Le patch 6.2 a fait son apparition sur les royaumes de test de Warlords of Draenor cette nuit. De nombreuses informations ont été dataminées et dévoilées. La mise à jour majeure s'annonce bien remplie en contenu.
La jungle de Tanaan sera une nouvelle zone, la Citadelle des flammes infernales sera le nouveau raid avec Archimonde comme boss final (Mannoroth réanimé !), le chantier naval fait son apparition dans le fief, le mode mythique est disponible pour les donjons et de nombreuses autres nouveautés sont introduites. Découvrez notre résumé complet des informations !
Nouvelle zone : la zone de niveau 100 est désormais accessible en vue de combattre la Horde de Fer.
Accès : vous pourrez accéder à cette zone lors de la finalisation de votre chantier naval dans votre fief.
Quêtes journalières : de nouvelles quêtes seront disponibles afin d'acquérir des ressources pour votre chantier naval.
Créatures et trésors : de nouveaux élites rares et trésors seront implémentés.
World boss : Kazzak est le nouveau world boss de la zone. Il se trouve au trône de Kil'jaeden, au nord de la zone.
Avant-poste : permet de débloquer des quêtes journalières afin de gagner des cristaux d'apogide. Vous ne pourrez y avoir accès qu'en exécutant une suite de quêtes assez courte.
Nouveau raid : la Citadelle des flammes infernales est un nouveau raid qui fait son apparition dans la Jungle de Tanaan.
Nombre de boss : le raid comprend 13 boss.
Figures emblématiques du raid : Hellfire Assault, Iron Reaver, Hellfire High Council, Kormrok, Shadow-Lord Iskar, Kilrogg Œil-mort, Fel Lord Zakuun, Fielsang, Xhul'horac, Socrethar the Eternal, Tyrant Velhari, Mannoroth réanimé et Archimonde.
Boss final : Archimonde sera le dernier rempart de la Citadelle des flammes infernales.
Niveau d'objet : pour ce nouveau palier le niveau d'objet est de 695 en mode normal, 710 en mode héroïque et 725 en mode mythique.
Archimonde boss final de la Citadelle des flammes infernales
Assemblage inséparable - Citadelle des flammes infernales
Gangreseigneur Zakuun - Citadelle des flammes infernales
Kilrogg Œil-mort - Citadelle des flammes infernales
Jubei'Thos - Citadelle des flammes infernales
Mannoroth réanimé - Citadelle des flammes infernales
Mannoroth squelette - Citadelle des flammes infernales
Nouveau modèle Gronn
Magnaron gangréné - Citadelle des flammes infernales
Nouveau modèle Orc gangréné
Fielsang - Citadelle des flammes infernales
Carte de la Citadelle des flammes infernales
Bijoux de classe
Des bijoux de classe pourront être récupérés sur la dépouille d'Archimonde. Ces bijoux seront également spécifiques à votre spécialisation.
Vol'jin, Khadgar et Durotan : les trois héros font leur apparition dans votre fief.
Monument : vous pourrez agrémenter votre fief d'un nouveau monument. Celui-ci est lié en récompense du haut-fait Chapter IV : Darkness Incarnate qui vous demande de compléter la suite de quêtes légendaires.
Un nouveau monument en récompense de la quête légendaire
Chantier naval
Chantier naval : le chantier naval fait son apparition pour les fiefs de niveau 3. Construisez-le pour débloquer les missions navales.
Ressources de fief : il vous faudra débourser des ressources de fief pour construire votre chantier naval et votre premier bateau. Le montant n'a pas encore été confirmé par Blizzard.
Nouveaux sujets : de nouveaux sujets font leur apparition. La plupart d'entre eux sont liés au chantier naval. Transporteur de troupes, sous-marin, destroyer...
Traits et compétences : de nouveaux traits et de nouvelles compétence font leur apparition. Ces derniers sont pour la plupart liés au chantier naval.
Construisez des navires : le chantier naval vous permet de construire des navires et de les envoyer en mission.
Le chantier naval de la Horde
Nouveau bâtiment pour votre fief
Chantier naval du côté de l'Alliance
Le chantier naval de l'Alliance au patch 6.2
Nouvelle fonctionnalités : excursions temporelles
Excursions temporelles : nouvelle fonctionnalité qui permet de s'inscrire dans une file d'attente pour un ancien donjon aléatoire. Votre niveau et équipement est adapté au niveau du donjon.
Des événements le week-end : les excursions temporelles se dérouleront chaque week-end, du vendredi midi au lundi midi. Les joueurs auront alors la possibilité d'accéder aux anciens.
Mode héroïque : ces donjons seront disponibles dans un "nouveau" mode héroïque.
Récompenses : les récompenses des excursions temporelles seront adaptées au niveau du joueur. Blizzard envisage également la possibilité d'intégrer des quêtes de niveau 100 permettant d’obtenir un sceau du destin trempé par week-end.
Donjons disponibles : sur les royaumes de test, les donjons suivants seront disponibles :
S'obtient en accomplissant le haut-fait Kaleiki The Boy Gladiator.
Monture Corrupted Dreadwing
Monture Felsteel Annihilator
Monture Vicious War Kodo
Monture Vicious War Mechanostrider
Nouvelle monture du patch 6.2 : l'Infernal Direwolf
Nouvelles mascottes
De nouvelles mascottes sont disponibles et vous pourrez les récupérer lors d'une suite de quêtes, auprès de vos vendeurs de fief ou de la Foire de Sombrelune et lors de l'accomplissement d'un haut-fait.
Drop sur le boss Seigneur de l'ombre Iskar à la Citadelle des flammes infernales.
Nouvelle mascotte la Lumière de Nethaera
Nouveautés liées au PvE
Donjons mythique : le mode de difficulté mythique fait son apparition pour les donjons. Il s'agit d'un lockout hebdomadaire et l'équipement gagné est de niveau 680/700.
Événements : de nouveaux événements qui auront lieu uniquement le week-end vont être ajoutés au jeu.
Guide d'aventure : le guide d'aventure est une évolution du guide des donjons. Il offre des informations supplémentaires de ce qu'il est possible de faire avec son personnage.
Cristaux d'Apogide : il n'y a plus de limite de cristaux.
Objets de Gilnéas : de nouveaux objets de Gilnéas ont été ajoutés au jeu. Certains d'entre eux sont destinés à la transmogrification.
Métiers et crafts
Nouveau composant : Felblood est le nouveau composant de craft du patch 6.2. Il sert également à créer les nouvelles gemmes épiques.
Étape 5 & 6 de craft : vous pouvez améliorer vos crafts au niveau 5 désormais. Les armes sont ainsi améliorées au niveau 690/705 et les armures au niveau 700/715.
Nouvelles gemmes épiques : de nouvelles gemmes épiques font leur apparition. Chacune d'entre elles augmente une caractéristique de +75. Pour en créer vous, devez disposer de 10 Felblood, 100 Cristal de taladite et la version bleue de la gemme.
Equipement de saison 3 : l'équipement de saison 3 a fait son apparition. 625 (700 JcJ) / 680 (710 JcJ) / 705 (735 JcJ)
Nouveaux héritages PvP : deux nouveaux objets d'héritage PvP ont été ajoutés au jeu. Ils se récupèrent dans le coffre de l'arène de Gurubashi et celle de la Foire de Sombrelune.
Nouvelle zone : l’excavation d’Ashran et nouvel événement : marques d’apogide
Changement des récompenses d'Ashran
Gagner un événement rapporte désormais de l’honneur à la place de la conquête.
Battre le grand Maréchal Tremblelame ou le grand seigneur Volrath ne rapporte plus de Coffre-fort resplendissant des Cognecendres.
Nouvelle quête hebdomadaire : tuez-les tous
Tuez 300 joueurs ennemis. Rapporte de la conquête.
Nouvelle quête hebdomadaire : domination d’Ashran
Gagnez chaque événement à Ashran et tuez les boss de faction. Rapporte de la conquête et un Coffre-fort resplendissant des Cognecendres
Nouvelle quête hebdomadaire : continuez la domination
Gagnez chaque événement à Ashran et tuez les boss de faction. Rapporte de la conquête.
Changement généraux d’Ashran
Les joueurs sont désormais placés automatiquement dans un raid quand ils entrent sur Ashran.
Suite de quête légendaire
Anneau légendaire : suite et fin de la quête de l'anneau légendaire. Ce dernier est ilvl 730.
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Il est ptetre c** mais il reste plus stylé que Gul'Dan (selon moi hein on va pas se faire une guerre pour ça xD) qui a rien de classe, le mec à part foutre la merde il fait quoi serieux x)
Entre un vieux croûton malsain qui veut corrompre son peuple pour faire venir un draeneï géant à moitié à poil pour le caser dans une maison de retraite et un bourrin sans pitié qui laisse sa femme crever parce qu'elle est trop faible et qui attaque l'armée ogre tout seul puis qui bouffe un ogre...
Personnellement je ne pense pas que l'on affrontera Gul'Dan sur WoD... Après la mort d'Archimonde je sent bien un retour de Kil'Jaeden... sur Azeroth pour la prochaine extension Et dans une extension future, une arrivée sur Argus pour affronter la légion
Par contre après la défaite de la légion on va faire quoi :(
Oui mais le jour où tout le monde se retournera contre Gul'Dan ... Je crois qu'à ce moment là le mot (excusez le propos) "partouze" prendra tout son sens :).
Le mec fou "seulement" la merde, est à l'origine de l'un des personnages les plus emblématique de Warcraft (Coucou le Roi Liche). Hum oui tiens c'est pas grand chose xD
maintenant que j'y pense pourquoi garrosh n'a pas bu le sang de mannoroth ? lui qui cherche la puissance au point d'avoir ''vendu'' son corp aux sha il refuse de boire le sang d'un pauvre petit démon ? pas tres logique tout ca.
Ar...archimONDE?! J'attends de voir ça...;P Tout ça me semble prometteur (même si je suis pas fan de "l'eau verte" sur la map, encore les flammes vertes ça va. Autant l'eau verte, ça pique les yeux...mais bon je pinaille >.>").
WoW Patch 6.2 : Jungle de Tanaan, raid, boss et chantier naval