Sur le même sujet
Sur le même sujet
Mécagone : Ajoutez le costume de Pépé version P3-P3 à v... 5 Patch 8.2 : Un portail vers les Grottes du temps ajouté... 15 Les Grisonnes dans Unreal Engine 4 par Daniel Luchau 16 Durotar dans Unreal Engine 4 en vidéo par Daniel Luchau 17 Avant la tempête : sortie de la version française décal... 28Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (22)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+2
Déjà bravo l'artiste.
Je reste partagé:
- WoW avec cette qualité graphique serait énorme et boxerait dans la même cour de TESO, ça le rendrait plus réaliste et vivant quelque part.
- Le style actuel est très bien et donne son identité au jeu.
Il faudrait malgré tout que les devs travaillent à mettre au standard actuel toutes les vieilles zones, les ennemis et les équipements de Vanilla à Wotlk.
Mine de rien je me rappelle à Nagrand (BC) avoir vécu le passage des élémentaires d'origine à ceux actuels et rien que ce "petit" changement a donner un sacré coup de jeune à la zone.
Je reste partagé:
- WoW avec cette qualité graphique serait énorme et boxerait dans la même cour de TESO, ça le rendrait plus réaliste et vivant quelque part.
- Le style actuel est très bien et donne son identité au jeu.
Il faudrait malgré tout que les devs travaillent à mettre au standard actuel toutes les vieilles zones, les ennemis et les équipements de Vanilla à Wotlk.
Mine de rien je me rappelle à Nagrand (BC) avoir vécu le passage des élémentaires d'origine à ceux actuels et rien que ce "petit" changement a donner un sacré coup de jeune à la zone.
Citer
+2
+
+2
Magnifique, particulièrement de nuit. Il faudrait des nuits aussi noire sur wow ^^
Citer
+2
+
+1
Magnifique, particulièrement de nuit. Il faudrait des nuits aussi noire sur wow ^^
Avec "la potion noire comme de l'encre" que tu achètes à la foire de Sombrelune tu pourras avoir un ciel aussi sombre et étoilé dans le jeu.
Avec "la potion noire comme de l'encre" que tu achètes à la foire de Sombrelune tu pourras avoir un ciel aussi sombre et étoilé dans le jeu.
Citer
+1
+
+1
ça donne envie de s'y balader...
En plus c'est très sympa a voir, il y a de la profondeur et des proportions un peu mieux gérer je trouve, après WoW actuel et cette vidéo ça n'a rien à voir.
Juste pour une journée je serais tellement heureux de revoir Azeroth sous cette angle (mob y compris) mais ce serai un travail de fou de tout refaire !
En plus c'est très sympa a voir, il y a de la profondeur et des proportions un peu mieux gérer je trouve, après WoW actuel et cette vidéo ça n'a rien à voir.
Juste pour une journée je serais tellement heureux de revoir Azeroth sous cette angle (mob y compris) mais ce serai un travail de fou de tout refaire !
Citer
+1
+
+0
Vraiment pas mal.
Sinon il faut quoi comme PC pour faire tourner ça, en raid de 40 avec des graphismes pareil ?
Une technologie qui n'existe pas encore ? Ou qui coute 2 bras !
Nan parce que faut pas oublier que wow a toujours était capable de tourner sur de petites config
Sinon il faut quoi comme PC pour faire tourner ça, en raid de 40 avec des graphismes pareil ?
Une technologie qui n'existe pas encore ? Ou qui coute 2 bras !
Nan parce que faut pas oublier que wow a toujours était capable de tourner sur de petites config
Citer
+0
+
+1
franchement il y a pas de mots c'est incroyable beau travail :)
Citer
+1
+
+1
En vrai blibli go faire un RPG solo dans l'univers de Warcraft avec ce genre de graphismes ça pourrait etre génial ;p
Citer
+1
+
+1
des oufs les gens! excellent travail, meme si j'aime bien le style cartoon qu'on a celui la il claque aussi
Citer
+1
+
+1
Très impressionnant, on se rend compte du travail abordé lorsque l'on regarde jusqu'à l'intérieur des tours de gardes à l'entrée de SW... c'est vraiment très beau.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Unreal Engine 4 : Daniel Luchau reproduit Hurlevent