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Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 12 août 2018 à 8h07, par

orc de draenor : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Orc Mag'har, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Orcs Mag'har sont disponibles en jeu depuis le lancement de Battle for Azeroth, tout comme les Nains sombrefers.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Orc Mag'har

Afin de débloquer la race alliée Orc Mag'har, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Accomplir le haut fait Prêt à la guerre qui vous demande d'effectuer la campagne militaire de la Horde.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Orc Mag'har. Vous pouvez désormais créer des Orcs Mag'har.

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Partie 2 : Classes jouables

Les Orcs Mag'har peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base des Orcs Mag'har est un Loup noir.

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Totems de Chaman

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Partie 3 : Traits raciaux

Les Orcs Mag'har possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Appel ancestral : implore les esprits de vos ancêtres, vous accordant leurs pouvoirs.
    • Instantané ; 2 min de recharge
    • Vous confère une des améliorations suivantes pendant 15 secondes :
      • Rictus du Crâne-Ricanant - Augmente le Coup critique.
      • Zèle de la Lame-Ardente - Augmente la Hâte.
      • Férocité du Loup-de-Givre - Augmente la Maîtrise.
      • Puissance des Rochenoire - Augmente la Polyvalence.
  • (Passif) Sang sauvage : Réduit la durée des effets d'empoisonnement, de maladie et de malédiction de 10%.
  • (Passif) À ciel ouvert : Augmente la Vitesse de déplacement monté de 10%.
  • (Passif) Vigueur compatissante : Augmente les points de vie du familier de 10%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Les Orcs Mag'har possèdent trois variations de couleurs pour leur armure ancestrale : Chanteguerre (Rouge), Loup-de-Givre (Bleu) et Rochenoire (Noir).

Ensemble Chanteguerre (Rouge)
Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Ensemble Loup-de-Givre (Bleu)
Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Ensemble Rochenoire (Noir)
Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard des clans Mag'har

Tabard des clans Mag'har

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har est la monture raciale des Orcs Mag'har. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Loup redoutable Mag'har

Monture Loup redoutable Mag'har

Partie 6 : Histoire

Il y a plusieurs années, Garrosh Hurlenfer parvint à s'échapper de son procès en Pandarie grâce au dragon de bronze Kairozdormu. Tous deux voyagèrent jusqu'à une version alternative du monde de Draenor, avant la corruption des Orcs par la Légion ardente. Garrosh se débarassa de Kairoz, rencontra Grommash Hurlenfer et fonda avec lui la Horde de fer, union des clans Orcs majeurs. Le plan de Gul'dan et de ses maîtres démoniaques pour corrompre les Orcs échoua, et une Porte des Ténèbres fut bâtie pour relier Draenor à Azeroth.

Les champions d'Azeroth s'unirent pour démantenler la Horde de fer, puis la Légion ardente qui menaça Draenor et ses habitants. Lorsque Archimonde tomba près des ruines de la Porte des Ténèbres et que le monde fut sauvé, les Draeneï et les Orcs de Draenor entrèrent dans une ère de paix tandis qu'ils reconstruisaient leurs foyers dévastés par la guerre.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations données en jeu lors de la création d'un Orc Mag'har.

« Les clans orcs de Draenor n'ont jamais bu le sang démoniaque qui a corrompu leurs lointains parents. Fiers et méfiants, ils ne forment qu'une seule tribu : les Mag'har. Avec leur courage indomptable et leur grand sens de l'honneur, les Mag'har se battent pour s'établir en Azeroth. »
Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (129)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1362 messages

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J'ai enfin créé le mien, plus qu'à up pour l'armure
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de MatsumaePas ouf leurs raciaux, juste un parallèlisme entre les raciaux des orcs verts.
Fury = appel ancestral on va dire ok
Robutesse = sang sauvage. Sachant que robutesse se couple en plus avec le talent pvp et est utile dans toute situation pvp ou pve robutesse est largement mieux.
A ciel ouvert: Meh, les nain ont beaucoup mieux avec la vitesse en donjons.
Commandement = vigueur compatissante. Bonus de dégats vs bonus en points de vie, lulz.

Bon je pensais pas jouer Mag'har de toute façon donc je m'en fou mais j'ai un peur des raciaux troll zandalaris que j'ai envie de jouer en voyant ça.

Heu mec, tous les pouvoirs des races alliées sont un parallèle avec leurs équivalents... Un stun tauren, c'est juste qu'il ne reste pas immobile, un pouvoir de la lumière draenei, attaque au lieu de défense etc... Ce n'est pas le même mais ça montre qu'ils ont la même origine
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de FérownJe ne fais que du pvp donc... les talents des nain par raport au orc sont juste ouf lol
Tout les gros Pvp boy vont rester orc vert lol
En espérant vraiment que les Zandalari vont avoir de vrai raciaux bien venere .... et normalement oui vu que c'est une race millénaire... mais bon connaissant Blizzard -_-'

Ça va forcément ressembler plus ou moins au racial troll
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de Dragozz
Citation de MatsumaePas ouf leurs raciaux, juste un parallèlisme entre les raciaux des orcs verts.
Fury = appel ancestral on va dire ok
Robutesse = sang sauvage. Sachant que robutesse se couple en plus avec le talent pvp et est utile dans toute situation pvp ou pve robutesse est largement mieux.
A ciel ouvert: Meh, les nain ont beaucoup mieux avec la vitesse en donjons.
Commandement = vigueur compatissante. Bonus de dégats vs bonus en points de vie, lulz.

Bon je pensais pas jouer Mag'har de toute façon donc je m'en fou mais j'ai un peur des raciaux troll zandalaris que j'ai envie de jouer en voyant ça.

C'est bien aussi de jouer une race pour son skin, background que pour l'optimisation :p c'est comme en pvp les gens qui jouent QUE humain, elfe de sang et orc ;)

Exactement, je ne vais les up que pour les skins, plus précisément les skins avec armure
cavoretto
  • 57 messages

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abusé le farm pour avoir l'armure, ça faisait sens en début d'année en fin d'extension,là....
Igrekk
  • 515 messages

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Surtout que Dimanche dernier, même avec du stuff full héritage upgradé, c'est super long... et les bugs de dj en fin d'aprèm n'ont rien arrangé. Encore que, les premiers level de 20 à 60, j'ai l'impression que ça va assez vite mais alors au lvl 80 c'est à se tirer une balle comment ça parait long... que ce soit quêtes ou instance, je précise.
Keløkss
  • 61 messages

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Citation de IgrekkSurtout que Dimanche dernier, même avec du stuff full héritage upgradé, c'est super long... et les bugs de dj en fin d'aprèm n'ont rien arrangé. Encore que, les premiers level de 20 à 60, j'ai l'impression que ça va assez vite mais alors au lvl 80 c'est à se tirer une balle comment ça parait long... que ce soit quêtes ou instance, je précise.

Normal en même temps, du 80 au 85 c'est une extension qui dure habituellement 10lvl. C'est plus ou moins aussi rapide de faire 70-80 que 80-85.

Enfin c'est mon ressenti personnel car je suis en train d'en monter une aussi. Après le 60 ça devient un peu plus long quand même, ou alors c'est que ça parait long ayant déjà fait toutes les quêtes et maitre des traditions depuis un moment :/
Hellraiser
  • 395 messages

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Citation de Volubal
Citation de 555leandreJ'espère sincèrement qu'il s'agit d'orc mag'har de l'Outreterre pour qu'on puisse oublier l'histoire de voyage dans le temps de WoD...


+1 cette histoire de monde parallèle du passé alternatif du tagueule c'est magique était un vrai bordel pour le lore j'espère que le lien entre notre monde et le leur a été bien couper définitivement depuis fin wod et qu'on en entende plus jamais parler

Mise à part ça je suis content de voir que les orc mag'har seront jouable

Et svp j'ai pas envie de donner les raisons de pq les orc de wod ne doivent pas revenir dans le lore vraiment svp


il a tjrs été annoncé qu'il falait une 3eme défaite de la legion pour voir arriver les DTA.... la legion avait deja subit 2 défaite.... pour en subir une 3eme on ne pouvait pas faire autrement que le monde passé parallèle pour réintroduire la legion et leur faire subir la 3eme défaite donc non le lore n a subit aucun bordel.... et les retour dans le passé existaient deja sous forme d'instance et de raid depuis BC je pense notamment aux GT1 2 3 et 4 , ainsi que le mont hyjal. Alors voir une extension introduire une map parallèle dans le passé qui plus est tjrs grâce aux dragons du temps...je ne vois pas ou est le problème en vrai !?

Ne confondez pas ce que vous souhaitez pour le jeu et ce que blizzard a prévu pour le jeu...ce n'est clairement pas vous qui écrivez l histoire jusqu'ici il me semble donc avant de critiquer le lore on regarde qui décide !?
Ellaqus
  • 52 messages

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du coup on se demande ces quoi la différence entre la horde de fer et les mag'har

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