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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 752 messages

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Citation de OlethoC'est quand même incroyable cette vague de haine (même si d'un coté ça me fait bien rire) Perso je les trouve assez sympas et je compte bien m'en faire un dès que je les aurais débloquer.
Après pour ce qui est de l'équilibrage des races alliées je trouve aussi qu'il y à un petit favoritisme coté Horde mais faut pas oublier qu'il y en aura surement d'autre après celles là.
En ce qui me concerne la seule avec qui j'ai un peu de mal c'est les elfes du vide (j'aurais préféré avoir des Hauts-elfes) et encore ils ne me dérangent pas plus que ça.

C'est pas une vague de haine en tout cas perso je les déteste pas c'est juste que j'aurais préféré avoir des humains plus gros ou plus maigres en option de personnalisation pour qu'on ai pas à les débloquer et aussi pour éviter l'incohérence RP du nom, parce que les kul tirassiens sont comme les autres humains comme le montre les screens de Boralus (voir https://www.mamytwink.com/guides/boralus-capitale-de-lalliance-dans-battle-for-azeroth)
TheNeliths
  • 420 messages

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Après j'ai envie de dire Blizz ne nous a encore rien dit sur les Kul Tirassiens. On aura peut être plus de choix, c'est assers choquant de voir le petit d'attention que blizzard leur a porter lors de la QandA. Pourtant sur twitter des gens qui en parlaient et posaient des questions su eux j'en ai vue.

Je veux pas partir en mode full complotiste mais peut être que Blizzard a peur de la réaction de la communauté sur eux ?
Sinon j'ai déjà prévue de nommer mon Tirassien avec le prénom de mon père (on peux dire qu'il leur ressemble)
fenronin
  • 500 messages

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Je vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"
hantyss13
  • 203 messages

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Citation de fenroninJe vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"

^^ enfaite si j'ai bien suivi le souci pour la plus part n'est pas le skin de ces humains mais le potentiel Rp <---visiblement en créant un humain de basse il fessais comme si il était de kul turas donc aucun gains a cette ajout a l'inverse des orcs qui pour le coup pourront prétendre venir de différente tribus

m'enfin ne fessant pas de Rp j'avoue avoir eu un peu de mal a comprendre le souci donc pas sur de bien l'expliquer ^^
Dax
  • 3271 messages

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Rassurez-moi le nom français n'est pas définitif n'est-ce pas ? Non parce que "Kul Tirassiens" c'est vraiment très laid.
555leandre
  • 752 messages

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Citation de DaxRassurez-moi le nom français n'est pas définitif n'est-ce pas ? Non parce que "Kul Tirassiens" c'est vraiment très laid.

Et surtout pas représentatif de ce qu'est cette race alliée enfaites...
seizuko
  • 6 messages

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Si un KT tank fail la strat du raid, on peut dire que tout son raid l'aura dans le kul ?
=====> [ -]
Answald
  • 218 messages

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Citation de seizukoSi un KT tank fail la strat du raid, on peut dire que tout son raid l'aura dans le kul ?
=====> [ -]

Excellent ! XD
Si tu le veux bien je la ressortirais à l’occasion xD
TheNeliths
  • 420 messages

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+1
Citation de DaxRassurez-moi le nom français n'est pas définitif n'est-ce pas ? Non parce que "Kul Tirassiens" c'est vraiment très laid.

T H I C C human is the name
KuHro
  • 3 messages

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Citation de hantyss13
Citation de fenroninJe vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"

^^ enfaite si j'ai bien suivi le souci pour la plus part n'est pas le skin de ces humains mais le potentiel Rp <---visiblement en créant un humain de basse il fessais comme si il était de kul turas donc aucun gains a cette ajout a l'inverse des orcs qui pour le coup pourront prétendre venir de différente tribus

m'enfin ne fessant pas de Rp j'avoue avoir eu un peu de mal a comprendre le souci donc pas sur de bien l'expliquer ^^



En fait, l'argument du problème de rp est totalement inadéquat. Une certaine corpulence n'empêche aucunement le rp. Il suffit de l'y intégrer. La en l’occurrence, l'ajout d'une corpulence différente permet d'élargir les possibilités de rp pour la race humaine.

Je prends un exemple tout bête mais je faisais comment avant si je souhaitais faire évoluer un perso du genre bûcheron barbu, trapu et buveur de bière avec des humains en mode bodybuilder ? Impossible à faire, je passais outre et je changeais mon rp pour l’accommoder avec la morphologie de la race.

Cet ajout de corpulence permet donc à certains de pouvoir rp comme ils le souhaitent et apporte une diversité bienvenue.

Sinon, contrairement aux énormes absurdités que j'ai pu lire plus en avant :
Oui les conditions de vie (travail, zone d'habitat, alimentation, faune et climat) peuvent influencer et finir par modifier la corpulence et le physique d'une race. Sinon comment expliquer les yeux bridés des asiatiques, la peau foncée des africains, la peau pâle des Norvégiens et j'en passe... ? Petit exemple tout simple mais l'un de vous a-t-il déjà réellement vu un bûcheron canadien fin comme une brindille ? Non et vous ne risquez pas d'en voir des masses tout simplement parce qu'ils travaillent dans un environnement qui demande de brûler énormément de calories pour compenser l'effort physique et le froid ambiant ce qui fait que leur corps accumule plus facilement les graisses. Donc ils sont souvent pourvus d'une forte carrure.

Somme toute,le rp ne se cantonne pas seulement a vos standards de perfection. Et là, malgré tous ceux qui prétendent le contraire en avançant des arguments bien bidons, on sent bien que c'est la corpulence qui vous frustre.

Quant à la nation de Kul Tiras, elle est présente dans le lore depuis un bon moment et le skin des Kul Tirassiens n'as jamais vraiment été établi et défini par blizzard. Il évolue comme beaucoup d'autres au fur et à mesure de l'avancée du Lore de Warcraft.

Petite conclusion, si la corpulence vous écœure parce qu'elle ne va pas de paire avec le rp de votre Kul Tirassiens chétif adoré : Partez simplement sur la base d'un homme avec le même skin affreux de l'humain de base et adaptez votre rp tout simplement. On sait que certains hommes de Kul tiras ont débarqués en kalimdor et ailleurs donc le rp est permissif à ce sujet.

Dernière petite chose : Tous les joueurs de jeux de rôle, papier ou non, vous le dirons mais c'est le joueur qui doit adapter son rp à l'univers du jeu, morphologie des races comprises et non l'inverse. Donc arrêtez de chouiner et apprenez un peu à vous contenter de ce que l'on vous donne.

"Petit édit: Il est à noter également que nous n'avons pas toutes les infos et qu'il peut tout simplement s'agir d'une corpulence ajoutée en prime de la corpulence de base. Comme il s'agit d'une nouveauté,
cette corpulence est montrée en priorité pour avoir un aperçu des nouvelles personnalisations possibles.. . Bref W&S !"

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