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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (44)
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Je crois que tu confonds les Penda jouable et ceux de Pendarie.
Ce ne sont pas les mêmes.
Ceux de Pendarie reste neutre tout le long de l'extension et seuls quelques rares villages s'associe avec une faction uniquement parce que cette dernière les a aidé dans les problème du moment (exemple : dommage collatéral du a la guerre Alliance/Horde a l'arrivée de la forêt de Jade)
Et les pandarens jouable eux sont issus de l'île vagabonde, qui était isolé pendant des décennies et a décidé de parcourir le monde avec la faction qui lui correspond le plus.
Ce ne sont pas les mêmes.
Ceux de Pendarie reste neutre tout le long de l'extension et seuls quelques rares villages s'associe avec une faction uniquement parce que cette dernière les a aidé dans les problème du moment (exemple : dommage collatéral du a la guerre Alliance/Horde a l'arrivée de la forêt de Jade)
Et les pandarens jouable eux sont issus de l'île vagabonde, qui était isolé pendant des décennies et a décidé de parcourir le monde avec la faction qui lui correspond le plus.
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Citation de MeanecoulepasJe partage à 100% le point de vue sur les jeux mobile.
OUI c'est un marché d'avenir (n'en déplaisent à certains) donc c'est NORMAL qu'ils fassent des essais dessus. Et bordel calmez vos tétons, rien vous oblige à jouer à ces jeux qui seront un bonus appréciable, je n'en doute pas, à ce dont on a le droit sur PC.
Et oui la com a peut-être été mal faite et maladroite l'année dernière, mais est-ce si grave ? C'est jamais que de la com. Les jeux n'en restent pas moins ce qu'ils sont.
Mouais, un jeu mobile, pour moi, est juste un machine à cash pour actionnaires. C'est de la micro-transaction avec un jeu autour. Ce n'est pas le support idéal pour y voir un travail passionné de développeurs, ce n'est d'ailleurs pas le but.
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"Blizzard ne souhaite pas obliger ses joueurs à passer au mobile mais les inviter à essayer ce format."
Bon, ca reste du forcage quoi...
Bon, ca reste du forcage quoi...
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L'époque bénie des raids de 200 joueurs sur Orgrimmar et des bastons de guildes en Pandarie <3Citation de VælenMoP était l'une des meilleures extensions que ce soit au niveau visuel ou au niveau du PvP Sauvage !
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MoP best extension comme légion l'a été sauf que personnellement MOP Surpasse Légion car : LE PVP DE LEGION ET DEPUIS CETTE EXTENSION EST D'UNE IGNOMINIE SANS PAREIL, De même pour l'équilibrage et en terme de gameplay de classe MoP surpasse Légion également de loin.
Et les Pandarens existaient déjà à War3 pareil la Pandarie. DONC non je ne me sentais pas déconnecté de WoW c'était même parfait car on avait des zones majestueuses idem le lore et ALLELUHIA autre que du grands méchants sur qui tapés, j'aime beaucoup mais le fait que le mur etc était assez asiatique ça faisait un bien fou, une vraie bouffé d'air frais.
Personnellement je joue depuis fin Vanilla, je n'ai pas tout connu j'ai adoré chaque extension ayant suivi et bien Vanilla mais... BfA m'a franchement refroidis, entre les dailys pas fun, le pvp pourrave l'équilibrage dégueulasse etc etc... Le seul truc de cool dans BFA ? Les races alliés. Le reste n'est pas ouf, ah si le PVE aussi s'améliore depuis toujours au fil des extensions donc ça aussi c'un gros points verts pour eux. Le reste boff.
Et les Pandarens existaient déjà à War3 pareil la Pandarie. DONC non je ne me sentais pas déconnecté de WoW c'était même parfait car on avait des zones majestueuses idem le lore et ALLELUHIA autre que du grands méchants sur qui tapés, j'aime beaucoup mais le fait que le mur etc était assez asiatique ça faisait un bien fou, une vraie bouffé d'air frais.
Personnellement je joue depuis fin Vanilla, je n'ai pas tout connu j'ai adoré chaque extension ayant suivi et bien Vanilla mais... BfA m'a franchement refroidis, entre les dailys pas fun, le pvp pourrave l'équilibrage dégueulasse etc etc... Le seul truc de cool dans BFA ? Les races alliés. Le reste n'est pas ouf, ah si le PVE aussi s'améliore depuis toujours au fil des extensions donc ça aussi c'un gros points verts pour eux. Le reste boff.
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Citation de SklétalJe crois que tu confonds les Penda jouable et ceux de Pendarie.
Ce ne sont pas les mêmes.
Ceux de Pendarie reste neutre tout le long de l'extension et seuls quelques rares villages s'associe avec une faction uniquement parce que cette dernière les a aidé dans les problème du moment (exemple : dommage collatéral du a la guerre Alliance/Horde a l'arrivée de la forêt de Jade)
Et les pandarens jouable eux sont issus de l'île vagabonde, qui était isolé pendant des décennies et a décidé de parcourir le monde avec la faction qui lui correspond le plus.
Mais ça reste la même culture et d'autre part ceux de Kun'laï ont étés quand même équippés et embrigadés peu après. Les résultats on les voit ensuite. Donc y'a pas que ceux de l'île. Ceux de Pandarie sont neutres parce qu'au départ l'avancée de la campagne se fait lentement et pas forcément là où c'est le plus peuplé. Y'a une bonne partie de la campagne où tu avances carrément tout seul pendant que les autres se tapent dessus plus au sud, sur les côtes.
Sauf que quand tu arrives à la région centrale vers la fin de la campagne, on voit clairement que les pandarenes (hormis les pandashans) sont divisés en deux camps, pas loin de l'entrée du raid SoO.
Donc "neutre" mais pas trop quand même...
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Citation de Galmosh...
Et les Pandarens existaient déjà à War3 pareil la Pandarie. DONC non je ne me sentais pas déconnecté de WoW ...
Euh y'avait juste Chen... En plus, très honnêtement cette partie de wc3 bien qu'elle fut sympa, certtains personnage passait déjà pour une blague. Le panda en tenue choinoise avec ses barils de bières qui fait références à d'anciens film de kung fu, quand tu compares ça à tous ce qui a existé dans Warcraft, ça fait pas crédible... Surtout que l'animal du panda est hyper symbolique par rapport à la chine. Si on voulait mettre un héros russe dans warcraft, on aurait choisi un ours amateur de vodka ? Sérieux... d'autre part on avait pas vu l'ombre d'une trace de la culture pandarene en jeu.
Même dans les crédits, on voyait pas Chen, si ma mémoire est bonne. C'est dire.
...et c'est tout à fait légitime de ressentir que la Pandarie est "éloigné" de l'univers de warcraft. Le mmo a longtemps été la suite de ce que nous montrait le rts à une échelle différente.
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Heureuse de savoir que je ne m'étais pas trompée pour Mist à son époque.
Aujourd'hui malheureusement, la rng, ces mm+ absurdes et autres farmings bêtes et méchants tuent le jeu.
Pour l'avenir, j'espère qu'il y aura un beau chambardement dans le gameplay et sur Azeroth
Et je pense qu'Argus aurait du être une extension à part entière.
Aujourd'hui malheureusement, la rng, ces mm+ absurdes et autres farmings bêtes et méchants tuent le jeu.
Pour l'avenir, j'espère qu'il y aura un beau chambardement dans le gameplay et sur Azeroth
Et je pense qu'Argus aurait du être une extension à part entière.
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Citation de LianaHeureuse de savoir que je ne m'étais pas trompée pour Mist à son époque.
Et je pense qu'Argus aurait du être une extension à part entière.
Hélas avoir 3 fois la légion semblait un peu overdose en 3 extensions.
Ils ont peut être eu peur de mal amené un combat contre la légion plus tard dans le jeu. qui aurait déservi la globalité du jeu comme ils ont pu le faire avec Wod.
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Citation de LianaHeureuse de savoir que je ne m'étais pas trompée pour Mist à son époque.
Aujourd'hui malheureusement, la rng, ces mm+ absurdes et autres farmings bêtes et méchants tuent le jeu.
Pour l'avenir, j'espère qu'il y aura un beau chambardement dans le gameplay et sur Azeroth
Et je pense qu'Argus aurait du être une extension à part entière.
Ouai enfin voir des zones vertes corrompus par le fel non merci j’en ai eu mal aux yeux >.<
Au moins avec Bfa les zones sont plus classiques et naturelles apportant une diversité dans les paysages et avec l’arrivée de Nazjatar c’est encore plus varié !
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WoW Classic, jeux mobiles et avenir de Blizzard : Interview de J. Allen Brack