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Commentaires (35)
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Ce live était la définition de : Néant.
*''Vous savez les features dont vous avez déjà tous connaissance ? Bah on travaille dessus.
Oh, et BLM hein.''*
*''Vous savez les features dont vous avez déjà tous connaissance ? Bah on travaille dessus.
Oh, et BLM hein.''*
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"- Dans Tourment se trouve un forgeron qui peut fabriquer des objets d'une puissance incommensurable.
- Le forgeron peut fabriquer un objet légendaire pour vous.
- Dans Tourment se trouve un forgeron qui peut fabriquer des objets d'une puissance incommensurable.
- Le forgeron peut fabriquer un objet légendaire pour vous."
C'est la technique "juvamine" testée sur de l'info en direct?
- Le forgeron peut fabriquer un objet légendaire pour vous.
- Dans Tourment se trouve un forgeron qui peut fabriquer des objets d'une puissance incommensurable.
- Le forgeron peut fabriquer un objet légendaire pour vous."
C'est la technique "juvamine" testée sur de l'info en direct?
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Mouais rien de ce qu'ont savais déjà mis à part la sortie de la Bêta, et perso ça m'fait peur car y'a encore du taff sur les classes...
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interview demain de Ion par tonton twitch demain 19 h 30
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Citation de BarøuxMouais rien de ce qu'ont savais déjà mis à part la sortie de la Bêta, et perso ça m'fait peur car y'a encore du taff sur les classes...
On sens l' extension sera faiblard a la sortie et que les patchs vont faire attendre .
Après le passage en bêta peu peu-être accéléré les choses mais bon quand on donne pas de date de sortie franchement il a rien de rassurant .
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Quelle farce ce live... "L'extension sortira en automne" C'est vague comme information ça... L'automne c'est du 22 septembre au 21 décembre. C'est à dire en automne ? Début octobre quand il commence à faire froid ? Fin du 1er trimestre scolaire ?
Ensuite l'autre tête de noeud qui est fier de dire que l'équilibre des classes c'est pas la priorité... C'est quoi la priorité alors ? Que les draeneï et les elfes puissent se faire la coupe de Manny dans l'âge de glace ? Que les pandas puissent avoir une queue de cheval ? Repousser d'un an supplémentaire le deus ex machina de Sylvanas ?
Sinon toujours rien sur le jcj ?
Ensuite l'autre tête de noeud qui est fier de dire que l'équilibre des classes c'est pas la priorité... C'est quoi la priorité alors ? Que les draeneï et les elfes puissent se faire la coupe de Manny dans l'âge de glace ? Que les pandas puissent avoir une queue de cheval ? Repousser d'un an supplémentaire le deus ex machina de Sylvanas ?
Sinon toujours rien sur le jcj ?
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L'équilibrage des classes n'est pas la priorité, mais le gameplay fun?
Faut absolument m'expliquer comment on peut trouver fun certains gameplays ou nous sommes systématiquement obligés de changer de talents à tout va parce que c'est pas possible de jouer autrement ( on ne parle pas d'optimisation au dps, mais bien de talents rendus simplement indispensables).
Pour le moment, j'espérais un réel changement pour les classes; je me rends compte que les arbres de talents ne changent que trop peu et que les problématiques liées aux lignes de talents sont là depuis WoD pour certaines classes.
Je suis plutôt déçu de cette vision, quand on sait que l'arbre de talents n'implique pas toujours que des actifs ou que des passifs.
L'exemple type: la posture défensive du guerrier Armes. C'est suicidaire d'aller en pvp sans, ce qui fait forcément de ce talent un incontournable, et qui plombe la ligne 60. Pourtant, y'avait de bonnes choses à faire; mettre la posture def en sort de base, et ajouter un talent, ou faire une version différente du talent qui remplacerait le sort de base, par exemple. Au lieu de cela, on aura dur au mal pour toutes les spécialisations.
Très honnêtement, je ne pense pas deux secondes que le "fun" soit la clé des gameplays dans un certain nombre de spécialisations; les changements mineurs actuels sont très loin de changer quoi que ce soit à cela.
Alors si en plus ils priorisent le gameplay et qu'on en est là, je crois qu'on est pas prêt de voir un équilibrage digne de ce nom...
Faut absolument m'expliquer comment on peut trouver fun certains gameplays ou nous sommes systématiquement obligés de changer de talents à tout va parce que c'est pas possible de jouer autrement ( on ne parle pas d'optimisation au dps, mais bien de talents rendus simplement indispensables).
Pour le moment, j'espérais un réel changement pour les classes; je me rends compte que les arbres de talents ne changent que trop peu et que les problématiques liées aux lignes de talents sont là depuis WoD pour certaines classes.
Je suis plutôt déçu de cette vision, quand on sait que l'arbre de talents n'implique pas toujours que des actifs ou que des passifs.
L'exemple type: la posture défensive du guerrier Armes. C'est suicidaire d'aller en pvp sans, ce qui fait forcément de ce talent un incontournable, et qui plombe la ligne 60. Pourtant, y'avait de bonnes choses à faire; mettre la posture def en sort de base, et ajouter un talent, ou faire une version différente du talent qui remplacerait le sort de base, par exemple. Au lieu de cela, on aura dur au mal pour toutes les spécialisations.
Très honnêtement, je ne pense pas deux secondes que le "fun" soit la clé des gameplays dans un certain nombre de spécialisations; les changements mineurs actuels sont très loin de changer quoi que ce soit à cela.
Alors si en plus ils priorisent le gameplay et qu'on en est là, je crois qu'on est pas prêt de voir un équilibrage digne de ce nom...
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@JeanRisotto et @sephi1659
Ils n'ont pas dit que l'équilibrage n'était pas une priorité ( dans le sens où on pourrait l'interpréter comme "ce n'est pas important" ), ils ont juste dit que ça se faisait à la fin. Ce qui est logique, il vaut mieux attendre que toutes les features soient ajoutés puis faire l'équilibrage, plutôt que faire un équilibrage avant qui sera forcément foiré après les ajouts :)
En tout cas y a rien de choquant à cela et c'est même normal, pas de quoi s'énerver, les gars ^^
Après pour la date, certes ils ont pas donné de date exacte, mais ils ont confirmés l'estimation, donc on peut raisonnablement envisager une sortie entre septembre-novembre au plus tard, et c'est quand même mieux que d'être dans le flou complet ^^
Ils n'ont pas dit que l'équilibrage n'était pas une priorité ( dans le sens où on pourrait l'interpréter comme "ce n'est pas important" ), ils ont juste dit que ça se faisait à la fin. Ce qui est logique, il vaut mieux attendre que toutes les features soient ajoutés puis faire l'équilibrage, plutôt que faire un équilibrage avant qui sera forcément foiré après les ajouts :)
En tout cas y a rien de choquant à cela et c'est même normal, pas de quoi s'énerver, les gars ^^
Après pour la date, certes ils ont pas donné de date exacte, mais ils ont confirmés l'estimation, donc on peut raisonnablement envisager une sortie entre septembre-novembre au plus tard, et c'est quand même mieux que d'être dans le flou complet ^^
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Jamais content cette communauté. Elle juge déja une extension après avoir vu 2 stream d'un contenu pas terminé...
Ce live était un bonus appréciable, ça ne sert à rien de TOUT savoir avant que ça sorte sur le PBE. De plus, vous aurez surement accès à la BETA rapidement, vous pourrez à ce moment là, et seulement, vous faire un avis et le donner.
Je n'attendais rien à part l'annonce de la BETA, c'est mieux que ce que j'esperais, je ne suis absolument pas choqué que nous n'ayons pas encore de date ! Au moins, cette fois ci, on aura le temps de lire le bouquin en FR avant la sortie :D
Restez positif les rageux, c'est meilleur pour votre santé !
Ce live était un bonus appréciable, ça ne sert à rien de TOUT savoir avant que ça sorte sur le PBE. De plus, vous aurez surement accès à la BETA rapidement, vous pourrez à ce moment là, et seulement, vous faire un avis et le donner.
Je n'attendais rien à part l'annonce de la BETA, c'est mieux que ce que j'esperais, je ne suis absolument pas choqué que nous n'ayons pas encore de date ! Au moins, cette fois ci, on aura le temps de lire le bouquin en FR avant la sortie :D
Restez positif les rageux, c'est meilleur pour votre santé !
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