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Un équilibrage PvE et PvP prévu le mercredi 16 décembre 2020 [UPDATE]

Mardi 15 déc. 2020 à 11h24, par

un equilibrage pve prevu le mercredi 16 decembre 2020

Blizzard annonce, sur son site officiel, l'arrivée d'un équilibrage PvE et PvP pour le mercredi 16 décembre 2020 en Europe.

9 classes sont concernées par ces modifications. Il s'agit en grande partie d'un buff pour ces classes, notamment pour le Chevalier de la mort Sang. Toutefois, nous pouvons souligner un nerf pour le Chaman Restauration et le Chevalier de la mort Impie.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements à venir via notre traduction du post officiel. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces modifications dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mise à jour

Général WoWGénéral

Spécialisations Tank

  • La menace générée par tous les tanks est augmentée de 10%.

Congrégation Kyrians

  • La valeur de Maîtrise de Méditation de combat (Lien d'âme Pélagos) a été réduite de 50% en PvP et la durée a été augmentée de 50% en PvP.

Chaman WoWChaman

Élémentaire (PVE)

Restauration (PVE)

  • Toutes les capacités de soins sont réduites de 4%.
  • Pluie guérisseuse réduit de 10% supplémentaires.

Chasseur WoWChasseur

Précision (PVE)

  • Les dégâts infligés par Visée sont réduits de 5%.
  • Les dégâts infligés par Tir des Arcanes sont réduits de 5%.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie (PVE)

Sang (PVE)

Démoniste WoWDémoniste

Destruction (PVE)

Druide WoWDruide

Équilibre (PVE)

  • Les dégâts infligés par Météores sont réduits de 6%.
  • Équilibre de toutes choses (effet légendaire) permet désormais à Éclipse d'augmenter les chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40%, diminuant de 8% toutes les 1 seconde (au lieu de 50% de critique, diminuant de 10% par seconde).

Guerrier WoWGuerrier

Armes (PVE)

  • Les dégâts infligés par Frappe mortelle sont augmentés de 20%. Dégâts réduits d'un montant équivalent en PvP.
  • Heurtoir (rang 3) augmente désormais les dégâts infligés par Heurtoir de 50% (au lieu de 25%).

Fureur (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Mage WoWMage

PvP

  • Harmonie arcanique (effet légendaire) : Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois en PvP (au lieu de 15 fois).

Voleur WoWVoleur

Assassinat (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
  • Les dégâts de Traqueur nocturne (talent) augmente les dégâts de vos techniques de 25% lorsque votre Camouflage est actif (au lieu de 50%).

Général (PVP)

Finesse (PVP)

  • Les défâts infligés par Sang froid (talent PvP) sont désormais correctement réduits par des effets tels que la Polyvalence.
  • Traqueur nocturne (talent) augmente désormais les dégâts de vos techniques de 8%, lorsque Camouflage ou Danse de l'ombre est actif, quand vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 12%).
  • Lames de l’ombre inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires aux joueurs ennemis (au lieu de 40%).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (38)

Tous les commentaires Top commentaires

tiboxc5
  • 1 message

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Citation de NazzdroviaaJe n ai pas compris le changement de la frappe mortelle du guerrier en pvp ?


Pareillement, je me suis rendu sur les forums officiels pour voir si le post initial avait plus de sens à ce niveau là :
"Mortal Strike damage increased by 20%. Damage reduced by an equivalent amount in PvP."
Malheureusement, ça n'est pas le cas ...

Si quelqu'un pouvait nous dire, si le nerf des 20% que subit Frappe mortelle survient après le buff de celle-ci et donc équivaut à ne pas changer les dégats de l'attaque en PVP.
Ou si Blizzard part des dégâts actuels de frappe mortelle, les buff de 20% pour le PVE et toujours en partant de ces même dégâts de base line les nerfs de 20% pour le PVP.

En toute honnêteté, j'espère que l'hypothèse valide est la première, car en tant que guerriers nous sommes loin d'être les mieux lotis en PVP pour ce début d'extension :/
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Citation de NazzdroviaaJe n ai pas compris le changement de la frappe mortelle du guerrier en pvp ?

Frappe mortelle buff de 20% en pve et nerf de 20% en pvp
Missoshee
  • 211 messages

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Ouais c'était bien plus important nerf Rsham.. et derrière on laisse les DH Tank éclater les clés, et les Rogues OS en arène.. Humm humm
Le plus drôle, c'est de voir des +22% +10% -15% etc, alors que n'importe quel autres jeux, équilibrage = 1%, 0.25%. C'est des louches leur équilibrage x)
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Bonjour, moi qui commencer a aimez , rejouer mon dk.......en impie
je le sens mal leur nerf( il etait obligatoire au vu des classement) mais pas a ce niveau ,un 5 % aurait suffit a nous redescendre .

On va gueuler un bon coup et sa va remonter qui sait.
Par contre meme avis que d'autre le dk Blood sa va etre abuser
niveau dps.
Aleha
  • 37 messages

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Le nerf dk n'est pas si violent que ça, c'est seulement l'efficacité de la maitrise qui est nerf et ça représente un nerf overall de 5%. C'était obligé vu ce qu'on sort sans leg comparé à ceux qui ont déjà leur bis ^^
Aleha
  • 37 messages

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Citation de Chlouck
Citation de natsu52
Citation de AzrathukadMais putain la spé impie qui se fait nerf serieux

en même temps sa fait 3 extension que la spé impie et au top dps chez les dk x)

Alors ça vaut ce que ça vaut mais dans mes runs +10-11 y'a à peu près toujours un dk impie pas toujours ultra stuff avec un overall sur le donjon de 3k5-3k7 et sans trop se fouler alors à la limite je comprends


Joue donc dk impie voir ce que tu sors sans "trop te fouler", tu seras loin des 3k7 :')
HuffyGML
  • 102 messages

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Pourquoi est-ce qu'ils continuent de nerf le chaman, le but c'est pas de permettre d'éviter de voir tout le temps les mêmes classes ?
DazlerJM
  • 5 messages

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Citation de angelicsBonjour, moi qui commencer a aimez , rejouer mon dk.......en impie
je le sens mal leur nerf( il etait obligatoire au vu des classement) mais pas a ce niveau ,un 5 % aurait suffit a nous redescendre .

On va gueuler un bon coup et sa va remonter qui sait.
Par contre meme avis que d'autre le dk Blood sa va etre abuser
niveau dps.

Je l'ai expliqué. In fine ça représente 5 ou 6% de perte, c'est rien.
kevyox
  • 414 messages

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On verra les futur update et les classement MM+ d'ici 2-3 mois avec un chute du dk :D
Mikasa
  • 100 messages

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Suffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.

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