À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (29)
Le boss final, Ragnaros invoqué hors de son plan élémentaire, était d’une difficulté extrême à son lancement.
Il me semblait pourtant que Blizzard avait dis que les raids Vanilla étaient très faciles comparés aux raids héroïques de maintenant.
Pour le raid en lui même, les boss sont assez sympas mais on t a l'impression qu'ils se sont trouvés la par hasard, comme si les développeur avai fait ce raid un vendredi avant de partir en week end, ont fait une grotte et ont éparpille des boss aux quatres coins. Comparé à zul gurub qui était sortit avant (je crois) la qualité du raid laissait à désirer.
Quand a RR quand il sort la première fois de la lave ...........J en ai encore des frissons .
Puis le farming a faire pour les try c était autre chose, les popo rf ,le stuff rf,les plantes de gangrebois,les flasks,le farming rf(ho wait déjà dit :p).
Quand aux autres boss bha y avait quand même un peu de challenge /
Entre nos stuff de la chouette ,expliquer au mages qu il fallait dispell les malé( sisi fallait qu'ils comprennent qu il fallait pas que spam un touche )
Les pal en rez bot a l arrière. les bombes de geddon,Magmadar qui était reloud tant que l on avait pas plusieurs tranq shot.Les trash aussi nécessitait une strat . je pourrais en rajouter trois page sur mc mon premier raid :)
Allez dernier souvenir la première fois que l'ont a tuez les deux premiers géant a l entrée bha on pensait que c'était des boss tellement on en avait c***r.
C était mieux avant !!!!!
Pour moi MC( pour les intimes) c'est un peu l'âge d'or de wow, période ou le jeu était pas casualisé à l'extrême, et ou la communauté était sympa et mature. Après wow ayant été victime de son succès, une vague de kikoos a envahi Azeroth et remplacé la population initiale. Enfin bref c est encore un autre débat.
Pour revenir au sujet, c'était tout simplement épique. Forcément c'était le premier raid, donc l'effet de nouveauté contribue à ca, mais y avait vraiment un truc en plus.
Farmer son stuff rf, développer ses stratégies( à l époque y avait pas 36 guides comme aujourd hui), commencer à faire tomber ses premiers épiques, monter un raid de 40 joueurs avec sa guilde et des picks up, avec tout le côté folklorique qui s accompagne.
De la même manière, l'ambiance et le background étaient grandioses! Pénétrer dans l'antre du seigneur du feu, après avoir enchainer les longues et pénibles instances de ces affreux dark iron, et autre orcs blackrock, était vraiment joussif.
Alors oui c'était super dur (wipes hyper fréquent), et beaucoup de joueurs passaient à côté, mais en même temps comme dans tout MMO, c'était en fonction de ton investissement dans le jeu, ce que je trouve normal.
Bref /nostalgie off
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Rétro : Le Cœur du Magma, l'incipit des raids de WoW Classique