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Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 12 août 2018 à 8h07, par

orc de draenor : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Orc Mag'har, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Orcs Mag'har sont disponibles en jeu depuis le lancement de Battle for Azeroth, tout comme les Nains sombrefers.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Orc Mag'har

Afin de débloquer la race alliée Orc Mag'har, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Accomplir le haut fait Prêt à la guerre qui vous demande d'effectuer la campagne militaire de la Horde.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Orc Mag'har. Vous pouvez désormais créer des Orcs Mag'har.

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Partie 2 : Classes jouables

Les Orcs Mag'har peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base des Orcs Mag'har est un Loup noir.

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Totems de Chaman

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Partie 3 : Traits raciaux

Les Orcs Mag'har possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Appel ancestral : implore les esprits de vos ancêtres, vous accordant leurs pouvoirs.
    • Instantané ; 2 min de recharge
    • Vous confère une des améliorations suivantes pendant 15 secondes :
      • Rictus du Crâne-Ricanant - Augmente le Coup critique.
      • Zèle de la Lame-Ardente - Augmente la Hâte.
      • Férocité du Loup-de-Givre - Augmente la Maîtrise.
      • Puissance des Rochenoire - Augmente la Polyvalence.
  • (Passif) Sang sauvage : Réduit la durée des effets d'empoisonnement, de maladie et de malédiction de 10%.
  • (Passif) À ciel ouvert : Augmente la Vitesse de déplacement monté de 10%.
  • (Passif) Vigueur compatissante : Augmente les points de vie du familier de 10%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Les Orcs Mag'har possèdent trois variations de couleurs pour leur armure ancestrale : Chanteguerre (Rouge), Loup-de-Givre (Bleu) et Rochenoire (Noir).

Ensemble Chanteguerre (Rouge)
Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Ensemble Loup-de-Givre (Bleu)
Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Ensemble Rochenoire (Noir)
Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard des clans Mag'har

Tabard des clans Mag'har

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har est la monture raciale des Orcs Mag'har. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Loup redoutable Mag'har

Monture Loup redoutable Mag'har

Partie 6 : Histoire

Il y a plusieurs années, Garrosh Hurlenfer parvint à s'échapper de son procès en Pandarie grâce au dragon de bronze Kairozdormu. Tous deux voyagèrent jusqu'à une version alternative du monde de Draenor, avant la corruption des Orcs par la Légion ardente. Garrosh se débarassa de Kairoz, rencontra Grommash Hurlenfer et fonda avec lui la Horde de fer, union des clans Orcs majeurs. Le plan de Gul'dan et de ses maîtres démoniaques pour corrompre les Orcs échoua, et une Porte des Ténèbres fut bâtie pour relier Draenor à Azeroth.

Les champions d'Azeroth s'unirent pour démantenler la Horde de fer, puis la Légion ardente qui menaça Draenor et ses habitants. Lorsque Archimonde tomba près des ruines de la Porte des Ténèbres et que le monde fut sauvé, les Draeneï et les Orcs de Draenor entrèrent dans une ère de paix tandis qu'ils reconstruisaient leurs foyers dévastés par la guerre.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations données en jeu lors de la création d'un Orc Mag'har.

« Les clans orcs de Draenor n'ont jamais bu le sang démoniaque qui a corrompu leurs lointains parents. Fiers et méfiants, ils ne forment qu'une seule tribu : les Mag'har. Avec leur courage indomptable et leur grand sens de l'honneur, les Mag'har se battent pour s'établir en Azeroth. »
Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (129)

Tous les commentaires Top commentaires

Djouimed
  • 95 messages

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"Autrement, il s'agirait plus simplement des Mag'har d'Outreterre et la carte de Gorgrond ferait partie d'un scénario impliquant un retour dans le passé, à la manière des Draeneï sancteforge."

Petite faute, c'est dans les quêtes des Taurens de Haut-Roc qu'on "retourne dans le passé" pour protéger les assauts contre les rejets des Dieux Très Anciens car dans le scénario des Draeneï Sancteforge, on doit aider un Draeneï à vaincre ses faiblesses.
555leandre
  • 752 messages

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Citation de Hellraiser
Citation de Volubal
Citation de 555leandreJ'espère sincèrement qu'il s'agit d'orc mag'har de l'Outreterre pour qu'on puisse oublier l'histoire de voyage dans le temps de WoD...


+1 cette histoire de monde parallèle du passé alternatif du tagueule c'est magique était un vrai bordel pour le lore j'espère que le lien entre notre monde et le leur a été bien couper définitivement depuis fin wod et qu'on en entende plus jamais parler

Mise à part ça je suis content de voir que les orc mag'har seront jouable

Et svp j'ai pas envie de donner les raisons de pq les orc de wod ne doivent pas revenir dans le lore vraiment svp


Je ne vois pas ou ca a été le bordel pour le lore...si tu avais suivi le lore justement....il a toujours était fait mention d'une 3eme défaite de la legion avant que l'on puisse se tourner vers les DTA....par conséquent draenor a toute sa place dans le lore car grâce à elle on a eu la legion qui a frappé une troisième fois après la petite escapade de guldan et on a à "Legion" définit leur 3ème défaite enfin ! Donc avant d'avancer un bordel dans le lore on se renseigne...

Ensuite les retour dans le passé ne vous plaisent pas ? Mais les cercle draconique de bronze sont des maitres du temps et on a déjà eu à faire avec eux notemment tout se qui s'y trouve dans les grottes du temps, hyjal, puits d'éternité etc....d'ailleur kairozdormu est celui qui a fait traversé garrosh dans le temps mais pas vraiment le temps seul, en effet il ne s'agit pas du passé en soi, mais d'un passé alternatif ne l'oublions pas, car guldan chez nous etait déjà mort, que la a la fin de draenor le guldan du passé alternatif trouve le moyen de venir dans notre présent à nous qui est pour lui un futur alternative...maisqu'importe pour lui à la base tant que ses projet aboutissent dans le présent dans lequel il se trouve.

on ne peut pas changer notre passé à nous mais cette brèche du temps change le visage du futur de draenor...difficile de s'imaginer mais comme le plus gros de l'histoire ne se repose pas sur cette histoire de brèche temporelle et qu'il y a matière a beaucoup discuter sur ce sujet blibli a bien fait de ne pas s'y attarder car après ca s'ils avaient insister sur ce sujet ca aurait été effectivement le bordel que ce soit dans tous les passés présents ou futurs.

Mais je tiendrais tête qu'on avait justement besoin de ça pour aboutir à la 3eme défaite de la legion et je trouvais l'idée assez cool et originale. Après chacun son point de vue mais si vous êtes trop attaché au réalisme faut arrêter wow car les mages ca n'existe pas , les aspect du temps non plus, les démonistes non plus, les titans encore moins et les dieux non plus...le plus gros de l'histoire quand on regarde wow c'est l'image miroir parfaite des plus grande mythologie qu'elle soient anciennes ou actuelle (je pense au voyage dans le temps pour l'actuelle)

alors arrêtez de chouiner sur du Lore que seul blizzard entertainment a le droit d'en décidé de son lore , à vous de vous amuser avec ou non...

Le seul problème avec ce que tu dis et qui est tout de même important c'est que WoD ne se déroule pas dans le passé de Draenor mais dans un monde alternatif où des évènements n'ont pas eu lieu donc ça change tout.
drusty
  • 231 messages

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Mouais la race est plutôt bien mais la monture...
555leandre
  • 752 messages

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Citation de drustyMouais la race est plutôt bien mais la monture...

De toute façon c'est un peu comme pour toutes les races alliées enfaites, on a déjà des montures similaires et surtout des montures bien plus adaptées mais Blizzard tente de faire quelque chose d'original et ça tourne mal... Ca ferait une bonne vidéo sur Youtube tiens !
Viriathus
  • 749 messages

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Citation de ShadowcryEn fait les hommes ne sont pas de la même race (sans vouloir entrer dans un débat sur le racisme), nous sommes de la même espèce "homme" comme les chiens par exemple. C'est juste que le terme race n'est aujourd'hui (et à raison aux vues de son utilisation abusive et détournée par les gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez) plus politiquement correct, on lui préfère le terme d'ethnie qui fait la part belle aux différences culturelles / civilisationnelles plus qu'aux différences physiques qui peuvent exister. Mais d'un point de vue purement scientifique le concept d'ethnie dérive directement du concept de race.

Ah non plus, car justement d'un point de vu "scientifique" il n'y pas assez d'écart génétiquement parlant entre les êtres humains pour les différencier en terme de "races".
Shadowcry
  • 833 messages

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Comme entre toutes les... races de bergers :D

Bref c'est pas le débat, mon commentaire c'était juste pour troller un peu toutes ces querelles entre mag'har :p
Barøux
  • 393 messages

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En parlant d'Orc, ces prévu pour quand le "dos droit", sorti BfA ou avant ??^^
555leandre
  • 752 messages

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Citation de BarøuxEn parlant d'Orc, ces prévu pour quand le "dos droit", sorti BfA ou avant ??^^

Sans aucun doute à la sortie de BFA, sinon on l'aurait vu apparaître en même temps que les races alliées non ?
PS: D'ailleurs ce serai plutôt bizarre que les orcs bruns se tiennent droit non ?
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Citation de 555leandre
Citation de BarøuxEn parlant d'Orc, ces prévu pour quand le "dos droit", sorti BfA ou avant ??^^

Sans aucun doute à la sortie de BFA, sinon on l'aurait vu apparaître en même temps que les races alliées non ?
PS: D'ailleurs ce serai plutôt bizarre que les orcs bruns se tiennent droit non ?


Enfait Blizz considère que se tenir droit est normal chez les orcs c'est comme avoir les yeux bleu ou les yeux marrons , sa dépend des personnes , jusqu'ici ils ont juste eu une grosse flemme de le montrer en jeu .
555leandre
  • 752 messages

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Citation de Frost_Demosse
Citation de 555leandre
Citation de BarøuxEn parlant d'Orc, ces prévu pour quand le "dos droit", sorti BfA ou avant ??^^

Sans aucun doute à la sortie de BFA, sinon on l'aurait vu apparaître en même temps que les races alliées non ?
PS: D'ailleurs ce serai plutôt bizarre que les orcs bruns se tiennent droit non ?


Enfait Blizz considère que se tenir droit est normal chez les orcs c'est comme avoir les yeux bleu ou les yeux marrons , sa dépend des personnes , jusqu'ici ils ont juste eu une grosse flemme de le montrer en jeu .

D'ailleurs les orcs de garadar ont des tatouages sur le corps, j'ai une preuve concrète puisque Garrosh en a (comme le montre ta photo de profil). Donc bon en soit ça me paraitrait plus logique d'autant qu'on a explosé la gueule à la Horde de fer c'est pas pour qu'ils nous rejoignent après.

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