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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 748 messages

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Je vois bien que l'argument qui revient pour contester la légitimité des Humains de Kul'Tiras sont leurs corpulences, mais que leur silhouette soit la même que les humains de Hurlevent ou non ça reste une race alliée, comme le sont les Orcs Mag'har, les Taurens Haut-Roc etc ...
et contrairement à ces derniers, les Humains de Kul'Tiras ont eu un reskin, car les Taurens de Haut-Roc ont juste des Bois et de la peinture sur le pelage par rapport aux Taurens de Mulgore et c'est pourtant une race alliée acceptée par tous.

Les Humains de Kul'Tiras et mêmes ceux des autres royaumes (enfin ceux qui restent ... :s) sont des races alliées tout à fait légitimes au même titre que les différents clans Orcs, tribus Trolls, clans nains etc ...
Et contrairement aux Vrykuls que certains réclament qui eux seraient une NOUVELLE race.
(Comme les Vulperas d'ailleurs ...)
555leandre
  • 751 messages

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Citation de ViriathusJe vois bien que l'argument qui revient pour contester la légitimité des Humains de Kul'Tiras sont leurs corpulences, mais que leur silhouette soit la même que les humains de Hurlevent ou non ça reste une race alliée, comme le sont les Orcs Mag'har, les Taurens Haut-Roc etc ...
et contrairement à ces derniers, les Humains de Kul'Tiras ont eu un reskin, car les Taurens de Haut-Roc ont juste des Bois et de la peinture sur le pelage par rapport aux Taurens de Mulgore et c'est pourtant une race alliée acceptée par tous.

Les Humains de Kul'Tiras et mêmes ceux des autres royaumes (enfin ceux qui restent ... :s) sont des races alliées tout à fait légitimes au même titre que les différents clans Orcs, tribus Trolls, clans nains etc ...
Et contrairement aux Vrykuls que certains réclament qui eux seraient une NOUVELLE race.
(Comme les Vulperas d'ailleurs ...)

Non en fait le problème c'est que les humains sont tous les mêmes comme le prouvent les screenshots de Boralus donc ces gros humains ne sont pas représentatifs de Kul Tiras et sont un affront pour le RP...
Isleh
  • 45 messages

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Les races alliées de la Horde font beaucoup moins polémique que celle de l'Alliance. Pour moi ça montre que l'Alliance est quand même lésée dans cette histoire.
D'un côté on a les sacrenuit qui selon blizzard étaient très attendus et c'était mon cas.
Les Zandalari qui semble envenimer la rerollite de tout le monde notamment en Drood.
Les Orcs Mag'har espérés depuis un bail et avec possibilité de jouer le clan que l'on veut.
Et les Taurens de Haut-Roc qui n'ont pas trop de truc pour eux mais qui sont de point de vue bien classe

De l'autre côté il y a les Draeneï Sancteforge qui sont des draeneï lumineux c'est déjà un pléonasme pour ceux de base
Les Nains Sombrefers qui ont pour problème que d'après mon expérience il n'y a pas beaucoup de gens qui jouent Nains de base donc je vois pas pourquoi ça changerai
Les Elfes du Vide qui sont, là encore d'après mon expérience, ceux qui attirent le plus de gens côté Alliance mais ils n'ont pas de lore et sont sortis de quasi nullepart.
Enfin on a les Kul'tiran qui sont des Humains dont le principal trait, que nous montre Blizzard, c'est d'être gros. Personnellement j'ai fini par les apprécier mais je conçois totalement que ça ne fasse pas fantasmer toute la communauté alliance.

Perso je pense que mon Démo deviendra un gros Kul'tiran et peut-être que je ferai un Drood si les autres formes sont aussi classe que la forme gardien.

Je suis convaincu que les races alliées Hordes entraineront plus de reroll que celles Alliance et si j'ai raison alors oui l'Alliance est perdante à ce niveau.

Vivement les Vrykuls côté Alliance ;p
Shadowcry
  • 833 messages

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Parfois je me laisse aller à la théorie du complot et je me demande sincèrement si ne s'agit pas d'une stratégie de Blizzard pour rééquilibrer le rapport de force entre l'Alliance et la Horde.

Il faut bien voir un truc depuis un bon moment l'Alliance a, en termes de population, un ascendant assez fort sur la Horde. BfA s'annonce clairement comme l'opposition entre l'Alliance et la Horde, il serait pas idiot pour Blizzard de tenter de remettre un équilibre numérique entre la Horde et l'Alliance à l'aube de cette extension. Et dans cette optique là mettre des races alliées plus sexy et plus intéressantes du côté de la Horde est un coup de maître!

Bon après ça reste assez complotiste comme réflexion... :D

Citation de Isleh Je suis convaincu que les races alliées Hordes entraineront plus de reroll que celles Alliance et si j'ai raison alors oui l'Alliance est perdante à ce niveau.
Rahel
  • 431 messages

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Citation de ShadowcryParfois je me laisse aller à la théorie du complot et je me demande sincèrement si ne s'agit pas d'une stratégie de Blizzard pour rééquilibrer le rapport de force entre l'Alliance et la Horde.

Il faut bien voir un truc depuis un bon moment l'Alliance a, en termes de population, un ascendant assez fort sur la Horde. BfA s'annonce clairement comme l'opposition entre l'Alliance et la Horde, il serait pas idiot pour Blizzard de tenter de remettre un équilibre numérique entre la Horde et l'Alliance à l'aube de cette extension. Et dans cette optique là mettre des races alliées plus sexy et plus intéressantes du côté de la Horde est un coup de maître!

Bon après ça reste assez complotiste comme réflexion... :D

Citation de Isleh Je suis convaincu que les races alliées Hordes entraineront plus de reroll que celles Alliance et si j'ai raison alors oui l'Alliance est perdante à ce niveau.


Ton raisonnement peut paraître sensé mais en réalité est un peu farfelu.

C'est comme si je te disais que pour apprécier les cantines, le ministère y mettait plus de Pizza à l'ananas, y'a pas tous le monde qui aime la Pizza à l'ananas.
Shadowcry
  • 833 messages

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+2
Ha mais j'ai dit que c'était totalement complotiste et donc pas définition insensé.

Ceci dit, ça n'a rien à voir avec une question de goût comme avec ta pizza à l'ananas. Là en l'occurrence, blizzard donne de manière "équitable" de nouvelles races aux deux factions et en plus de manière assez symétrique excepté que le déséquilibre est interne. Je développe en mettant en place la symétrie de blibli :

- Tauren Haut-Roc / Draeneï sancteforge : c'est la même chose, deux races cousines très proches de leurs parents (franchement c'est quasiment pas du nouveau contenu).

Jusqu'ici tout va bien c'est la suite qui fait un peu tiquer :
- Sacrenuit / Void Elf : bon, déjà les sacrenuits étaient attendus d'un paquet de monde depuis Légion. Clairement déjà en terme de design, ils ont reçu un travail plus soigné (en même temps c'est normal c'était une véritable variante d'elfe ajoutée pour Légion - un patch quasi complet pour eux). Résultat? Malgré le fait que chaque faction les ait aidé... Ils rejoignent la Horde sans un quelconque merci pour l'Alliance, bien au contraire (en plus niv RP c'est léger..). En contrepartie on a quoi? Une peinture black emo sur des elfes de sang (franchement otez leur leur armure héritage, ce sont des eds tout ce qu'il y a de plus banal). Alors ça râlera moins côté ally parce que bon nombre de joueurs attendaient de pouvoir jouer des eds dans l'alliance. Puis niveau RP, une race millénaire face à une race qui a trois mois d'existence je vous laisse juger.

- Orcs de Draenor / Humains de KT : Bon tous deux logiques d'être des races alliés. Mais bon pour le moment et comme ça a été dit maintes fois, KT ce sont juste des humains corpulents (ouais gros quoi) sans autres caractéristiques (je ne reviendrai pas sur l'aberration RP qu'une race de marins puissent rester aussi corpulents...). En face on a des orcs issus d'au moins 3 clans différents! (Donc comme si on ajoutait à l'ally non pas seulement KT mais aussi Alterac et Stromgarde avec des skins différents.) Avec tout autant de lore derrière eux.

- Zandalari / Sombrefers : alors là c'est rigolo. Déjà de un d'un niveau RP, les sombrefers sont dans l'Alliance depuis Cataclysme donc la nouveauté on repassera. De deux, les nains sont une des races les moins jouées de Wow (notamment les naines) donc bon... De trois, qu'ont-ils de plus? La barbe en feu et des tatouages? Mouais c'est léger. Les Zandalari, en plus d'avoir un reskin assez sympa (se tiennent droit, on une véritable identité visuelle) sont en plus une race au lore assez phénoménal (on parle quand même de la race qui dominait Azeroth avant les elfes - vous m'avez dit sacrenuits dans la Horde? humhum-...) et un travail sur les skins des drood significatif (bon perso j'aime pas mais c'est personnel). A la limite sur ce dernier point les KT compenseront avec la potentielle classe de drood aux formes très intéressantes.

Je ne dis pas que Blibli en donne plus à la Horde. Je dis juste qu'il donne mieux. Pour reprendre ton analogie culinaire, c'est comme si le ministère donnait du PEPSI aux lycée classique et du COCA aux lycées de ZEP. Certains apprécieront le PEPSI mais globalement le COCA est communément admis comme meilleur par la majorité des individus.

(Après comme toute théorie du complot on peut la détruire assez facilement : suffit que Blibli mettent cette merde Vulpera dans l'Alliance et tout s'effondre :D). Après s'ils le mettent dans la Horde, alors là de un ça me fera bien marrer, de deux je pense que je pourrait rajouter un tiret à cette démonstration XD
Delhorus
  • 153 messages

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+1
J'adore l'idée d'avoir des humain un peu plus robustes/fébriles dans l'Alliance, ça change des humains à l’esthétique parfaite semi top-model.

On leur donne quoi comme classe ? Et bien je vous l'annonce en gros :

Sûr à 100 % : guerrier, chasseur, voleur, pretre, druide
Pas Sûr : Mage, démoniste, moine, chaman
Impossible : Paladin, chevalier de la mort, Chasseur de démon
Melody
  • 8445 messages

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Bonjour à tous !

Bon, j'ai supprimé quasiment deux pages de commentaires hors sujet ou qui incitent à la haine.

Je vous rappelle que si votre avis est différent de celui d'un autre membre, vous pouvez vous exprimer, mais en restant correct. Même s'il s'agit d'un espace communautaire, il y a des règles à respecter, et rester courtois en fait partie.

J'espère ne pas devoir intervenir à nouveau et être obligée d'appliquer des sanctions plus drastiques et je suis sure que vous allez désormais débattre de manière beaucoup plus calme.

Pour en revenir à la race alliée, je la trouve bien sympathique. Elle ne valide peut-être pas tous les critères des canons de l'esthétisme pour certains, mais chacun est libre d'aimer ou non.
Shupa
  • 27 messages

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Juste une remarque concernant la possibilité de jouer sur la corpulence de son personnage (ce qui semble à priori mal barré):
Cela fait des années que les MMOs permettant de jouer sur la morphologie de son personnage existent (WoW qui n'a jamais suivi cette mode, fait clairement office de parent pauvre à ce sujet)...
Pour autant, malgrès cette débauche de possibilités, ces même MMOs sont peuplés à 99% de personnages masculins que certains qualifient de "normaux" (autrement dit élevés depuis leur plus jeune âge dans un espace de musculation et nourris exclusivement à la protéine en poudre) et de personnages féminins de type "Bombasse" dont la graisse s'est exclusivement et généreusement concentré au niveau de la poitrine.

WoW n'offre peut-être pas une personnalisation très poussée mais cela ne l'empêche pas de proposer tout un panel de races aux caractéristiques physiques certes globalement prédéfinies mais néanmoins très différentes.

Alors ok, il y a plus d'elfettes de sang/du vide que de naines dans notre petit monde virtuel ,mais il n’empêche que vous croiserez plus de personnages Petits / Gros / Grands / Poilus /Sac d'os / Imberbes / Cornus / Verts / Bleus /... Que dans tous les autres MMOS réunis.

Remarque: Moi je trouve qu'il a du charisme le gros marin (quand à la forme de "nounours en bois" je trouve qu'elle colle super bien avec son univers)

@Melody: Merci de ton intervention , il était plus que temps...
Oletho
  • 6 messages

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C'est quand même incroyable cette vague de haine (même si d'un coté ça me fait bien rire) Perso je les trouve assez sympas et je compte bien m'en faire un dès que je les aurais débloquer.
Après pour ce qui est de l'équilibrage des races alliées je trouve aussi qu'il y à un petit favoritisme coté Horde mais faut pas oublier qu'il y en aura surement d'autre après celles là.
En ce qui me concerne la seule avec qui j'ai un peu de mal c'est les elfes du vide (j'aurais préféré avoir des Hauts-elfes) et encore ils ne me dérangent pas plus que ça.

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