À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (29)
heu pas vraiment, si MOP avait la moitié de la difficulté de vanilla, je peux t'assurer que tu perds 50 pourcents des joueurs dès la semaine suivante.
Lol idem, j'étais choqué quand j'ai fait leur connaissance. De la même manière, on avait pénétré dans MC dès qu'on avait débloquer notre accès a BRD (donc groupe de 5), et ou on s 'était fait détruire en 2 secondes, la franche rigolade ce jour la.
Ca prendrait trop de temps de dégager ceux que t'as groupé et qui sont stuff comme des clochards pour se faire pl, l'ambiance serait kikoulol (je pull avant le tank pour montrer comment jsuis trop c..^^) et apres au 1er wipe tu perdrais 60% du raid...
J'ai connu wow juste avant la sortie de BC, donc pas eu la chance d'aller a MC au niveau 60 mais même à BC ce genre de raid étaient réservés à l'elite donc on était sur de pas avoir des branques, alors que maintenant...
L'époque ou une pièce épique était vraiment épique...
40 mecs pour tomber 1 trash.
Du farm de stuff RF à gogo
Etc etc etc
A l'époque WoW était encore un MMORPG ... ce n'est plus le cas hélas aujourd'hui. Le jeu reste attrayant mais plus pour les mêmes raison. En tout cas il n'est plus ce qu'était un vrai MMORPG.... et c'est bien dommage.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Rétro : Le Cœur du Magma, l'incipit des raids de WoW Classique