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Commentaires (108)
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C'est juste totalement stupide.
Le monk a un de sburst les plus infâme du jeu et il faut en plus lui filer du finisher OP ?
Par contre, toujours rien pour le War Arme, au fond du fond. Normal en même temps, c'est une refonte complète de la spé qu'il faut au point ou on en est...
Rien aussi pour le Fury ? On commence déjà à atteindre notre limite. Un petit up sur Témérité par exemple,CD trop cour (10 secondes, lel), + 20% crit...meh.
Générer 100% de rage en plus n'est pas suffisant. Un retour au 100% Crit serait plus que bienvenu pour une durée si courte.
On en parle aussi de notre saccager qui part dans le vent si la cible meurt au lieu de switch automatiquement sur une cible proche ? Le monk a eu un UP dans ce sens il y a peu, nous avions la même chose à Légion, pourquoi plus à BFA ?
C'est trop dure à coder ou un simple "oublie" ?
Le monk a un de sburst les plus infâme du jeu et il faut en plus lui filer du finisher OP ?
Par contre, toujours rien pour le War Arme, au fond du fond. Normal en même temps, c'est une refonte complète de la spé qu'il faut au point ou on en est...
Rien aussi pour le Fury ? On commence déjà à atteindre notre limite. Un petit up sur Témérité par exemple,CD trop cour (10 secondes, lel), + 20% crit...meh.
Générer 100% de rage en plus n'est pas suffisant. Un retour au 100% Crit serait plus que bienvenu pour une durée si courte.
On en parle aussi de notre saccager qui part dans le vent si la cible meurt au lieu de switch automatiquement sur une cible proche ? Le monk a eu un UP dans ce sens il y a peu, nous avions la même chose à Légion, pourquoi plus à BFA ?
C'est trop dure à coder ou un simple "oublie" ?
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[29/05 à 14h30] : la régénération frénétique du Druide Gardien a reçu de nouveaux ajustements avec le build 30613. La possibilité de dépenser de la rage supplémentaire pour augmenter les soins a été supprimée et la quantité de points de vie rendus a été augmentées en contrepartie.
Je suis un peu perdu, donc on récupère juste 33% de pdv, ou 33% de 30%? XD
Je suis un peu perdu, donc on récupère juste 33% de pdv, ou 33% de 30%? XD
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Citation de toutavie[29/05 à 14h30] : la régénération frénétique du Druide Gardien a reçu de nouveaux ajustements avec le build 30613. La possibilité de dépenser de la rage supplémentaire pour augmenter les soins a été supprimée et la quantité de points de vie rendus a été augmentées en contrepartie.
Je suis un peu perdu, donc on récupère juste 33% de pdv, ou 33% de 30%? XD
40% au total.
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Pourquoi il eneleve pas le nerf du pilard (en dk frost) ,car je crois il est que de % en pvp.
Faudrais aussi up l'ob et la frost strike.
Faudrais aussi up l'ob et la frost strike.
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Encore un F****** bot d'hameçonnage qui poste.
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Citation de OrodruinEncore un F****** bot d'hameçonnage qui poste.
Comme toujours lol
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J'ai lu certains commentaires qui disaient que le "Toucher de Fatalité" du Moine ressemblait à ce que le moine était par le passé. Ayant commencé le jeu seulement à la fin de Légion, je m'interroge un peu quand j'imagine le potentiel !
Ce sort s'illustre comment en PvE (au niveau 120) ? C'est bien une genre d’exécution ? Un genre de "Toucher mortel" qui sera applicable instantanément à partir d'un certain montant des PV des mobs/boss ? ou il servira à rien car il est juste pensé pour le PvP et pour clean les petits adds ?
Ce sort s'illustre comment en PvE (au niveau 120) ? C'est bien une genre d’exécution ? Un genre de "Toucher mortel" qui sera applicable instantanément à partir d'un certain montant des PV des mobs/boss ? ou il servira à rien car il est juste pensé pour le PvP et pour clean les petits adds ?
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Citation de MelovahJ'ai lu certains commentaires qui disaient que le "Toucher de Fatalité" du Moine ressemblait à ce que le moine était par le passé. Ayant commencé le jeu seulement à la fin de Légion, je m'interroge un peu quand j'imagine le potentiel !
Ce sort s'illustre comment en PvE (au niveau 120) ? C'est bien une genre d’exécution ? Un genre de "Toucher mortel" qui sera applicable instantanément à partir d'un certain montant des PV des mobs/boss ? ou il servira à rien car il est juste pensé pour le PvP et pour clean les petits adds ?
Réponse numéro 2.
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les gens ferait surtout bien de se renseigné avant de parler, le toucher du moine présent de la patch est un truc qui existe déja sur les talents pvp donc qui ne changera rien de ce coté là. Et qui a côté ne fonctionne que sur les mobs 120 ou moins comme l'ancien toucher mortel ce qui au final n'aura strictement aucun impact en pve sauf pour quêté.
Et après faut arréter de demander des up nerf de partout en fonction du pvp, blibli a déjà annoncé un milliard de fois que le pvp était le cadet de leur soucis, l'équilibrage se fait avant tout pour le contenu pve et la dessus ce qui fait default aujourd'hui c'est pas le dps en lui même mais les utilitaire de la classe.
Du genre sp indispensable sur cabale pour le dispell de masse, ou les demos sur unnat pour le sustain et les cham pour l'ank .........
Et après faut arréter de demander des up nerf de partout en fonction du pvp, blibli a déjà annoncé un milliard de fois que le pvp était le cadet de leur soucis, l'équilibrage se fait avant tout pour le contenu pve et la dessus ce qui fait default aujourd'hui c'est pas le dps en lui même mais les utilitaire de la classe.
Du genre sp indispensable sur cabale pour le dispell de masse, ou les demos sur unnat pour le sustain et les cham pour l'ank .........
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