logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
129

Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 12 août 2018 à 8h07, par

orc de draenor : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Orc Mag'har, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Orcs Mag'har sont disponibles en jeu depuis le lancement de Battle for Azeroth, tout comme les Nains sombrefers.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Orc Mag'har

Afin de débloquer la race alliée Orc Mag'har, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Accomplir le haut fait Prêt à la guerre qui vous demande d'effectuer la campagne militaire de la Horde.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Orc Mag'har. Vous pouvez désormais créer des Orcs Mag'har.

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Partie 2 : Classes jouables

Les Orcs Mag'har peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base des Orcs Mag'har est un Loup noir.

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Totems de Chaman

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Partie 3 : Traits raciaux

Les Orcs Mag'har possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Appel ancestral : implore les esprits de vos ancêtres, vous accordant leurs pouvoirs.
    • Instantané ; 2 min de recharge
    • Vous confère une des améliorations suivantes pendant 15 secondes :
      • Rictus du Crâne-Ricanant - Augmente le Coup critique.
      • Zèle de la Lame-Ardente - Augmente la Hâte.
      • Férocité du Loup-de-Givre - Augmente la Maîtrise.
      • Puissance des Rochenoire - Augmente la Polyvalence.
  • (Passif) Sang sauvage : Réduit la durée des effets d'empoisonnement, de maladie et de malédiction de 10%.
  • (Passif) À ciel ouvert : Augmente la Vitesse de déplacement monté de 10%.
  • (Passif) Vigueur compatissante : Augmente les points de vie du familier de 10%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Les Orcs Mag'har possèdent trois variations de couleurs pour leur armure ancestrale : Chanteguerre (Rouge), Loup-de-Givre (Bleu) et Rochenoire (Noir).

Ensemble Chanteguerre (Rouge)
Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Ensemble Loup-de-Givre (Bleu)
Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Ensemble Rochenoire (Noir)
Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard des clans Mag'har

Tabard des clans Mag'har

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har est la monture raciale des Orcs Mag'har. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Loup redoutable Mag'har

Monture Loup redoutable Mag'har

Partie 6 : Histoire

Il y a plusieurs années, Garrosh Hurlenfer parvint à s'échapper de son procès en Pandarie grâce au dragon de bronze Kairozdormu. Tous deux voyagèrent jusqu'à une version alternative du monde de Draenor, avant la corruption des Orcs par la Légion ardente. Garrosh se débarassa de Kairoz, rencontra Grommash Hurlenfer et fonda avec lui la Horde de fer, union des clans Orcs majeurs. Le plan de Gul'dan et de ses maîtres démoniaques pour corrompre les Orcs échoua, et une Porte des Ténèbres fut bâtie pour relier Draenor à Azeroth.

Les champions d'Azeroth s'unirent pour démantenler la Horde de fer, puis la Légion ardente qui menaça Draenor et ses habitants. Lorsque Archimonde tomba près des ruines de la Porte des Ténèbres et que le monde fut sauvé, les Draeneï et les Orcs de Draenor entrèrent dans une ère de paix tandis qu'ils reconstruisaient leurs foyers dévastés par la guerre.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations données en jeu lors de la création d'un Orc Mag'har.

« Les clans orcs de Draenor n'ont jamais bu le sang démoniaque qui a corrompu leurs lointains parents. Fiers et méfiants, ils ne forment qu'une seule tribu : les Mag'har. Avec leur courage indomptable et leur grand sens de l'honneur, les Mag'har se battent pour s'établir en Azeroth. »
Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (129)

Tous les commentaires Top commentaires

Thonagor
  • 41 messages

+
-2
Citation de Chép
Citation de ThonagorOh les orcs à dos droits ! Trop bien ! Et apparemment leur chef de guerre ou le chef de la race alliée serait donc Grommash et non Durotan.

Je pense plus a Durotan car dans le lore seul son clan na pas but le sang corrumpu de manoroth. Apres les orc race allié arrive de gorgron donc il doit y avoir dautre option encore

Ouais mais là on ne parle plus du Lore vu que c'est WoD et dans le vrai Lore au tout début les loups de givre avaient le droit de pratiquer le démonisme ok ils n'ont peut n'être pas bu le sang de Mannoroth mais leur peau a quand même viré au vert. Mais quoi qu'il arrive du moment que c'est soit Durotan soit Grommash leur chef ou pourquoi pas les deux je serais content.
555leandre
  • 752 messages

+
+1
Citation de NoryuMoi je pense qu'on aura le droit à un dérivé pour la race humaine avec ceux de Kul'Tiras côté alliance.

Non
Shadowcry
  • 833 messages

+
+1
J'espère pour vous que leur chef est Durotan et pas ce bœuf décérébré de Grommash.
Druivoodoo
  • 379 messages

+
+0
Citation de ShadowcryJ'espère pour vous que leur chef est Durotan et pas ce bœuf décérébré de Grommash.


Tu confonds les 2 Grommash. Celui de la version alternative de Draenor est un Leader là où celui de l'OT n'était qu'un chef de clan. C'est pas la première fois que je te vois pester sur ce personnage.
As-tu joué à Wod ? Dans cet extension le personnage en question passe de Leader de la Horde de Fer -ce n'est pas rien- à prisonnier de Guldan. Tout ça parce qu'il a des convictions dont Guldan n'a que faire.
Jieff
  • 481 messages

+
-3
Citation de 555leandre
Citation de NoryuMoi je pense qu'on aura le droit à un dérivé pour la race humaine avec ceux de Kul'Tiras côté alliance.

Non

Non
Shadowcry
  • 833 messages

+
+1
Je joue à warcraft depuis W3 que ce soit sur W3, dans lore pré W3 ou sa nouvelle version alternative Grommash n'a jamais cessé d'être le bourrin de service. Qu'il ait rassemblé la Horde de fer ne change pas grand chose. Un mec qui n'arrive pas à circonscrire une invasion de 30 pecnos avec une armée gigantesque et mécanisé ça frôle l'incompétence. Mais passons ça même dans sa version Draenor il n'a jamais été plus loin dans la réflexion que "moi orc, moi fier, moi fort, moi taper" sur les humains parce qu'on lui dit de le faire puis sur les démons parce qu'il se fait duper comme un bleu.
Dax
  • 3271 messages

+
+0
Dans tous les cas le Grommash de WoD est responsable du génocide Draenei et Loup-de-givre (le portail qu’il a ouvert carburait avec l’ame des sacrifiés, en l’occurence ceux qui n’étaient avec lui, et ce n'est même pas un coup de Gul'Dan puisqu'il était enchaîné sous le portail).

Donc au risque d'en décevoir plus d'un, Super Grommash est un nazi. Un nazi qui a retourné sa veste quand Gul’Dan l’a doublé, mais un nazi quand même.
Il n’y a aucune raison valable pour que Durotan et Yrel lui pardonne le massacre dont leurs peuples respectifs ont été victimes sous son « mandat » de chef de guerre.

Par conséquent le seul leader légitime des orcs de WoD devrait être Durotan. On ne devrait même pas entendre parler de Grommash, sauf pour apprendre qu'il a été exécuté ou banni dans le meilleur des cas.
+
-2
Citation de DaxDans tous les cas le Grommash de WoD est responsable du génocide Draenei et Loup-de-givre (le portail qu’il a ouvert carburait avec l’ame des sacrifiés, en l’occurence ceux qui n’étaient avec lui, et ce n'est même pas un coup de Gul'Dan puisqu'il était enchaîné sous le portail).

Donc au risque d'en décevoir plus d'un, Super Grommash est un nazi. Un nazi qui a retourné sa veste quand Gul’Dan l’a doublé, mais un nazi quand même.
Il n’y a aucune raison valable pour que Durotan et Yrel lui pardonne le massacre dont leurs peuples respectifs ont été victimes sous son « mandat » de chef de guerre.

Par conséquent le seul leader légitime des orcs de WoD devrait être Durotan. On ne devrait même pas entendre parler de Grommash, sauf pour apprendre qu'il a été exécuté ou banni dans le meilleur des cas.


Le truc c'est que Grommash est TOUHOURS le ptn de leader de la Horde de fer donc les clans lui obéissent à lui et non à Durotan .

Puis son arrivé dans la Horde pourrait redonner de la saveur aux orcs et leur permettre de enfin rappeler qu'ils ont autre choses dans leur héritage que Saurcroc l'allianceux reconvertie et Thrall le babysitter mais aussi Eitrigg l'orc qui va ramener une nouvelle Horde d'orc dans la Horde .

Mais ça pourrait également donné quelque chose d'intéressant , on aurait toute les facettes de la Horde réunit , la facette Thralliste avec Baine principalement , la facette Garrosh'ar ( extremiste ) avec Grommash et pourquoi pas Eitrigg et cette nouvelle Horde avec Sylvanas .

Puis pour ceux qui veulent absolument Durotan , on peut imaginer qu'il sera là pour secondé Grommash . ( et le truc de grommash a tué plein de gens et tout , faut pas oublié qu'il a pas de compte à rendre à Yrel qui est ouvertement alliance et à Durotan qui à adhèrer à l'execution de son fils , il est totalement libre de faire ce qu'il veut le bonhomme )
Shadowcry
  • 833 messages

+
+1
Comment peut-on se dire orc et manquer à ce point de respect pour Saurcroc... On devrait te filer le titre de Frost le génocidaire a aduler des guerriers sans cervelle et sans honneur comme Grommash de Draenor et son fils (oui je vois pas où est l'honneur des orcs dans le massacre de civils et d'enfants draenei ;)
Eikamik
  • 52 messages

+
+0
Serait-il possible que vous mettiez à jour la page pour ajouter le pantalon à l'armure héritage ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news