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Citation de MikasaSuffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.
Tu commence a ressentir se que tout dk givre font depuis des année :D fonds du trou ou passer impie x)
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Citation de MikasaSuffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.
Sincèrement ca me dégoute, j'aime pas la spé feu, et en ce moment moi qui joue givre je me sens obliger de passer sur une spé qui m'intéresse pas, en plus je suis aller me craft mes jambières légendaire... J'aurais du attendre avant de jouer pour voir quel spé le prendrais dans le *** et quel spé blizzard aurait choisit d'avantager.
Beaucoup disent, ouais mais joue ce qui te plait c'est pas compliqué.. Sauf que avoir un dps de cul en MM+ et en raid ça donne pas envie au gens de te prendre.. du coup oui je peu jouer ce que je veux mais au détriment d'être pris en raid ou en mm + ...
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Citation de MalphassCitation de MikasaSuffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.
Sincèrement ca me dégoute, j'aime pas la spé feu, et en ce moment moi qui joue givre je me sens obliger de passer sur une spé qui m'intéresse pas, en plus je suis aller me craft mes jambières légendaire... J'aurais du attendre avant de jouer pour voir quel spé le prendrais dans le *** et quel spé blizzard aurait choisit d'avantager.
Beaucoup disent, ouais mais joue ce qui te plait c'est pas compliqué.. Sauf que avoir un dps de cul en MM+ et en raid ça donne pas envie au gens de te prendre.. du coup oui je peu jouer ce que je veux mais au détriment d'être pris en raid ou en mm + ...
Crée ton groupe, tu auras même le luxe de refuser les gens pas opti.
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Citation de AlehaCitation de ChlouckCitation de natsu52[quote="Azrathukad"]Mais putain la spé impie qui se fait nerf serieux
en même temps sa fait 3 extension que la spé impie et au top dps chez les dk x)
Alors ça vaut ce que ça vaut mais dans mes runs +10-11 y'a à peu près toujours un dk impie pas toujours ultra stuff avec un overall sur le donjon de 3k5-3k7 et sans trop se fouler alors à la limite je comprends
Joue donc dk impie voir ce que tu sors sans "trop te fouler", tu seras loin des 3k7 :')
il a raison tu spam épidémie avec ta peste sur les mobs tu fais 3k5+ overall facile si t'es stuff , un vrai dk impie il fait 4k5/5k
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heureux pour le dk sang: up de damage <3 / le trait du chaos du démo en avait besoin, pas assez fort / pour mon shamane heal pq nerf deja une classe heal qui est deja limite en 3eme positions :( qqun comprends?
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Mouais.
Le buff de dégâts du BDK, couplé au buff général de génération de menace chez les tanks, sert surtout à garder l'aggro en donjon.
Par contre, rien du côté de l'armure et du confort de jeu.
Actuellement, même sous Bouclier d'os, notre armure est si basse qu'on est ultra sensible aux mécaniques qui infligent de lourds dégâts physiques.
C'est bien beau d'avoir un HPS supérieur à celui des healers en donjon mais on ne remonte pas un one-shot.
Côté confort de jeu, c'est pas non plus la plus confortable des classes à jouer sur les débuts de combat tant il faut du temps pour build ses charges de boucliers d'os. Heureusement que la connexion runique est désormais baseline et que le membre abominable de Maldraxxus permet de construire rapidement des charges de boucliers d'os au début des combats les plus pénibles.
Je serai curieux d'essayer le lien d'âme d'Heimir (quand on l'aura débloqué) avec une rune de la gargouille mais ça se ferait au détriment de la rune du croisé (donc perte de DPS).
Le buff de dégâts du BDK, couplé au buff général de génération de menace chez les tanks, sert surtout à garder l'aggro en donjon.
Par contre, rien du côté de l'armure et du confort de jeu.
Actuellement, même sous Bouclier d'os, notre armure est si basse qu'on est ultra sensible aux mécaniques qui infligent de lourds dégâts physiques.
C'est bien beau d'avoir un HPS supérieur à celui des healers en donjon mais on ne remonte pas un one-shot.
Côté confort de jeu, c'est pas non plus la plus confortable des classes à jouer sur les débuts de combat tant il faut du temps pour build ses charges de boucliers d'os. Heureusement que la connexion runique est désormais baseline et que le membre abominable de Maldraxxus permet de construire rapidement des charges de boucliers d'os au début des combats les plus pénibles.
Je serai curieux d'essayer le lien d'âme d'Heimir (quand on l'aura débloqué) avec une rune de la gargouille mais ça se ferait au détriment de la rune du croisé (donc perte de DPS).
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J'attend toujours le nerf du rogue, notamment en pvp.
Se faire quasi OS est usant.
Sinon, je ne sais pas ce que ça donnera ces ups et nerfs mais clairement, la majorité des joueurs ne seront que peu impacté vu qu'il faut avant tout contrôler la classe (quand je vois les deux hunts de mon groupe de raid, a l'exact opposé l'un de l'autre )
Se faire quasi OS est usant.
Sinon, je ne sais pas ce que ça donnera ces ups et nerfs mais clairement, la majorité des joueurs ne seront que peu impacté vu qu'il faut avant tout contrôler la classe (quand je vois les deux hunts de mon groupe de raid, a l'exact opposé l'un de l'autre )
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Pour ceux qui, même après avoir lu l'article, attendent le nerf du rogue : en relisant on se rend compte qu'il a bien été nerf.
Le spell Kyrian était une grande cause de OS, étant nerf ça va réduire grandement le nombre de rogue sub capable de os bêtement. De plus, un nerf sur leur cd de burst de 10%, un autre de 4% sur leur talent augmentant leur dégâts, et un fix de calcul sur le talent pvp qui vous fera mieux tanker (selon votre polyvalence) l'open d'un rogue.
Donc je pense que ça ira mieux (mais restez sur vos garde <3).
Le spell Kyrian était une grande cause de OS, étant nerf ça va réduire grandement le nombre de rogue sub capable de os bêtement. De plus, un nerf sur leur cd de burst de 10%, un autre de 4% sur leur talent augmentant leur dégâts, et un fix de calcul sur le talent pvp qui vous fera mieux tanker (selon votre polyvalence) l'open d'un rogue.
Donc je pense que ça ira mieux (mais restez sur vos garde <3).
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Équilibre de toutes choses (effet légendaire) permet désormais à Éclipse d'augmenter les chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40%, diminuant de 8% toutes les 1 seconde (au lieu de 50% de critique, diminuant de 10% par seconde).
Vous me remboursez le cout du craft du coup ? :)
Vous me remboursez le cout du craft du coup ? :)
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Un équilibrage PvE et PvP prévu le mercredi 16 décembre 2020 [UPDATE]