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J'espère que le niveau sera au rendez vous, si c'est pour finir par rouler la moitié du patch dans Thorgast, l'arbre sera de trop
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Citation de toutavieJ'espère que le niveau sera au rendez vous, si c'est pour finir par rouler la moitié du patch dans Thorgast, l'arbre sera de trop
De ce que j'ai compris, on va rouler de toute façon sur Thorgast puisque (1) il n'y a plus de limite de morts et (2) les boss de regen pas entre chaque mort.
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Citation de RignakCitation de toutavieJ'espère que le niveau sera au rendez vous, si c'est pour finir par rouler la moitié du patch dans Thorgast, l'arbre sera de trop
De ce que j'ai compris, on va rouler de toute façon sur Thorgast puisque (1) il n'y a plus de limite de morts et (2) les boss de regen pas entre chaque mort.
Ce serait bien qu'ils ajoutent de la difficulté. Y'en a qui pleuraient car impossible à solo mais clairement, soit c'est un problème de stuff, soit de joueurs. Et dans un MM0, c'est dommage de vouloir toujours tout faire en solo et pleurer quand on y arrive pas.
Je n'ai pas envie d'un nouveau Front de guerre
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J’espère aussi que la difficulté sera au rendez vous , cette arbre me fait penser à celui des vision de bfa ... au début difficile , mais au milieu du patch on roulait dessus et les boost pleuvaient sur le canal x)
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le but de thorgast c'est de pouvoir rouler dessus en solo pas d'en faire un nouveau mithic dungeon hein ...
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pas vraiment d'accord, un mmo, c'est un jeu à plusieurs par définition. Tu peux faire le truc tout seul très bien, mais sinon, il faut grouper avec des gens. C'est aussi pour ça que classic à du succès malgré la pauvreté du gameplay comparé à retail, c'était un vrai mmo avec toute la dimension sociale et pas un jeu ou tu tag auto pour rouler sur les instances avec des inconnus avec qui tu parle pas
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Ca sert à rien on a 0 récompense dans ce contenu
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Faute dans le titre : "toutes savoir".
Tourment manque de carottes pour devenir intéressant.
La difficulté y est actuellement absente, les maps sont redondantes et les mécaniques excessivement pauvres.
Le seul intérêt réside dans le fun de certains builds proposés. Mais c'est insuffisant.
A priori, le Tourment est une feature qui n'atteindra son plein potentiel que très tard dans l'extension pour ne pas dire à la fin.
Et c'est dommage car pour le coup, ça renforce le sentiment de jouer à une Beta sur des serveurs lives.
Tourment manque de carottes pour devenir intéressant.
La difficulté y est actuellement absente, les maps sont redondantes et les mécaniques excessivement pauvres.
Le seul intérêt réside dans le fun de certains builds proposés. Mais c'est insuffisant.
A priori, le Tourment est une feature qui n'atteindra son plein potentiel que très tard dans l'extension pour ne pas dire à la fin.
Et c'est dommage car pour le coup, ça renforce le sentiment de jouer à une Beta sur des serveurs lives.
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Eh ben, vivement la prochaine extension. Celle-ci est vraiment insipide.
Les développeurs ont pas encore compris qu’absolument personne ne prend du fun dans thorgast.
C’est une plaie pour tout le monde, on y va juste pour nos légendaires.
Les développeurs ont pas encore compris qu’absolument personne ne prend du fun dans thorgast.
C’est une plaie pour tout le monde, on y va juste pour nos légendaires.
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ça sert a quoi torghast? Non sérieusement? je veux dire au patch 9.1?
C'est quoi le challenge ? ya plus rien a faire dessus, si?
L'avoir Nerf c'est pas dingue, ça aurait été plus utile dès le début mais la c'est ridicule, sans difficulté il n'y a aucun plaisir a réussir...
J'ai l'impression que cette équilibre est rompue
C'est quoi le challenge ? ya plus rien a faire dessus, si?
L'avoir Nerf c'est pas dingue, ça aurait été plus utile dès le début mais la c'est ridicule, sans difficulté il n'y a aucun plaisir a réussir...
J'ai l'impression que cette équilibre est rompue
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Tourment (Torghast) : Tout savoir sur l'arbre à talents du patch 9.1