aperçu sur Twitch le je... 9 Patch 8.1.5 : Équilibrage des classes 41 Équilibrage des classes du mercredi 30 janvier 2019 29 Nouvel an chinois dans WoW : un aperçu de la future mon... 31Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (108)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de JieffCitation de DoraelHonnêtement certain font vraiment pas l'effort de lire entièrement ?
Vous êtes fatiguant a lire uniquement ce que vous voulez comprendre...
Ohhh faut démorph en ours pour lancé un sort !!!!!
y'a écrit :
- Le Druide Farouche a désormais un passif qui peut être appris au niveau 22. Il permet de lancer Délivrance de la corruption et Apaiser sous leur forme féline.
- Le Druide Gardien a désormais un passif qui peut être appris au niveau 10. Il permet de lancer Apaiser, Délivrance de la corruption, Éclat lunaire et Renaissance sous leur forme d'ours.
Ouais mais faut attendre le lvl 10 quoi c'est abusé, pour moi l'extension était géniale jusque là mais ça ça ruine complètement tout, pire extension ever.
c'est vrai qu'avant le lvl 10 t'as choisi une spé.. c'est vrai qu'avant le lvl 10 ou lvl 22 t'as tout ces sorts...
ce plaindre pour ce plaindre... et surtout ce plaindre en disant de la merde...
Citer
+0
+
+2
"() Toutes les essences d'azérite devraient maintenant avoir le même temps de recharge global que vos capacités de classe : 1,0 seconde ou 1,5 seconde, réduit par la Hâte."
https://makeagif.com/i/t7I6zu
https://makeagif.com/i/t7I6zu
Citer
+2
+
+2
Le up du chasseur de démons est fortement apprécié, surtout sur la métamorphose. Merci Blizzard !
Citer
+2
+
+0
Moine
Général
Toucher de fatalité : Tue instantément toute créature de niveau inférieur à 120 ou tout personnage-joueur ayant moins de 20% de ses points de vie. Instantané. 1,5 minute de recharge.
Soit je n'ai pas compris l'intitulé (ce qui explique pourquoi tout le monde s'en fout dans les commentaires), soit en PvP c'est le finisher le plus pété du jeu.
Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point?
Citer
+0
+
+0
() Le Souffle de Sindragosa génère désormais 2 runes au début et à la fin.
Est ce que c'était vraiment nécessaire ?
Je suis DK frost, je sais qu'on est en bas des tableau de simulation et je ne suis pas contre un léger UP mais là est est-ce que c'est pas un peu trop ? Honnêtement ils avaient déjà assez fait de changements avant celui là pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de soufflez plus longtemps.
Est ce que c'était vraiment nécessaire ?
Je suis DK frost, je sais qu'on est en bas des tableau de simulation et je ne suis pas contre un léger UP mais là est est-ce que c'est pas un peu trop ? Honnêtement ils avaient déjà assez fait de changements avant celui là pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de soufflez plus longtemps.
Citer
+0
+
+0
Citation de MuhnninMoine
Général
Toucher de fatalité : Tue instantément toute créature de niveau inférieur à 120 ou tout personnage-joueur ayant moins de 20% de ses points de vie. Instantané. 1,5 minute de recharge.
Soit je n'ai pas compris l'intitulé (ce qui explique pourquoi tout le monde s'en fout dans les commentaires), soit en PvP c'est le finisher le plus pété du jeu.
Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point?
Idem sur l'intitulé, cela concerne aussi les boss de raids ? Non parce que pouvoir OS les boss MM de légion...
Citer
+0
+
+0
Citation de SekyndesCitation de MuhnninMoine
Général
Toucher de fatalité : Tue instantément toute créature de niveau inférieur à 120 ou tout personnage-joueur ayant moins de 20% de ses points de vie. Instantané. 1,5 minute de recharge.
Soit je n'ai pas compris l'intitulé (ce qui explique pourquoi tout le monde s'en fout dans les commentaires), soit en PvP c'est le finisher le plus pété du jeu.
Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point?
Idem sur l'intitulé, cela concerne aussi les boss de raids ? Non parce que pouvoir OS les boss MM de légion...
c'était déja plus ou moins comme ça au début de la classe monk. Ca dézingue les moob lambda mais cest capé pour les joueurs /WB... réfléchissez 2s quoi
Citer
+0
+
+0
Citation de Gousht() Le Souffle de Sindragosa génère désormais 2 runes au début et à la fin.
Est ce que c'était vraiment nécessaire ?
Je suis DK frost, je sais qu'on est en bas des tableau de simulation et je ne suis pas contre un léger UP mais là est est-ce que c'est pas un peu trop ? Honnêtement ils avaient déjà assez fait de changements avant celui là pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de soufflez plus longtemps.
ba justement les changements sur le souffle sont inutile ca ne va rien changé ce qu'il faut c'est des UP sur tout les autre spell qui ne dps pas
Citer
+0
+
+0
Citation de NeptoonzCitation de SekyndesCitation de Muhnnin[quote]Moine
Général
Toucher de fatalité : Tue instantément toute créature de niveau inférieur à 120 ou tout personnage-joueur ayant moins de 20% de ses points de vie. Instantané. 1,5 minute de recharge.
Soit je n'ai pas compris l'intitulé (ce qui explique pourquoi tout le monde s'en fout dans les commentaires), soit en PvP c'est le finisher le plus pété du jeu.
Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point?
Idem sur l'intitulé, cela concerne aussi les boss de raids ? Non parce que pouvoir OS les boss MM de légion...
c'était déja plus ou moins comme ça au début de la classe monk. Ca dézingue les moob lambda mais cest capé pour les joueurs /WB... réfléchissez 2s quoi[/quote]
c'est vrai quoi, inférieur au niveau 120... un boss est pas inférieur au niveau 120. et pour les joueurs ça va vite être nerf
Citer
+0
+
+0
Citation de LordestisCitation de NeptoonzCitation de Sekyndes[quote="Muhnnin"][quote]Moine
Général
Toucher de fatalité : Tue instantément toute créature de niveau inférieur à 120 ou tout personnage-joueur ayant moins de 20% de ses points de vie. Instantané. 1,5 minute de recharge.
Soit je n'ai pas compris l'intitulé (ce qui explique pourquoi tout le monde s'en fout dans les commentaires), soit en PvP c'est le finisher le plus pété du jeu.
Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point?
Idem sur l'intitulé, cela concerne aussi les boss de raids ? Non parce que pouvoir OS les boss MM de légion..
c'était déja plus ou moins comme ça au début de la classe monk. Ca dézingue les moob lambda mais cest capé pour les joueurs /WB... réfléchissez 2s quoi
c'est vrai quoi, inférieur au niveau 120... un boss est pas inférieur au niveau 120. et pour les joueurs ça va vite être nerf
Ce qu'on trouve péter c'est le 2eme effet pas le premier "Tue instantanément tout personnage-joueur ayant moins de 20% de ses points de vie. Instantané. 1,5 minute de recharge." On espère juste que sa sera désactiver en arène et rbg.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 8.2 : Équilibrage des classes