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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

TheNeliths
  • 420 messages

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Pour le Rp je vais simplement dire que mon humain vient de Stormgarde ou d'Arathi. (D'ailleur ils vont refaire Stormgarde et ça me rend très heureux).
seizuko
  • 6 messages

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Par contre certains stuff non HD risque de rendre affreux s'ils sont étiré :/
Viriathus
  • 748 messages

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Citation de TheNelithsPour le Rp je vais simplement dire que mon humain vient de Stormgarde ou d'Arathi. (D'ailleur ils vont refaire Stormgarde et ça me rend très heureux).

La nouvelle version de Stromgarde sera visible IG ?

Nan parce que j'avais cru comprendre que ce serait pour les futurs "Front de Guerre", non?
TheNeliths
  • 420 messages

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+0
Rien de confirmer mais ce serait moyens de ne pas nous donner un royaume humain en plus. Avec Stormgarde il ne manquera qu'Alterac (les traîtres).
Shadowcry
  • 833 messages

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Citation de KuHro
Citation de hantyss13
Citation de fenroninJe vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"

^^ enfaite si j'ai bien suivi le souci pour la plus part n'est pas le skin de ces humains mais le potentiel Rp <---visiblement en créant un humain de basse il fessais comme si il était de kul turas donc aucun gains a cette ajout a l'inverse des orcs qui pour le coup pourront prétendre venir de différente tribus

m'enfin ne fessant pas de Rp j'avoue avoir eu un peu de mal a comprendre le souci donc pas sur de bien l'expliquer ^^



En fait, l'argument du problème de rp est totalement inadéquat. Une certaine corpulence n'empêche aucunement le rp. Il suffit de l'y intégrer. La en l’occurrence, l'ajout d'une corpulence différente permet d'élargir les possibilités de rp pour la race humaine.

Je prends un exemple tout bête mais je faisais comment avant si je souhaitais faire évoluer un perso du genre bûcheron barbu, trapu et buveur de bière avec des humains en mode bodybuilder ? Impossible à faire, je passais outre et je changeais mon rp pour l’accommoder avec la morphologie de la race.

Cet ajout de corpulence permet donc à certains de pouvoir rp comme ils le souhaitent et apporte une diversité bienvenue.

Sinon, contrairement aux énormes absurdités que j'ai pu lire plus en avant :
Oui les conditions de vie (travail, zone d'habitat, alimentation, faune et climat) peuvent influencer et finir par modifier la corpulence et le physique d'une race. Sinon comment expliquer les yeux bridés des asiatiques, la peau foncée des africains, la peau pâle des Norvégiens et j'en passe... ? Petit exemple tout simple mais l'un de vous a-t-il déjà réellement vu un bûcheron canadien fin comme une brindille ? Non et vous ne risquez pas d'en voir des masses tout simplement parce qu'ils travaillent dans un environnement qui demande de brûler énormément de calories pour compenser l'effort physique et le froid ambiant ce qui fait que leur corps accumule plus facilement les graisses. Donc ils sont souvent pourvus d'une forte carrure.

Somme toute,le rp ne se cantonne pas seulement a vos standards de perfection. Et là, malgré tous ceux qui prétendent le contraire en avançant des arguments bien bidons, on sent bien que c'est la corpulence qui vous frustre.

Quant à la nation de Kul Tiras, elle est présente dans le lore depuis un bon moment et le skin des Kul Tirassiens n'as jamais vraiment été établi et défini par blizzard. Il évolue comme beaucoup d'autres au fur et à mesure de l'avancée du Lore de Warcraft.

Petite conclusion, si la corpulence vous écœure parce qu'elle ne va pas de paire avec le rp de votre Kul Tirassiens chétif adoré : Partez simplement sur la base d'un homme avec le même skin affreux de l'humain de base et adaptez votre rp tout simplement. On sait que certains hommes de Kul tiras ont débarqués en kalimdor et ailleurs donc le rp est permissif à ce sujet.

Dernière petite chose : Tous les joueurs de jeux de rôle, papier ou non, vous le dirons mais c'est le joueur qui doit adapter son rp à l'univers du jeu, morphologie des races comprises et non l'inverse. Donc arrêtez de chouiner et apprenez un peu à vous contenter de ce que l'on vous donne.

"Petit édit: Il est à noter également que nous n'avons pas toutes les infos et qu'il peut tout simplement s'agir d'une corpulence ajoutée en prime de la corpulence de base. Comme il s'agit d'une nouveauté,
cette corpulence est montrée en priorité pour avoir un aperçu des nouvelles personnalisations possibles.. . Bref W&S !"


Oui enfin mec va voir les standards des marins de 3 mâts minimum (période corsaire compatible avec les navires utilisés par Kul Tiras) et tu viendras me dire si les mecs faisaient 2m10 de haut et 120kg ;) cette corpulence est totalement anti rp pour des marins sensés passer la majorité de leur vie sur les flots.
wanabee96
  • 1389 messages

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Euhm gros c'est pas forcément en rapport avec la pêche hein, KuHro l'a dit que justement les personnes à forte corpulence, ça peut-être un bûcheron et cette image me laisse penser qu'il y aura des bûcherons, ou des humains qui ce sont habitués au climat et à l'environnement :
https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/arkentass/2017/1509740583/03.jpg
Et que oui c'est possible que les modèles (pour l'instant PNJ) maigres pourraient plus faire pensé à un pêcheur.
C'est pas parce que Kul Tiras est une zone maritime qu'ils sont tous marins, il y a de la vie à l'intérieur des terres.
Guname
  • 100 messages

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Ok comme d'habitude race de merlant pourrie pour l'alliance
Cr0kii
  • 17 messages

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Citation de Shadowcry
Citation de KuHro
Citation de hantyss13[quote="fenronin"]Je vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"

^^ enfaite si j'ai bien suivi le souci pour la plus part n'est pas le skin de ces humains mais le potentiel Rp <---visiblement en créant un humain de basse il fessais comme si il était de kul turas donc aucun gains a cette ajout a l'inverse des orcs qui pour le coup pourront prétendre venir de différente tribus

m'enfin ne fessant pas de Rp j'avoue avoir eu un peu de mal a comprendre le souci donc pas sur de bien l'expliquer ^^



En fait, l'argument du problème de rp est totalement inadéquat. Une certaine corpulence n'empêche aucunement le rp. Il suffit de l'y intégrer. La en l’occurrence, l'ajout d'une corpulence différente permet d'élargir les possibilités de rp pour la race humaine.

Je prends un exemple tout bête mais je faisais comment avant si je souhaitais faire évoluer un perso du genre bûcheron barbu, trapu et buveur de bière avec des humains en mode bodybuilder ? Impossible à faire, je passais outre et je changeais mon rp pour l’accommoder avec la morphologie de la race.

Cet ajout de corpulence permet donc à certains de pouvoir rp comme ils le souhaitent et apporte une diversité bienvenue.

Sinon, contrairement aux énormes absurdités que j'ai pu lire plus en avant :
Oui les conditions de vie (travail, zone d'habitat, alimentation, faune et climat) peuvent influencer et finir par modifier la corpulence et le physique d'une race. Sinon comment expliquer les yeux bridés des asiatiques, la peau foncée des africains, la peau pâle des Norvégiens et j'en passe... ? Petit exemple tout simple mais l'un de vous a-t-il déjà réellement vu un bûcheron canadien fin comme une brindille ? Non et vous ne risquez pas d'en voir des masses tout simplement parce qu'ils travaillent dans un environnement qui demande de brûler énormément de calories pour compenser l'effort physique et le froid ambiant ce qui fait que leur corps accumule plus facilement les graisses. Donc ils sont souvent pourvus d'une forte carrure.

Somme toute,le rp ne se cantonne pas seulement a vos standards de perfection. Et là, malgré tous ceux qui prétendent le contraire en avançant des arguments bien bidons, on sent bien que c'est la corpulence qui vous frustre.

Quant à la nation de Kul Tiras, elle est présente dans le lore depuis un bon moment et le skin des Kul Tirassiens n'as jamais vraiment été établi et défini par blizzard. Il évolue comme beaucoup d'autres au fur et à mesure de l'avancée du Lore de Warcraft.

Petite conclusion, si la corpulence vous écœure parce qu'elle ne va pas de paire avec le rp de votre Kul Tirassiens chétif adoré : Partez simplement sur la base d'un homme avec le même skin affreux de l'humain de base et adaptez votre rp tout simplement. On sait que certains hommes de Kul tiras ont débarqués en kalimdor et ailleurs donc le rp est permissif à ce sujet.

Dernière petite chose : Tous les joueurs de jeux de rôle, papier ou non, vous le dirons mais c'est le joueur qui doit adapter son rp à l'univers du jeu, morphologie des races comprises et non l'inverse. Donc arrêtez de chouiner et apprenez un peu à vous contenter de ce que l'on vous donne.

"Petit édit: Il est à noter également que nous n'avons pas toutes les infos et qu'il peut tout simplement s'agir d'une corpulence ajoutée en prime de la corpulence de base. Comme il s'agit d'une nouveauté,
cette corpulence est montrée en priorité pour avoir un aperçu des nouvelles personnalisations possibles.. . Bref W&S !"


Oui enfin mec va voir les standards des marins de 3 mâts minimum (période corsaire compatible avec les navires utilisés par Kul Tiras) et tu viendras me dire si les mecs faisaient 2m10 de haut et 120kg ;) cette corpulence est totalement anti rp pour des marins sensés passer la majorité de leur vie sur les flots.[/quote]
Je suis pas d'accord, va voir les mec qui bosse sur les dock, qui porte des charge lourdes toute la journée et qui vont au bar/taverne Après une bonne journée.
Cr0kii
  • 17 messages

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Oups j'ai rater l'espace
hantyss13
  • 203 messages

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....Kuhro a raison enfaite, au lieu de voir cette race allié par leur zone d'habitat qui de toute façon ne vous gênez pas vu que les humains de base vous en fessiez déjà se que vous vouliez....

faut juste profiter de leur physique pour ouvrir votre Rp, bucheron barbare guerrier bourrin ...pour les filles , et princesse catcheuse xena... pour les garçons

(ps: non je me suis pas planté c'est une forme d'humour et en même temps ouaip question Rp visiblement le seul trucs qui coince c'est votre imagination, vous avez beau être déçus cette ajout reste un plus, j'ai tenté de comprendre votre point de vu mais bon perso j'aurai étais content moi alors c'est compliqué ^^)

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